chronoss2 Wrote:GregM Wrote:sephizack Wrote:Bravo mais ca a du te couter cher en jeux ca ^^
Pas forcément. Par exemple, j'ai acheté X-men wolferine et Bad compagny 2 en import pour 47€ les 2 au lieu de 140€. Et mon magasin Game me reprend l'import au prix de du Fr. Par exemple Army of two 2 acheté 28 € repris 21€ et COD 5 acheté 25 € repris 20 €
Puis avec l'échange on enchaîne bien en payant juste une lettre max.

oui bon toi tu as acheté des jeux vieux mais pour lui il doit se faire tous les nouveaux pour rester dans le top donc ta manip ne doit pas très bien marcher pour les jeux à peine sortis.
si si je confirme ça marche même avec les jeux récent^^, je les prend jamais le jour de leur sortie, j'attend de les avoir à moins de 25euros en import uk, denier exemple avec nier (acheté 19euros moins d'un mois après sa sortie), iron man 2 et le choc des titans (22euros chacun 15 jours après leur sortie).
Je dépense en moyenne 60-80euros par mois en jeux et avec cette somme j'en ai 3-4, sinon je fait énormément d'échange, sur les 150 jeux que j'ai fait j'en ai gardé qu'une vingtaine, les autres ont soit été revendu (très souvent revendu avec un léger gain) soit échangé.
En tout cas je ne fait plus du tout attention aux personnes qui me critique, si vous saviez le nombre de personne qui m'envoie des messages sur le psn juste pour me traiter de no life ou m'insulter...
j'ai plus a me justifier, je l'ai assez fait, les personnes qui dise du mal de moi ne me connaissent pas ne savent pas comment je vie donc tout ce qu'il dise me passe complètement au dessus de la tête surtout que dans 99,9% des cas c'est des conneries^^
en tout cas vraiment merci à ceux qui me soutienne ça fait vraiment plaisir