Guivre1580 Wrote:@ dehorvie : tkt pas on est habitué, faut même pas chercher à leur répondre. Qu'ils parlent dans le vide ce sera très bien.
Et bien écoute , tant mieux si tu a du vécu , mais rien ne m'empêche de poser une simple question sur le sens que peuvent avoir 100 trophées . Et non , je ne parle pas dans le vide puisque qu'on m'a répondu efficacement

Un intérêt est par définition une chose qui est propre et qui appartient à la personne qui en fait le choix. Ce n'est donc pas parce que vous ne le voyez pas , qu'il n'existe pas.
Par exemple ton intérêt à toi est d'avoir choisi la réponse que tu voulais entendre et que tu as donc choisi comme efficace.
Après mon message s'adresse à ceux qui voudrons bien respecter le choix de Big, car on sait très bien qu'il y aura 2 discutions parallèles, celle qui dira GG à Big et celle qui ira dans ton sens. Tu as donc raison, vous ne parlerez pas dans le vide, j'espère juste que pour le plus grand nombre vos discutions aura cette effet et qu'ils chercheront pas à juger ou descendre le choix d'une personne dans un topic qui est pas là pour ça.
Merci donc à vous, si vous le voulez bien de respecter ce moment, cette petite célébration entre joueurs y trouvant un intérêt, même si à vos yeux ça reste flou, puéril ou bien d'autre adjectif.