Forums GAMERGEN
Trophées L.A. Noire - La liste complète et imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a bien le dlc la cité sans voiles dedans, mais il est a 65€, avec un bon d'achat de 10€ offert... donc ca fait 10€ le dlc par rapport a auchan (45€, ou 40€ si reservation) donc la dlc n'est pas gratuite meme si incluse dans le jeu.
Il y a bien le dlc la cité sans voiles dedans, mais il est a 65€, avec un bon d'achat de 10€ offert... donc ca fait 10€ le dlc par rapport a auchan (45€, ou 40€ si reservation) donc la dlc n'est pas gratuite meme si incluse dans le jeu.
-
xargin Gamer du Dimanche
Re: Trophées L.A. Noire - La liste complète et imagée
Renaudstrato Wrote:Le soleil brillant et la chaleur étant de nouveau au RDV sur la Côte d'Azur, je n'ai pas trop l'envie de m'enfermer à la maison et résoudre cette enquête sombre même si je suis bien tenté à la base.
Je vais donc attendre un peu et comme ça si d'aventure une éventuelle édition spéciale contenant tous les DLC sortira dans quelques semaines (à la ACB) à prix attractif, elle sera mienne.
Tu a bien raison je l'ai acheter par simple pur caprice je voulais me le prendre , et je me le suis pris je l'ai depuis hier et c'est vraie qu'il est vraiment pas mal.
Malheuresement les voiture sont pas génial a rouler.
Profite du soleil tu a bien raison.

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Trophées L.A. Noire - La liste complète et imagée
Monkey_D_Luffy Wrote:Tu a bien raison je l'ai acheter par simple pur caprice je voulais me le prendre , et je me le suis pris je l'ai depuis hier et c'est vraie qu'il est vraiment pas mal.
Malheuresement les voiture sont pas génial a rouler.
Profite du soleil tu a bien raison.
Merci et comme ça quand tu l'auras fini tu pourras me le revendre mon ami

Bon j'te laisse je pars sur un voilier de 16 personnes à Cannes pour l'aprés midi avec une seule crainte ne pas trop avoir le mal de mer

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2