Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Puis sérieux faire une news sur ça...
Les gens aiment faire des choses différentes et s'y implique à différent degré.
Les problèmes interviennent quand d'autre ce permettent de juger et critiquer en aillant en réalité peu d'information.
Le respect devrait faire que l'on passe son chemin si on y trouve pas d'intérêt. C'est trop demandé? Il faut croire.
Je vous souhait juste, un jour avoir la chance de vous investir dans ce que vous aimez comme bon vous semble, sans avoir à subir de commentaires désobligeant.
On le redis c'est une news communautaires, PS3gen vie aussi grâce à sa communauté. Elle a plusieurs visage, dont celle des trophées. Ses membres apportent de bonne chose et ne critiquent pas les autres, il serait sympa d'en faire de même.
ps : tu en vois bcp des news sur les jeux vidéo le dimanche?
Dernière édition par samlepirat le 11 Juil 2010, 20:21, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Téma les gros rageux
si vous vous en foutez à quoi sert d'écrire un commantaire ou même de lire la news (ou de raconter sa vie comme Black Eco)
certains font vraiment pitié 

-
k-sama Ancien
Pfiouuuu t'est fou...
Perso, sa me lourde de recommencer un jeu pour avoir un trophé, alors 100 trophés platines !
En tout cas, belle performance !
1) "téma" c'ets pas terrible comme terme dans un forum?
2) "font vraiment pitié" ne fait en rien avancer les choses.
Si certains commentaires ne plaisent pas, faut laisser, sa changera pas notre vie...
Perso, sa me lourde de recommencer un jeu pour avoir un trophé, alors 100 trophés platines !
En tout cas, belle performance !
Téma les gros rageuxsi vous vous en foutez à quoi sert d'écrire un commantaire ou même de lire la news (ou de raconter sa vie comme Black Eco)
certains font vraiment pitié
1) "téma" c'ets pas terrible comme terme dans un forum?
2) "font vraiment pitié" ne fait en rien avancer les choses.
Si certains commentaires ne plaisent pas, faut laisser, sa changera pas notre vie...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2010, 20:21, édité 1 fois.
-
Euca Gamer Bronze
Cedasse42 Wrote:Cela s'appelle avoir un esprit communautaire, ce que tu sembles être dépourvu. Ça fait plusieurs fois que je te vois critiquer le site, si tu nous ne aimes pas/plus alors ça ne sert à rien de te forcer à rester
Absolument pas, mais c'est absolument inutile d'en faire une news comme ça... Un sujet dans une section du forum est largement suffisant je trouve. Depuis pas mal de temps vous ne faites que de la merde (en plus de vous prendre pour des dieux) avec des news inutiles et autres (je me souvient de la double news sur Sonic 4 avec la traduction des trophées en Japonais et tout ça, mais sérieux à quoi sa sert...). C'est pour ça que je ne vient plus ici, la seule chose qui me pousse encore à venir sont les strips de Phenix et pour avoir un complètement de news par rapport a d'autres sites pour me permettre d'avoir une info générale sur ce qui m'intéresse. Mais quand je vois des absurdités pareilles c'est plus fort que moi
-
Odawin Gamer Maitre
tu en vois bcp des news sur les jeux vidéo le dimanche? Si ps3gen veux prendre soin de sa communauté ce jours là, où est le mal, c'est plutôt bien je trouve. Il faut savoir comment marche le site pour comprendre le dimanche sur ps3gen. C'est un signe de reconnaissance et c'est tout à l'honneur du site.
Faire le rabat joie n'apporte rien, surtout pour quelque chose d'aussi léger que ça.
Que vous le vouliez ou non, on est loin de ce prendre réellement au sérieux, on sait bien ce que sont les trophées dans l'absolue, on ne vous a pas attendu pour ça. Si on aime quand même allez les chercher qu'est ce que ça peu bien faire?
Faire le rabat joie n'apporte rien, surtout pour quelque chose d'aussi léger que ça.
Que vous le vouliez ou non, on est loin de ce prendre réellement au sérieux, on sait bien ce que sont les trophées dans l'absolue, on ne vous a pas attendu pour ça. Si on aime quand même allez les chercher qu'est ce que ça peu bien faire?
Dernière édition par samlepirat le 11 Juil 2010, 20:27, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:tu en vois bcp des news sur les jeux vidéo le dimanche? Si ps3gen veux prendre soin de sa communauté ce jours là, où est le mal, c'est plutôt bien je trouve. Il faut savoir comment marche le site pour comprendre le dimanche sur ps3gen.
Y'a communauté et communauté... Les trucs sur les thèmes, guide des trophées et autre je trouve ça sympa, mais des choses comme celle-ci, non
-
Odawin Gamer Maitre
Ecliptyque arriiiive.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Moi j'ai quelqu'un de ma team il a 123 platine avecun totale de 480 trophées or, 1560 trophées argent et 5146 trophées bronze
Il est au niveau 32 son pseudo c'est SKS_SoK si ça intéresse des Hunter. Vous vous entendraient bien je pense
.
GG a lui pour son 100 et gros respect pour le platine de wipeout HD Chapeau !

Il est au niveau 32 son pseudo c'est SKS_SoK si ça intéresse des Hunter. Vous vous entendraient bien je pense

GG a lui pour son 100 et gros respect pour le platine de wipeout HD Chapeau !
-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
On dirait que c'est devenu une tare de jouer aux jeux vidéo et les finir de fond en comble... Ceux qui passent leur vie à jouer au foot on leur dit rien car c'est un truc qui existe depuis belle lurette, seulement dès que quelque-chose de nouveau arrive vous criez au loup.... Faut savoir vivre avec son temps, et avec de nouveaux champions !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Odawin Wrote:Cedasse42 Wrote:Cela s'appelle avoir un esprit communautaire, ce que tu sembles être dépourvu. Ça fait plusieurs fois que je te vois critiquer le site, si tu nous ne aimes pas/plus alors ça ne sert à rien de te forcer à rester
Absolument pas, mais c'est absolument inutile d'en faire une news comme ça... Un sujet dans une section du forum est largement suffisant je trouve. Depuis pas mal de temps vous ne faites que de la merde (en plus de vous prendre pour des dieux) avec des news inutiles et autres (je me souvient de la double news sur Sonic 4 avec la traduction des trophées en Japonais et tout ça, mais sérieux à quoi sa sert...). C'est pour ça que je ne vient plus ici, la seule chose qui me pousse encore à venir sont les strips de Phenix et pour avoir un complètement de news par rapport a d'autres sites pour me permettre d'avoir une info générale sur ce qui m'intéresse. Mais quand je vois des absurdités pareilles c'est plus fort que moi
Bah ça va tu te contredit pas

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Odawin Wrote:Y'a communauté et communauté... Les trucs sur les thèmes, guide des trophées et autre je trouve ça sympa, mais des choses comme celle-ci, non
Mais c'est lié tout ça justement, c'est nous qui faisons les guides et les thèmes et c'est nous qui avons demandé au staff de faire une surprise pour l'un des notres et c'est nous qui l'avons organisé.
Merci donc au staff d'avoir accepté de marqué le coup.
Pourquoi pourrir ce moment, franchement ça apporte quoi?
Grand bravo à big et je te souhait sincèrement de pouvoir continuer à faire ce que tu aimes aussi longtemps que tu le pourras ou le voudras.
Dernière édition par samlepirat le 11 Juil 2010, 20:34, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4