-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je n'ai "que" 24 platines et je n'ai pas bcp de temps pour en faire + ni l'envie de dépenser des fortunes non plus...
Tu revends les jeux dès que tu les as fini?
En tout cas GG, bien qu'une news en 1ere page me semble un peu exagéré de la part de PS3GEN
Bah tu sais en ce qui concerne l'argent, il y a des astuces pour payer presque rien.
Par exemple j'ai fais Army of two 2 et cod 5 pour 12€.
(aot2 acheté en import 28€ et repris par mon magasin 21€, COD5 acheté 25€ (import aussi) et repris 20€ par ce même magasin, ect...)
Tu comprendras que ça revient pas cher du tout au final.
En ce qui concerne le temps passé, évidemment il en faut, après si tu connaissais Big tu serais qu'il regard très très très rarement le télé et surtout il est vraiment doué et passe bcp moins de temps sur un jeu que la très grande majorité des joueurs.
Pour la news, elle est pas tombé n'importe quand et surtout il ne s'agit pas vraiment d'une news, mais plus d'une preuve de soutient et de reconnaissance de ps3gen envers sa communauté, qui lui a demandé de le faire, pour marqué le coup face à cette performance vidéo ludique d'un de ses membres.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Bien joué pour les 100 platines y a fallut squatter, oublie pas de payer la facture délectricité 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
et sinon, il a une vie sociale ? ^^
ÉDIT Cedasse42 : merci de lire les commentaires précédents au lieu de lancer des attaques inutilement.
ÉDIT Cedasse42 : merci de lire les commentaires précédents au lieu de lancer des attaques inutilement.
-
fr0u Gamer Averti
Si avoir une vie sociale, c'est travailler, avoir une famille notamment des enfants, sortir et recevoir des amis, alors, oui il a une vie sociale.
Et vu comment il est facile sur les jeux ça lui laisse du temps pour ceux qu'il veut.
Et vu comment il est facile sur les jeux ça lui laisse du temps pour ceux qu'il veut.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Comme il s'agit d'un membre du site, je dis "bravo", mais je ne suis pas admiratif et ne l'envie surtout pas
Ceci n'est pas un post provocateur, il est donc inutile de me répondre (je tiens à le préciser avant qu'un membre du staff me cible...)!

Ceci n'est pas un post provocateur, il est donc inutile de me répondre (je tiens à le préciser avant qu'un membre du staff me cible...)!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Aaaaaaah, ça fait plaisir de voir ce genre de news de temps en temps. Une communauté soudée, même à travers nos news, ça fait plaisir
.
Bon j'ai pas lu les posts précédents (10 pages quoi XD), mais je n'ai qu'une chose à dire comme la plus part des membres je suppose.
Big... tu es un psychopathe de la manette !
Bravo l'ami, tu rox des sushis ^^.

Bon j'ai pas lu les posts précédents (10 pages quoi XD), mais je n'ai qu'une chose à dire comme la plus part des membres je suppose.
Big... tu es un psychopathe de la manette !

Bravo l'ami, tu rox des sushis ^^.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
fr0u Wrote:et sinon, il a une vie sociale ? ^^
GregM Wrote:Si avoir une vie sociale, c'est travailler, avoir une famille notamment des enfants, sortir et recevoir des amis, alors, oui il a une vie sociale.
Si poser des questions dont le but est de faire chier les autres fait partie de tes passe temps oui tu a pas de vie sociable est tu en fait bien entendu partie fr0u

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Vous vous rendez compte qu'en "quotant" a tout bout de champ les réactions "limites", vous contribuez au pourrissage de ce topic ?
Nan je dit sa mais je dit rien, juste marre de voir votre débat puéril polluer le topic (de quel coté que vous soyez).
Donc maintenant, si on pouvait éviter les "piques", ainsi que les réactions au quart de tour au moins aussi puériles se serait sympa...
Au pire, ouvrez vous un débat sur les trophés dans "le reste du monde".
Nan je dit sa mais je dit rien, juste marre de voir votre débat puéril polluer le topic (de quel coté que vous soyez).
Donc maintenant, si on pouvait éviter les "piques", ainsi que les réactions au quart de tour au moins aussi puériles se serait sympa...
Au pire, ouvrez vous un débat sur les trophés dans "le reste du monde".
-
Euca Gamer Bronze
Félicitations Bigdragon pour ta détermination et ta passion !
Continue comme ça et à bientôt pour les 200 ^^
Continue comme ça et à bientôt pour les 200 ^^
-
Snooof Gamer Pro
Bravo à Bigdragon pour ce cap des 100 platines^^ (dépassé d'ailleurs)
faut avoir de la motivation pour finir ses jeux à 100% félicitations
faut avoir de la motivation pour finir ses jeux à 100% félicitations
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze