Forums GAMERGEN

Trophées - Le centième platine de Bigdragon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon

Messagepar Gael932 » 12 Juil 2010, 10:25

C'est clair, sinon tu as la date en tête de ton premier platine ?

EDIT : 60-80€ seulement par mois !!! Je pense que j'vais bientôt me mettre à l'import.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Maxou-Pqg » 12 Juil 2010, 10:34

Wahouuuu 100 trophées ??? Oo et bah dis donc bravo à toi. C'est juste impressionnant. 8)
Maxou-Pqg Gamer Débutant

Messagepar Raphounet » 12 Juil 2010, 10:34

Bravo pour ton 100ème Platine 8) Tu l'as décroché au moment où j'ai eu mon 1er platine ;)
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss2 » 12 Juil 2010, 10:38

bigdragon Wrote:si si je confirme ça marche même avec les jeux récent^^, je les prend jamais le jour de leur sortie, j'attend de les avoir à moins de 25euros en import uk, denier exemple avec nier (acheté 19euros moins d'un mois après sa sortie), iron man 2 et le choc des titans (22euros chacun 15 jours après leur sortie).

Je dépense en moyenne 60-80euros par mois en jeux et avec cette somme j'en ai 3-4, sinon je fait énormément d'échange, sur les 150 jeux que j'ai fait j'en ai gardé qu'une vingtaine, les autres ont soit été revendu (très souvent revendu avec un léger gain) soit échangé.

En tout cas je ne fait plus du tout attention aux personnes qui me critique, si vous saviez le nombre de personne qui m'envoie des messages sur le psn juste pour me traiter de no life ou m'insulter...
j'ai plus a me justifier, je l'ai assez fait, les personnes qui dise du mal de moi ne me connaissent pas ne savent pas comment je vie donc tout ce qu'il dise me passe complètement au dessus de la tête surtout que dans 99,9% des cas c'est des conneries^^

en tout cas vraiment merci à ceux qui me soutienne ça fait vraiment plaisir ;)
oui ok pas de problème mais parce que tu es le dieu vivant des platines de ps3gen donc tu fais le plus vite possible pour les échanger ou les vendre tant qu'ils ont de la valeur. Il y en a d'autres comme moi qui, quand ils trouvent un jeu qui leur plaît énormément, préfèrent faire durer le plaisir, ou d'autres qui ne me plaisent pas trop mais que j'aimerai bien finir une fois (je ne parle pas de platine pour ceux là) et le jeu perd de sa valeur le jour où je le finis (ou platine). En plus quand on est trophy hunter de haut niveau, c'est peu importe le jeu du moment qu'il supporte les trophées.

Sinon énorme performance de ta part, respects :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cR4p0 » 12 Juil 2010, 11:17

bigdragon Wrote:si si je confirme ça marche même avec les jeux récent^^, je les prend jamais le jour de leur sortie, j'attend de les avoir à moins de 25euros en import uk, denier exemple avec nier (acheté 19euros moins d'un mois après sa sortie), iron man 2 et le choc des titans (22euros chacun 15 jours après leur sortie).

Je dépense en moyenne 60-80euros par mois en jeux et avec cette somme j'en ai 3-4, sinon je fait énormément d'échange, sur les 150 jeux que j'ai fait j'en ai gardé qu'une vingtaine, les autres ont soit été revendu (très souvent revendu avec un léger gain) soit échangé.

En tout cas je ne fait plus du tout attention aux personnes qui me critique, si vous saviez le nombre de personne qui m'envoie des messages sur le psn juste pour me traiter de no life ou m'insulter...
j'ai plus a me justifier, je l'ai assez fait, les personnes qui dise du mal de moi ne me connaissent pas ne savent pas comment je vie donc tout ce qu'il dise me passe complètement au dessus de la tête surtout que dans 99,9% des cas c'est des conneries^^

en tout cas vraiment merci à ceux qui me soutienne ça fait vraiment plaisir ;)

T'inquiètes paupiette, il y a et il y aura toujours des aigris dans la vie qui t'insulteront, mais si on s'arrêtait à ça, on n'aurait plus de vie.

Encore bravo et respect. ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jahstafary » 12 Juil 2010, 11:34

Bravo pour les 100 platines et tous les trophées qui ont suivis :)

J'ai même pas un seul trophée Platine alors je n'ose pas imaginé le temps que sa ta mis.
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Messagepar Vener » 12 Juil 2010, 11:56

J'avoue, BIG GG pour BigDragon!!!
il y a de la maitrise de joysticks derriere tout ça, ca force le respect ;)
je suis dans le délire aussi des platines comme beaucoup mais j'aime surtout aller decrocher des platines sur des jeux que j'aime, il ya des jeux que je ferais jamais uniquement pour le platine genre Hannah Montanah, La-haut... ceux la, même on me les donne j'y touche pas. je mettais acheté des jeux a 5/10€, du style Mission G, Trivial pursuit mais j'ai trop la flemme de les faire et surtout pas envie d'y jouer ;D

Encore une fois bravo à toi Big!!!, vis ta passion et aux diables les jaloux.

euh.. juste comme ça pour savoir et connaitre le niveau de ta dextérité si tu pouvais répondre stp^^; a tu le platine de Ninja gaiden Sigma II ? 8)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chronoss2 » 12 Juil 2010, 12:06

Vener Wrote:J'avoue, BIG GG pour BigDragon!!!
il y a de la maitrise de joysticks derriere tout ça, ca force le respect ;)
je suis dans le délire aussi des platines comme beaucoup mais j'aime surtout aller decrocher des platines sur des jeux que j'aime, il ya des jeux que je ferais jamais uniquement pour le platine genre Hannah Montanah, La-haut... ceux la, même on me les donne j'y touche pas. je mettais acheté des jeux a 5/10€, du style Mission G, Trivial pursuit mais j'ai trop la flemme de les faire et surtout pas envie d'y jouer ;D

Encore une fois bravo à toi Big!!!, vis ta passion et aux diables les jaloux.
Exact, je suis dans le même cas que toi, et quand il y a des jeux qui me soulent un peu (genre Army of Two 2, Star Wars..), je me force à les finir une fois en normal et hop au placard car j'en mets du temps à le faire tellement ils sont lassant mais je n'ai pas d'autre choix car je les ai payés day one.

Vener Wrote:euh.. juste comme ça pour savoir et connaitre le niveau de ta dextérité si tu pouvais répondre stp^^; a tu le platine de Ninja gaiden Sigma II ? 8)
Ninja gaiden Sigma II est le jeu auquel je joue en ce moment, mais j'ai l'impression que le platine de ce jeu est beaucoup plus long que dur et je comprends parfaitement les chasseurs de haut niveau comme Big qui n'ont pas 200 heures à "perdre" pour un platine. Moi je ne participe pas à la course aux platines, je lui donnerai donc le temps qu'il faut pour le boucler à 100%
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar CHbox » 12 Juil 2010, 12:11

Ah Bravo mon Bigou, je ne pensais pas que la news déclencherais autant de commentaires et de lecture, et je suis heureux de voir que beaucoup de monde a su simplement respecter la performance et que pas tant que ça a juste jugé dans le but inconscient de se sentir supérieur.

Alors puisque dans cette news je n'ai pas mis de message écrit je vais plutôt le mettre ici, simplement pour dire "bravo mon Bigou, tu es beau :-* ", et je sais que ce qu'un chasseur comme toi recherche c'est la reconnaissance de ses pairs, je pense donc que cette news a dû te plaire :)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ketchupamora_1_1 » 12 Juil 2010, 12:15

BRAVO WAW 100 jeux finis a 100 % !! C'est extraordinaire ! Magnifique !
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Messagepar Dante75 » 12 Juil 2010, 12:44

Bonjour,

Bravo Bigdragon pour tous ces platines... ;)
A la prochaine news avec tes 200 trophées. ;)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ZA-TomTom » 12 Juil 2010, 13:15

chronoss2 Wrote:Ninja gaiden Sigma II est le jeu auquel je joue en ce moment, mais j'ai l'impression que le platine de ce jeu est beaucoup plus long que dur et je comprends parfaitement les chasseurs de haut niveau comme Big qui n'ont pas 200 heures à "perdre" pour un platine.

NGS2 est très dur, bon courage chronoss. ;)

Mais le temps pour platiner un jeu n'entre pas toujours en ligne de compte, ça dépend de l'humeur du moment.
Exemple avec FF13 (une centaine d'heures pour le platine) ou Virtua Tennis dans mon cas (plus de 220h).

Les trophy hunters ne platinent pas QUE des jeux de m*rde, on s'amuse aussi, et c'est le plus important.
Après on ne peut pas obliger les gens à nous croire, même si d'un autre côté on n'a aucune raison de mentir...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news