Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez donc faire un tour sur ces topics : jeux-uk-jap-us-fr-les-langues-maj-29-06-10-t879.html et les-bonnes-affaires-de-l-importation-maj-10-08-09-t22132.html
Nous sommes très peu à payer 70€ pour un jeu, de plus comme il le fait remarquer, acheter les jeux 1 ou 2 mois après sa sortie est tout aussi économique !!!
Donc arrêter les caprices de merdeux, même vos parents vont adorer vous payer un jeu à 15€ !!!
Et puis bon on peut très bien être un Nolife et être une bouze en JV, hein ?
Et on peut sortir, bosser, élever ses enfants et craquer un jeu à 100% pas dur...
C'est comme le reste y'a les cracks et les sans talents...
@+ les crapauds, vive l'import, vive les trophées, vive BigD
allez donc faire un tour sur ces topics : jeux-uk-jap-us-fr-les-langues-maj-29-06-10-t879.html et les-bonnes-affaires-de-l-importation-maj-10-08-09-t22132.html
Nous sommes très peu à payer 70€ pour un jeu, de plus comme il le fait remarquer, acheter les jeux 1 ou 2 mois après sa sortie est tout aussi économique !!!
Donc arrêter les caprices de merdeux, même vos parents vont adorer vous payer un jeu à 15€ !!!
Et puis bon on peut très bien être un Nolife et être une bouze en JV, hein ?
Et on peut sortir, bosser, élever ses enfants et craquer un jeu à 100% pas dur...
C'est comme le reste y'a les cracks et les sans talents...
@+ les crapauds, vive l'import, vive les trophées, vive BigD
-
mickey263_1
Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon
ZA-TomTom Wrote:Les trophy hunters ne platinent pas QUE des jeux de m*rde, on s'amuse aussi, et c'est le plus important.
Après on ne peut pas obliger les gens à nous croire, même si d'un autre côté on n'a aucune raison de mentir...
Carrément, l'entraide qu'il y a sur les online et vraiment exceptionnelle.
(Et je ne parle même pas du forum)

J'ai passé de super soirée sur Re5 et encore maintenant sur U2 (et les jeux qui vont suivre..)

chronoss2 Wrote:Ninja gaiden Sigma II est le jeu auquel je joue en ce moment, mais j'ai l'impression que le platine de ce jeu est beaucoup plus long que dur et je comprends parfaitement les chasseurs de haut niveau comme Big qui n'ont pas 200 heures à "perdre" pour un platine.
Effectivement c'est juste une impression car en plus d'être long il est très dur

PS vive l'import et l'échange, ça fait un bail que je n'ai pas déboursé 70€ pour un jeux

Et ça ne risque pas de m'arriver d'aussitôt
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Franchement félicitation parce que c'est pas donné les trophée platine quoi
honnêtement je l'aurais mis dans le livre des record !!!

-
Chris Ravenci Ancien
alors la bravo total respect, moi perso j'en suis a mon 3eme platine 

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
Bravo pour cette performance
Exceller dans un domaine qu'elle qu'il soit n'est jamais très simple 
Bravo également à ce site, il est rare pour des "gros sites" de féliciter les prouesses d'un de ses membres, c'est à souligner.
Et puis tiens bravo à moi aussi parce que je le vaut bien également

Bravo également à ce site, il est rare pour des "gros sites" de féliciter les prouesses d'un de ses membres, c'est à souligner.
Et puis tiens bravo à moi aussi parce que je le vaut bien également

-
Tutomania Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
Chris Ravenci Wrote:Franchement félicitation parce que c'est pas donné les trophée platine quoihonnêtement je l'aurais mis dans le livre des record !!!
Ah ouais quand même

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Chris Ravenci Wrote:Franchement félicitation parce que c'est pas donné les trophée platine quoihonnêtement je l'aurais mis dans le livre des record !!!
Ah ouais quand mêmeDésolé, mais lire un truc pareil, ça m'hallucine un peu beaucoup! Belle performance, mais de là à en faire un recordman, y'a un pas que je n'oserais franchir...
+1 !
Et puis il y a d'autres personnes dans le monde qui ont beaucoup plus de platine que lui donc de la a mettre Bigdragon dans le livres des records , non.

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est dommage que certain rale... c'est bien de critiquer quand on fait pas^^.
Je vais essayer d'avoir quelque platine: sur LBP il me manque que un trophée
. = > tous les niveaux en une vie.
Je vais essayer d'avoir quelque platine: sur LBP il me manque que un trophée

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:C'est dommage que certain rale... c'est bien de critiquer quand on fait pas^^.
Je vais essayer d'avoir quelque platine: sur LBP il me manque que un trophée. = > tous les niveaux en une vie.
Si c'est adressé à moi, j'aimerais savoir ou je râle (j'ai quand même dit "belle performance")? Non parce que je trouve que souhaiter décerner un titre de recordman du monde pour ça, c'est un peu prendre ce Guiness World Records pour une compétition de rigolos...
Perso, je ne platine pas mes jeux car à titre personnel et cela n'engage que moi, j'estime que ce serait une sacrée perte de temps à me casser la tête pour ça! Je n'ai pas la patience qui plus est et surtout, refaire un jeu n'est pas du tout intéressant pour moi, le mystère et l'excitation de l'inconnu ne sont plus présents et donc le plaisir n'est plus là en ce qui me concerne! Une fois les crédits affichés, le jeu est terminé pour moi!
La compétition se trouve dans le multi et ça m'est bien suffisant!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le guidness des records est rempli de record stupide.
Donc pourquoi pas de record lié au jeu vidéo, il doit bien y en avoir d'ailleurs.
Refaire un jeu, c'est aussi quelque chose de personnel. Moi j'aime pas trop ça aussi, mais le refaire en hard, c'est souvent pas si mal que ça, dans le fond et on vois des choses que l'on avait pas vu forcément au premier passage.
En ce qui concerne Big le plus souvent il les commence direct en hard, donc ça lui prend forcément moins de temps que de refaire le jeu plusieurs fois.
Après en ce qui te concerne CED, c'est bien de dire "belle performance", mais bon ton "surtout pas" était quand même plein de sous entendu.
Donc la compétition ce trouve là où chacun veux bien la voir, tout simplement.
Donc pourquoi pas de record lié au jeu vidéo, il doit bien y en avoir d'ailleurs.
Refaire un jeu, c'est aussi quelque chose de personnel. Moi j'aime pas trop ça aussi, mais le refaire en hard, c'est souvent pas si mal que ça, dans le fond et on vois des choses que l'on avait pas vu forcément au premier passage.
En ce qui concerne Big le plus souvent il les commence direct en hard, donc ça lui prend forcément moins de temps que de refaire le jeu plusieurs fois.
Après en ce qui te concerne CED, c'est bien de dire "belle performance", mais bon ton "surtout pas" était quand même plein de sous entendu.
Donc la compétition ce trouve là où chacun veux bien la voir, tout simplement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Le jour où big aura le platine de farcry2 alors je l'appellerais "DIEU" (non, comme même pas
)

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
spideryouyou Wrote:Le jour où big aura le platine de farcry2 alors je l'appellerais "DIEU" (non, comme même pas)
Far Cry 2 est vraiment hard, surement dans le top 3 des platines le plus difficilement décrochable !

-
lunatic69 Gamer Bronze