Forums GAMERGEN

Trophées - Le centième platine de Bigdragon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon

Message non lupar II_KHALIFA_II » 11 Juil 2010, 20:32

Felicitations Bigdragon Respect :)
Petit conseille evite de lire les commentaires des gens jaloux ;)
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar snake_jack » 11 Juil 2010, 20:32

nabiloz Wrote:On dirait que c'est devenu une tare de jouer aux jeux vidéo et les finir de fond en comble... Ceux qui passent leur vie à jouer au foot on leur dit rien car c'est un truc qui existe depuis belle lurette, seulement dès que quelque-chose de nouveau arrive vous criez au loup.... Faut savoir vivre avec son temps, et avec de nouveaux champions !

Un gros +1 un gros +1 !

Mais tout ceux qui critiquent les geeks passent eux-mêmes toute la journée sur la console ::)
Et ces gens-là (ceux qui traient quel qu'un de geek parce qu'il a fini plusieurs jeux à 100%) sont cons et débiles.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dehorvie » 11 Juil 2010, 20:42

Odawin Wrote:
Cedasse42 Wrote:Cela s'appelle avoir un esprit communautaire, ce que tu sembles être dépourvu. Ça fait plusieurs fois que je te vois critiquer le site, si tu nous ne aimes pas/plus alors ça ne sert à rien de te forcer à rester ;)

Absolument pas, mais c'est absolument inutile d'en faire une news comme ça... Un sujet dans une section du forum est largement suffisant je trouve. Depuis pas mal de temps vous ne faites que de la merde (en plus de vous prendre pour des dieux) avec des news inutiles et autres (je me souvient de la double news sur Sonic 4 avec la traduction des trophées en Japonais et tout ça, mais sérieux à quoi sa sert...). C'est pour ça que je ne vient plus ici, la seule chose qui me pousse encore à venir sont les strips de Phenix et pour avoir un complètement de news par rapport a d'autres sites pour me permettre d'avoir une info générale sur ce qui m'intéresse. Mais quand je vois des absurdités pareilles c'est plus fort que moi

Tu dit que ces temps ci il font de la ''merde'' et qu'il ce prennent pour des dieux.

- Faudrait que je te donne un dictionnaire, car le mot ''merde'', ok... certaines news ne plaisent pas à tout le monde, tout à fait normal, nous avons tous différent gout en terme de jeu vidéo. Ps3gen, ce n'est pas que des news sur la Ps3, elle met aussi en avant sa communauté très actif, et sa c'est tant mieux, comparé à d'autre site qui s'en fiche carrément, j'en cite pas...

- Ils se prennent pour des dieux en quoi ??? Le Staff, Ps3gen à t'il déjà montré un signe de supériorité comparé aux autres sites ou face à la communauté ???

Réfléchi à tout sa... s'il te plais, je t'en supplie... Arrête ton cirque, enferme toi à double tours et pense...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2010, 20:45, édité 2 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Shetiff » 11 Juil 2010, 20:43

Bravo à toi Big D !!!!!
On aimerai tous pouvoir en faire autant mais le talent ça se mérite...
Félicitations! O0
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar jijigwada » 11 Juil 2010, 20:53

Bravo, moi avc mes 2 Platine jpeut me cacher :P
Mon vdd est le centieme poste xD
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy

Message non lupar ottame » 11 Juil 2010, 20:57

Odawin Wrote:
Cedasse42 Wrote:Cela s'appelle avoir un esprit communautaire, ce que tu sembles être dépourvu. Ça fait plusieurs fois que je te vois critiquer le site, si tu nous ne aimes pas/plus alors ça ne sert à rien de te forcer à rester ;)

Absolument pas, mais c'est absolument inutile d'en faire une news comme ça... Un sujet dans une section du forum est largement suffisant je trouve. Depuis pas mal de temps vous ne faites que de la merde (en plus de vous prendre pour des dieux) avec des news inutiles et autres (je me souvient de la double news sur Sonic 4 avec la traduction des trophées en Japonais et tout ça, mais sérieux à quoi sa sert...). C'est pour ça que je ne vient plus ici, la seule chose qui me pousse encore à venir sont les strips de Phenix et pour avoir un complètement de news par rapport a d'autres sites pour me permettre d'avoir une info générale sur ce qui m'intéresse. Mais quand je vois des absurdités pareilles c'est plus fort que moi

Écoute mon gars. Je trouve les trophées inutiles comme dit dans mon commentaire,
en page 5. Mais c' est pas parce que tu n' adhère pas à quelque chose, que tu ne
peux pas reconnaître, et respecter, une performance. Car oui ! cela en est
bien une !

Le temps que Bigdragon veut consacrer à ceci, est son problème et son droit.
Nous avons tous plus ou moins une chose, pour la quelle, nous perdons un temps
infini, qui paraîtra futile pour d' autres, mais important pour nous.

Je ne connais pas cette personne, qu' est Bigdragon.
Mais il a l' air d' être apprécié ici par certains hôtes, dont les responsables du site me semble t' il.
Que ces personnes veuillent, lui rendre hommage et en pleine page ne me gêne aucunement.
En faire une histoire pour ça, est stupide, et démontre une manière de penser très réduite. ::)

Je finirais en disant, que je ne fais pas partie des gros posteurs et des participants
actifs du forum. Je ne suis qu' un passant qui s' abreuve de news, et qui de temps à autre,
donne son avis.

Longue vie à vôtre belle communauté soudée. ;)
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar 4c3 Silver » 11 Juil 2010, 21:03

Pourait tu me passé le MDP de ton PSN ??? :D

Un Big Up pour toi :) Bravo et continue ton boulot... enfin euh... On poura me féter qu'on j'aurais 1 platine ??? 8)
:D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 11 Juil 2010, 21:03

:'( :'( :'( c'est beau.

Respect mon pote, t'es le meilleur.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Duiken » 11 Juil 2010, 21:27

Petite question à Bigdragon: tu fais quoi comme job pour le temps et l'argent?

Moi je n'ai "que" 24 platines et je n'ai pas bcp de temps pour en faire + ni l'envie de dépenser des fortunes non plus...

Tu revends les jeux dès que tu les as fini?

En tout cas GG, bien qu'une news en 1ere page me semble un peu exagéré de la part de PS3GEN ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SeriqL » 11 Juil 2010, 21:32

fiftybo Wrote:[Oui je sors seul, je n'ai aucun platine xD]

:D :D t'as le platine de la connerie la + humoristique pour moi dans ce topic xD

GregM Wrote:Le respect devrait faire que l'on passe son chemin si on y trouve pas d'intérêt. C'est trop demandé? Il faut croire.

Et pour GregM; Le platine de la sagesse et de la raison. Aprooved at 100%.
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 11 Juil 2010, 21:34

Felicitations Bigdragon mais je suis plus que loin de toi mdr :D enfin jespere que tu as pris quand meme du plaisir a joué as tous tes jeux parce que chassé c'est une chose mais apprecié c'est bien aussi.encore bravo pour ta perf.chapeau bas monsieur. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news