Odawin Wrote:Cedasse42 Wrote:Cela s'appelle avoir un esprit communautaire, ce que tu sembles être dépourvu. Ça fait plusieurs fois que je te vois critiquer le site, si tu nous ne aimes pas/plus alors ça ne sert à rien de te forcer à rester

Absolument pas, mais c'est absolument inutile d'en faire une news comme ça... Un sujet dans une section du forum est largement suffisant je trouve. Depuis pas mal de temps vous ne faites que de la merde (en plus de vous prendre pour des dieux) avec des news inutiles et autres (je me souvient de la double news sur Sonic 4 avec la traduction des trophées en Japonais et tout ça, mais sérieux à quoi sa sert...). C'est pour ça que je ne vient plus ici, la seule chose qui me pousse encore à venir sont les strips de Phenix et pour avoir un complètement de news par rapport a d'autres sites pour me permettre d'avoir une info générale sur ce qui m'intéresse. Mais quand je vois des absurdités pareilles c'est plus fort que moi
Écoute mon gars. Je trouve les trophées inutiles comme dit dans mon commentaire,
en page 5. Mais c' est pas parce que tu n' adhère pas à quelque chose, que tu ne
peux pas reconnaître, et
respecter, une performance. Car oui ! cela en est
bien une !
Le temps que Bigdragon veut consacrer à ceci, est son problème et son droit.
Nous avons tous plus ou moins une chose, pour la quelle, nous perdons un temps
infini, qui paraîtra futile pour d' autres, mais important pour nous.
Je ne connais pas cette personne, qu' est Bigdragon.
Mais il a l' air d' être apprécié ici par certains hôtes, dont les responsables du site me semble t' il.
Que ces personnes veuillent, lui rendre hommage et en pleine page ne me gêne aucunement.
En faire une histoire pour ça, est stupide, et démontre une manière de penser très réduite.
Je finirais en disant, que je ne fais pas partie des gros posteurs et des participants
actifs du forum. Je ne suis qu' un passant qui s' abreuve de news, et qui de temps à autre,
donne son avis.
Longue vie à vôtre belle communauté soudée.