Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Bien joué à toi BigDragon, et content d'avoir pu t'aider pour les trophées de FF XIII, peut être quand j'écrirais ces lignes tu en sera à ton 103e
Ignore les rageux, si il perd leur temps à pester dans leur coin sur le sujet et à répondre à tes militants (qui à dit GregM ^^) c'est qu'ils sont en parti jaloux.

Ignore les rageux, si il perd leur temps à pester dans leur coin sur le sujet et à répondre à tes militants (qui à dit GregM ^^) c'est qu'ils sont en parti jaloux.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
ça fais longtemps que j'ai pas poster sur le forum, mais je tiens à te féliciter BigD, bien joué
HS : elle est juste abusé ta signature azerty, faut te calmer

HS : elle est juste abusé ta signature azerty, faut te calmer

-
Taks Gamer Hardcore
Je ne milite pas pour Big en particulier. Cette news est en partie de mon fait, nous savons qu'à chaque fois Big ce fait malmené injustement, alors j'ai souhaité prendre mes responsabilités déjà en la désirant pour faire plaisir à un des membres de la communauté suite à sa performance et ensuite en la suivant afin que ça ce passe le mieux possible en sachant q'il y aurait des dérapages.
ça aurait été un autre j'aurais fait pareil. Je pense que tout à chacun doit respecter les choix des autres tout simplement et que cette news n'est pas forcément le bon endroit pour dire ce que l'on pense des trophées ou de ce genre de performance vidéo-ludique.
ça aurait été un autre j'aurais fait pareil. Je pense que tout à chacun doit respecter les choix des autres tout simplement et que cette news n'est pas forcément le bon endroit pour dire ce que l'on pense des trophées ou de ce genre de performance vidéo-ludique.
Dernière édition par samlepirat le 12 Juil 2010, 03:11, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Je ne milite pas pour Big en particulier. Cette news est en partie de mon fait, nous savons qu'à chaque fois Big ce fait malmené injustement, alors j'ai souhaité prendre mes responsabilités déjà en la désirant pour faire plaisir à un des membres de la communauté suite à sa performance et ensuite en la suivant afin que ça ce passe le mieux possible en sachant q'il y aurait des dérapages.
Et c'est tous à ton honneur, je ne te montre nullement du doigt en temps que militant, car je souligne les mêmes lignes que toi plus simplement car contrairement à toi je ne connais pas BigDragon personnellement, je trouve aussi noble de défendre sa cause:
Cela dit je suis aussi à ma manière un militant de certaines causes, qui est l'injustice je pense en particulier à certains déboire et au lynchage intellectuel thèse et ouvrage à l'appui sur des petits jeunes de 14 ans qui me donne une profonde envi de vomir quant à l'agressivité et à l'arrogance exprimé. Je trouve la démarche minable et pitoyable, bref l'intéressé se reconnaitra si il passe par la.
Taks93 Wrote:HS : elle est juste abusé ta signature azerty, faut te calmer
LoL ba c'est ça le fans-boyisme quant on n'aime ont ne compte pas

-
azertyxpp Gamer Or
Bravo a toi Dragon de platine

-
yayu Gamer Maitre
Félicitations BigDragon, ça fait plusieurs fois que je le dis, t'es mon héros. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Franchement, rien que pour le platine Wipeout HD, bravo Oo. Faut l'avoir celui là, déjà x )
mais bravo aussi pour les 99 autres
mais bravo aussi pour les 99 autres

-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Big si tu passes par la:
Encore bravo
Encore bravo

-
Harioule Gamer Bronze
bravo Big , faut être fort quand même
,
je fais pas le poids avec mes 2 platines

je fais pas le poids avec mes 2 platines

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Bravo a toi bigdragon ! Moi j'en ait même pas un de trophée platine XD
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
oui bon toi tu as acheté des jeux vieux mais pour lui il doit se faire tous les nouveaux pour rester dans le top donc ta manip ne doit pas très bien marcher pour les jeux à peine sortis.GregM Wrote:sephizack Wrote:Bravo mais ca a du te couter cher en jeux ca ^^
Pas forcément. Par exemple, j'ai acheté X-men wolferine et Bad compagny 2 en import pour 47€ les 2 au lieu de 140€. Et mon magasin Game me reprend l'import au prix de du Fr. Par exemple Army of two 2 acheté 28 € repris 21€ et COD 5 acheté 25 € repris 20 €
Puis avec l'échange on enchaîne bien en payant juste une lettre max.
moi pareil.. car pour obtenir un platine le plus vite possible on passe sa vie avec les vidéos YouTube et tout donc ça spoil grave et ça gâche le plaisir de jeu. En plus de ça passer des journées entières à jouer au même jeu ça me lasse énormément (peu importe le jeu). J'ai dû passer 5 ou 6 mois à jouer à Uncharted 1 et 2 pour trouver les trésors moi-même, ça c'est bonGrey-Fox Wrote:J'arrive difficilement a croire que on a encore du plaisir a jouer a ce stade la, un interview pour confirmé ??

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:oui bon toi tu as acheté des jeux vieux mais pour lui il doit se faire tous les nouveaux pour rester dans le top donc ta manip ne doit pas très bien marcher pour les jeux à peine sortis.GregM Wrote:sephizack Wrote:Bravo mais ca a du te couter cher en jeux ca ^^
Pas forcément. Par exemple, j'ai acheté X-men wolferine et Bad compagny 2 en import pour 47€ les 2 au lieu de 140€. Et mon magasin Game me reprend l'import au prix de du Fr. Par exemple Army of two 2 acheté 28 € repris 21€ et COD 5 acheté 25 € repris 20 €
Puis avec l'échange on enchaîne bien en payant juste une lettre max.
si si je confirme ça marche même avec les jeux récent^^, je les prend jamais le jour de leur sortie, j'attend de les avoir à moins de 25euros en import uk, denier exemple avec nier (acheté 19euros moins d'un mois après sa sortie), iron man 2 et le choc des titans (22euros chacun 15 jours après leur sortie).
Je dépense en moyenne 60-80euros par mois en jeux et avec cette somme j'en ai 3-4, sinon je fait énormément d'échange, sur les 150 jeux que j'ai fait j'en ai gardé qu'une vingtaine, les autres ont soit été revendu (très souvent revendu avec un léger gain) soit échangé.
En tout cas je ne fait plus du tout attention aux personnes qui me critique, si vous saviez le nombre de personne qui m'envoie des messages sur le psn juste pour me traiter de no life ou m'insulter...
j'ai plus a me justifier, je l'ai assez fait, les personnes qui dise du mal de moi ne me connaissent pas ne savent pas comment je vie donc tout ce qu'il dise me passe complètement au dessus de la tête surtout que dans 99,9% des cas c'est des conneries^^
en tout cas vraiment merci à ceux qui me soutienne ça fait vraiment plaisir

-
bigdragon Gamer Argent