Forums GAMERGEN

Trophées L.A. Noire - La liste complète et imagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trophées L.A. Noire - La liste complète et imagée

Message non lupar xargin » 19 Mai 2011, 16:22

Je l'ai eu a micromania hier mais pas eu le temps d'y jouer.
Il y a bien le dlc la cité sans voiles dedans, mais il est a 65€, avec un bon d'achat de 10€ offert... donc ca fait 10€ le dlc par rapport a auchan (45€, ou 40€ si reservation) donc la dlc n'est pas gratuite meme si incluse dans le jeu.
xargin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 19 Mai 2011, 19:39

Renaudstrato Wrote:Le soleil brillant et la chaleur étant de nouveau au RDV sur la Côte d'Azur, je n'ai pas trop l'envie de m'enfermer à la maison et résoudre cette enquête sombre même si je suis bien tenté à la base.
Je vais donc attendre un peu et comme ça si d'aventure une éventuelle édition spéciale contenant tous les DLC sortira dans quelques semaines (à la ACB) à prix attractif, elle sera mienne.

Tu a bien raison je l'ai acheter par simple pur caprice je voulais me le prendre , et je me le suis pris je l'ai depuis hier et c'est vraie qu'il est vraiment pas mal.

Malheuresement les voiture sont pas génial a rouler.

Profite du soleil tu a bien raison. ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar thibault991 » 20 Mai 2011, 20:08

:)
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Renaudstrato » 21 Mai 2011, 09:00

Monkey_D_Luffy Wrote:Tu a bien raison je l'ai acheter par simple pur caprice je voulais me le prendre , et je me le suis pris je l'ai depuis hier et c'est vraie qu'il est vraiment pas mal.

Malheuresement les voiture sont pas génial a rouler.

Profite du soleil tu a bien raison. ;)

Merci et comme ça quand tu l'auras fini tu pourras me le revendre mon ami ;) .
Bon j'te laisse je pars sur un voilier de 16 personnes à Cannes pour l'aprés midi avec une seule crainte ne pas trop avoir le mal de mer ;D (mode frime off).
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news