Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bien écoute , tant mieux si tu a du vécu , mais rien ne m'empêche de poser une simple question sur le sens que peuvent avoir 100 trophées . Et non , je ne parle pas dans le vide puisque qu'on m'a répondu efficacement

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France
Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Guivre1580 Wrote:Qui peut m'expliquer l'intérêt d'obtenir 100 trophées virtuels ?
La satisfaction personnelle d'avoir fini ses jeux à 100% :p
-
AiePhaun Gamer Averti
Guivre1580 Wrote:@ dehorvie : tkt pas on est habitué, faut même pas chercher à leur répondre. Qu'ils parlent dans le vide ce sera très bien.
Et bien écoute , tant mieux si tu a du vécu , mais rien ne m'empêche de poser une simple question sur le sens que peuvent avoir 100 trophées . Et non , je ne parle pas dans le vide puisque qu'on m'a répondu efficacement
Un intérêt est par définition une chose qui est propre et qui appartient à la personne qui en fait le choix. Ce n'est donc pas parce que vous ne le voyez pas , qu'il n'existe pas.
Par exemple ton intérêt à toi est d'avoir choisi la réponse que tu voulais entendre et que tu as donc choisi comme efficace.
Après mon message s'adresse à ceux qui voudrons bien respecter le choix de Big, car on sait très bien qu'il y aura 2 discutions parallèles, celle qui dira GG à Big et celle qui ira dans ton sens. Tu as donc raison, vous ne parlerez pas dans le vide, j'espère juste que pour le plus grand nombre vos discutions aura cette effet et qu'ils chercheront pas à juger ou descendre le choix d'une personne dans un topic qui est pas là pour ça.
Merci donc à vous, si vous le voulez bien de respecter ce moment, cette petite célébration entre joueurs y trouvant un intérêt, même si à vos yeux ça reste flou, puéril ou bien d'autre adjectif.
Dernière édition par samlepirat le 11 Juil 2010, 17:20, édité 5 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
félicitation Bigdragon !! Un jour je te rivaliserais 

-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Félicitations pour ce record ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
c'est super dur de faire plusieurs platine à la fois Oo moi je termine un jeu à 100% seulement si celui ci est facile ^^
BigDragon doit avoir une grosse collection de jeu PS3
a moins qu'il les échange une fois fini
Pour surpasser Hakoom, sa va être dur, car ce type n'est pas humain.... et en plus il possède des trophée en doublon (même titre sur une langue différente) donc sa c'est de la triche.
Bonne continuation l'ami, je fallow de très très près tes exploits
BigDragon doit avoir une grosse collection de jeu PS3

Pour surpasser Hakoom, sa va être dur, car ce type n'est pas humain.... et en plus il possède des trophée en doublon (même titre sur une langue différente) donc sa c'est de la triche.
Bonne continuation l'ami, je fallow de très très près tes exploits
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Attention j'arrive j'ai eu mon 5' Ajd mdrrrr !
Plus sérieusement !
1 seul mot FÉLICITATION !
Plus sérieusement !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Gratz Biggy ^_^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Félicitation pour ce centième platine.
Je suis sur qu'entre l'écriture de la news et sa publication, tu as déjà du passer la barre des 100.
Je suis sur qu'entre l'écriture de la news et sa publication, tu as déjà du passer la barre des 100.
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
Bravo Bigdragon avec tes 100 trophee platines tu est surement le meilleur chasseur de trophee d'Europe ou ptet du monde... ;D
-
Stakanov_1 Gamer Pro
Félicitation à toi, c'est très dur d'en arriver à un tel nombre 
En effet, il a en déjà 102

skunkyman Wrote:Félicitation pour ce centième platine.
En effet, il a en déjà 102

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Et moi qui galère à décroché un deuxième platine, franchement bravo pour ta détermination c'est vraiment pas facile de platiner un jeu!
-
HunterMed Gamer Pro