Forums GAMERGEN

Trophées - Le centième platine de Cazis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trophées - Le centième platine de Cazis

Message non lupar GregM » 10 Juil 2011, 21:25

Bravo Cazis. Tjrs un évènement de voir un membre passer les 100 ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Cazis » 10 Juil 2011, 21:45

Merci à tout le monde pour ces mots d'amour.

Je suis très touché par la news, j'ai consacré énormément de temps, et tout fait de mes propres mains. Remercier toutes les personnes avec qui j'ai joué online prendrait trop de temps, alors pour résumer : MERCI.

Avec ces 100 platines, j'ai pu m’attacher d’amitiés avec beaucoup de gens, et une rencontre dans la vraie vie s'impose ces prochains mois.

J'avais prévu Mirror's Edge comme 100ème platine, mais j'ai craqué en mars et je l'ai avalé. Faith restera dans les annales (sans jeu de mot).

Pour finir, j'ai effectué plein de prises de joystick ces derniers années pour ramasser 100 platines, mais j'ai aussi gouté à des jeux moins adultes comme Rango, Spare Parts ou Lego Harry Potter. Je maintiens mes positions et j'affirme que ces jeux étaient très bon et j'ai pris du plaisir à les finir.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juil 2011, 21:55, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Soupape_1 » 10 Juil 2011, 21:48

Ah ouais ok, j'ai hésité à tenter Mirror's Edge comme premier platine :D
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Sizzla79 » 10 Juil 2011, 23:03

Quelle belle performance, bravo à toi Cazis.
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

Message non lupar Le-Rock » 10 Juil 2011, 23:21

Pourquoi Rockstar a bloqué un trophée de GTA IV ?

J'ai mal lu ou alors j'ai mal compris le sens de la phrase ?
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cazis » 10 Juil 2011, 23:47

Le-Rock Wrote:Pourquoi Rockstar a bloqué un trophée de GTA IV ?

J'ai subi, comme beaucoup de gens un bug sur un trophée 'Le Roi C'Est Moi'.

Le but du jeu est de finir 1er dans chaques épreuves multijoueur (108 courses + modes multi). J'ai pourtant fait 3x chaque course et chaque mode (minimum) et toujours 1er). Pas de trophée.

J'ai malheureusement du le faire à l'ancienne, c'est à dire tout d'un coup. J'ai donc fait les 108 courses avec 2 PS3, 2 manettes, 2 jeux et 2 écrans pour enchainer les modes multi à 4 avec la peur que ma console freeze, sinon c'était retour à la case départ.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar bob_sans_leponge » 10 Juil 2011, 23:54

metin61 Wrote:Le genre de personne qui achète un jeu et en profite a fond lol
GG à toi perso j'en ai qu'1 et j'avais bien galérer a l'avoir mais 100 c'est impressionnant

oui et non, on va dire que ça dépend des trophées. Parce que quand je lis ça par exemple à propos de GTA : "J'ai malheureusement du le faire à l'ancienne, c'est à dire tout d'un coup. J'ai donc fait les 108 courses avec 2 PS3, 2 manettes, 2 jeux et 2 écrans pour enchainer les modes multi à 4 avec la peur que ma console freeze, sinon c'était retour à la case départ"...je vois pas où on "profite" du jeu. Profiter d'un jeu un fond c'est continuer à y jouer malgré l'obtention d'un trophée platine. S'amuser tout simplement. Je ne critique pas l'individu qui a obtenu 100 trophées de platine (même si à mes yeux ce n'est aucunement un exploit, il faut avoir du temps, c'est tout - les vrais trophées platine de hardcore gamers sont rares), mais à mon sens ces trophées tuent le vrai gameplay, la raison pour laquelle on joue vraiment à un jeu : c'est parce qu'on aime y jouer, pas pour débloquer des trophées virtuels.
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar Anonyme4 » 11 Juil 2011, 00:59

bien joué, mais le plus important, c'est de prendre plaisir à jouer aux jeux achetés
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar bizz_1 » 11 Juil 2011, 01:26

[i]Nous te souhaitons bonne chance dans ta vie professionnelle et artistique, le rendez-vous pour les 200 platines est pris. With The Crowd.

[/i]

bas franchement c'est mal barrer...........
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reideen » 11 Juil 2011, 05:03

bob_sans_leponge Wrote:
metin61 Wrote:Le genre de personne qui achète un jeu et en profite a fond lol
GG à toi perso j'en ai qu'1 et j'avais bien galérer a l'avoir mais 100 c'est impressionnant

oui et non, on va dire que ça dépend des trophées. Parce que quand je lis ça par exemple à propos de GTA : "J'ai malheureusement du le faire à l'ancienne, c'est à dire tout d'un coup. J'ai donc fait les 108 courses avec 2 PS3, 2 manettes, 2 jeux et 2 écrans pour enchainer les modes multi à 4 avec la peur que ma console freeze, sinon c'était retour à la case départ"...je vois pas où on "profite" du jeu. Profiter d'un jeu un fond c'est continuer à y jouer malgré l'obtention d'un trophée platine. S'amuser tout simplement. Je ne critique pas l'individu qui a obtenu 100 trophées de platine (même si à mes yeux ce n'est aucunement un exploit, il faut avoir du temps, c'est tout - les vrais trophées platine de hardcore gamers sont rares), mais à mon sens ces trophées tuent le vrai gameplay, la raison pour laquelle on joue vraiment à un jeu : c'est parce qu'on aime y jouer, pas pour débloquer des trophées virtuels.

Pourquoi tu trouve qu'il ne profite pas de ses jeux ? Passe le temps qu'il y passe dessus et si pour toi ce n'ai pas en profité et AMORTIR 70 DOLLARS la biscotte je sais pas comment ont peux appeler cela....

C'est sont 100 eme platine, et c'est du mérite certes il les obtiens sur son temps perso et alors ? On admire simplement sa tenacité et si tu n'ai pas chasseur pourquoi critiqué sa manière de faire ? As tu lu au moins sa news ?

Certains collectionnent des timbres, jouent aux bowling, admirent les étoiles car c'est leur passion. La chasse aux trophées en est une parmi tant d'autres. Merci de respecter cela.

Si cela n'ai pas ton rayon ou ta vision libre à toi.

Dernière édition par raclamlerouge le 11 Juil 2011, 05:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar KamiTeru » 11 Juil 2011, 05:05

Bravo à toi, c'est vrai que c'est une belle performance mais je pense qu'il a surtout fallu beaucoup de temps et de motivation avant tout.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkovermind » 11 Juil 2011, 07:31

Bravo Cazis pour cette très belle performance ! GG !
darkovermind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news