Forums GAMERGEN

Trophées - Le centième platine de Bigdragon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon

Message non lupar GIMB » 12 Juil 2010, 17:01

GregM Wrote:Le guidness des records est rempli de record stupide.

Donc pourquoi pas de record lié au jeu vidéo, il doit bien y en avoir d'ailleurs.

Refaire un jeu, c'est aussi quelque chose de personnel. Moi j'aime pas trop ça aussi, mais le refaire en hard, c'est souvent pas si mal que ça, dans le fond et on vois des choses que l'on avait pas vu forcément au premier passage.

En ce qui concerne Big le plus souvent il les commence direct en hard, donc ça lui prend forcément moins de temps que de refaire le jeu plusieurs fois.

Après en ce qui te concerne CED, c'est bien de dire "belle performance", mais bon ton "surtout pas" était quand même plein de sous entendu.

Donc la compétition ce trouve là où chacun veux bien la voir, tout simplement.

Le "surtout pas" était surtout à prendre dans les sens que question patience, c'est pas pour moi et question intérêt, j'y perdrais mon temps! Je répète que ça n'engage que moi.
Dans Uncharted 2, j'ai fait le tour de chaque lieu rapidement pour trouver les trésors et j'en ai même pas eu la moitié au bout du compte :D Quand j'ai vu qu'il y en a 8 dans un même passage, je me dit que je suis heureux de ne pas être un chasseur de trophées dans l'âme car v'là le mal de tête que j'aurais eu :o Je sais que je suis capable de platiner un jeu, mais l'envie n'est nullement présente!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar MxPlanet » 12 Juil 2010, 17:08

Félicitations!

Pour ma part, je stagne dans le classement des trophées J'ai redécouvert tous mes anciens bons jeux et je trouverai dommage de ne plus y jouer car je n'ai plus de platine à décrocher dessus.

Pour info: En faveur des chasseurs: obtenir un platine ne signifie pas toujours finir un jeu à 100%, c'est aussi souvent faire des choses sans queues ni têtes pour un vulgaire trophée de bronze.
De même, en faveur des détracteurs, les trophées sont dans 90% des cas de plus en plus faciles à décrocher pour que les chasseurs de trophées se procurent le jeu en question. Ex tous les jeux où il ne faut pas finir le jeu en difficulté maximale.

Congrats!!!!
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Message non lupar GregM » 12 Juil 2010, 17:10

@ ced : J'ai horreur aussi des trésors et autres truc à trouver. Même si dans le fond j'y vois quelque fois un certain plaisir, comme pour AC2, où j'ai pris bien aimé les chercher et trouver, il y avait de jolie vue ;)

Par contre ceux de bionic commando une horreur à cause des check point.

Je les aime pas, mais j'avoue que ça permet de prendre son temps et de bien apprécier les décors.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Koon_1 » 12 Juil 2010, 17:26

Un article fermé, très personnel et écrit à la seconde personne du singulier comme celui-ci, ne peut naturellement pas mettre tout le monde d'accord. Le style et le contenu, pour la plupart des lecteurs, restent creux et sans intérêt. Ce n'est donc pas si choquant de voir apparaitre des commentaires plus nuancés.

Toujours est-il que je dois admettre être impressionné par un nombre de platines aussi élevé. Mes félicitations Big, du moment que cela apporte du soleil dans ta vie.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 12 Juil 2010, 17:29

GregM Wrote:@ ced : J'ai horreur aussi des trésors et autres truc à trouver. Même si dans le fond j'y vois quelque fois un certain plaisir, comme pour AC2, où j'ai pris bien aimé les chercher et trouver, il y avait de jolie vue ;)

Par contre ceux de bionic commando une horreur à cause des check point.

Je les aime pas, mais j'avoue que ça permet de prendre son temps et de bien apprécier les décors.

Je suis d'accord, mais tout en fait est une question de patience, laquelle la mienne se trouve assez limitée :-X Je suis admiratif envers Bigdragon pour cette patience dont il sait faire preuve.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Duiken » 12 Juil 2010, 17:34

Big t'as du plaisir à jouer à des jeux comme Iron Man 2 ou Le Choc des Titans????

Ce sont des bouzes infâmes donc y'a pas de plaisir là dedans, tu cherches juste le platine dans bcp de jeu non?
C'est un truc que je pourrais pas faire, je ne joue qu'à des jeux qui sont bons sinon ca me saoule^^
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 12 Juil 2010, 17:39

@ koon: Il ne s'agit pas de mettre tout le monde d'accord, mais de saluer un des membres de la communauté pour sa performance.

Ensuite participer à un topic, quand on le qualifie de creux et sans intérêt ça reste quand même assé bizarre, passer son chemin est quand même à mes yeux plus propice. Je ne parle pas pour toi bien entendu.

Quoi qu'il en soit, on savait très bien ce qui ce passerai et le résultat est plutôt satisfaisant. Déjà car ça a fait plaisir à l'intéressé et que dans le fond il y a eu très peu de débordement de conversation dans l'ensemble.

Duiken Wrote:Big t'as du plaisir à jouer à des jeux comme Iron Man 2 ou Le Choc des Titans????

Ce sont des bouzes infâmes donc y'a pas de plaisir là dedans, tu cherches juste le platine dans bcp de jeu non?
C'est un truc que je pourrais pas faire, je ne joue qu'à des jeux qui sont bons sinon ca me saoule^^

Je vais répondre pour lui, car je pense connaître en grande partie son point de vue.

Il ne prend pas forcément de plaisir sur chaque jeu, cependant il a eu de bonne surprise comme avec mission G.

Au moins il peut avoir un opinion fondé sur les jeux, car bien souvent on va dire tel jeu est une bouze sans y avoir jouer, lui au moins il va savoir de quoi il parle, car il l'aura fait.

Après il a un objectif de compétiteur qui fais que qu'il platinera certain jeux sans y prendre plaisir directement via ce dernier, mais le platiner lui donnera quand même une forme de plaisir. tout ça ne l'empêchant pas deux faire les jeux qu'il aime également.

La notion de plaisir est une chose très personnel. Certain joueur aime 1 seul jeu et y joue tout le temps en passant à coté de plein de très bon jeu, chacun son truc quoi.

Et puis certain que tu aimes d'autre les détesteront et réciproque.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Meteor93_1 » 12 Juil 2010, 17:59

Bravo a toi BigDragon !!
100 trophées platine faut le faire
En tout cas Bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar snake_black94 » 12 Juil 2010, 18:03

Je suis tombé sur cette news et je n'ai qu'une chose à dire, bravo Bigdragon ;)
Il t'en a fallu du courage pour déclencher ton 100e platine qui n'est autre que WipEout HD, ;)
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GwendaI » 12 Juil 2010, 18:14

Il me semble qu'il en est maintenant à 103 8)
GwendaI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gwendal

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Juil 2010, 18:30

Ced42 Wrote:
SimonBHB Wrote:C'est dommage que certain rale... c'est bien de critiquer quand on fait pas^^.
Je vais essayer d'avoir quelque platine: sur LBP il me manque que un trophée :'(. = > tous les niveaux en une vie.

Si c'est adressé à moi, j'aimerais savoir ou je râle (j'ai quand même dit "belle performance")? Non parce que je trouve que souhaiter décerner un titre de recordman du monde pour ça, c'est un peu prendre ce Guiness World Records pour une compétition de rigolos...

Perso, je ne platine pas mes jeux car à titre personnel et cela n'engage que moi, j'estime que ce serait une sacrée perte de temps à me casser la tête pour ça! Je n'ai pas la patience qui plus est et surtout, refaire un jeu n'est pas du tout intéressant pour moi, le mystère et l'excitation de l'inconnu ne sont plus présents et donc le plaisir n'est plus là en ce qui me concerne! Une fois les crédits affichés, le jeu est terminé pour moi!

La compétition se trouve dans le multi et ça m'est bien suffisant!

je vise personne en particulier, mais je trouve pas ça normale de critiquer, si on ne fait rien.
PS3GEN a décider de parler de Bigdragon pour le féliciter et directe ça dit: le site est en manque de news... C'est bien de parler de la communauté parfois.
Il en faut pour tout le monde, si vous aimer pas, passé votre chemin, on vous oblige pas de lire ces news. Il y a plein d'autre site ;D.

hs:C'est comme ceux qui on pas d'enfant qui te disent comment élever les tient^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar maxpower_1 » 12 Juil 2010, 19:12

Félicitation tu es un no life et un otaku, tes amis virtuels te félicitent mais au final tu es toujours seul devant ta console, cloitré chez toi avec une vie si triste.

EDIT Gamespirit : Mieux vaut se taire plutôt que d'inventer des débilités pour blesser les gens, merci de t'abstenir la prochaine fois ça ne manquera à personne, tu dois avoir des amis réels avec qui trainer ou ce genre de choses qui nous dépassent tous ici plutôt que d'essayer de rabaisser des gens dont tu ne sais rien.
maxpower_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news