Forums GAMERGEN

Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom

Message non lupar GregM » 14 Fév 2011, 05:19

Meth-Tical_90 Wrote:
Ouais t'as raison, je suis juste jaloux... OLOL

C'est devenu une dictature par ici, ça fait presque peur. :o

Liberté d'expression, vous connaissez ?

ça va en rajoute pas aussi.

Et la liberté d'expression à bon dos pour y foutre tout et n'importe quoi. Je vois en pas quoi l'article est un sujet de réflexion ouvert.

Non mais sérieux jamais vous vous mettez à la place des gens?

Mais je sais pas moi dites vous que si c'était pour vous dans un domaine que vous aimez, ça vous ferait pas plaisir que ceux que ça intéressent pas, passent leur chemin tout simplement?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Cazis » 14 Fév 2011, 05:23

Florian59120 Wrote:Moi si tu regarde bien tout mes jeux sont platiné sans exceptions, sauf celui que je suis en train de faire actuellement évidemment et ils sont tous à 100%.

Je suis (suivre) ton optique, car mon objectif ultime est d'avoir tous mes jeux à 100%. Mon profil va se compléter dans les prochaines semaines/mois.

Par contre, j'ai l'impression que tu pense que Za-TomTom est un mauvais gamer parce qu'il ne fait que des platines faciles (ce qui est faux), c'est exactement ce même reproche que l'on m'as fait, et le monsieur qui me l'a dis n'arrive même pas à finir 1 seul défi sur Batman Arkham Asylum !!!. J'ai déjà joué avec TomTom, et croit moi il sait maitriser le pad.

Chaque chasseurs a ses objectifs, arrivé a 100 platines, tu es obligé d'avoir quelques jeux simples et courts. C'est impossible d'avoir 100 gros platines. De toute façon, un chasseur qui veut du platine est un bon chasseur.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar GIMB » 14 Fév 2011, 05:32

Tu m'excuseras, mais tu as parlé "d'emmerdeurs" en généralisant! Donc, ma question/mon doute est légitime! Et je le prends pas mal, je connais ton esprit en te lisant everyday!

Cependant, la news est publiée, nous avons tout de même le droit de nous poser des questions, non?
Vous mettez en valeur sa personnalité, c'est juste (j'ai déjà vu certains de ses posts) et très sympa si ça peut renforcer la cohésion de la communauté! Mais en dehors de ce critère-là, en quoi lui ou un autre justifierait il une publication de news précisément? Pour avoir relevé un défi à la portée de tout joueur lambda? C'eût été un exploit unique, j'aurais compris mais là, j'avoue que ça me dépasse un peu! Je le dis sans animosité, t'en conviendras...

C'est bien de le signaler mais sous forme de news, je trouve ça perso "too much"! Ca n'engage que moi!
La publication d'une news à l'égard d'une personne généralement, c'est pour informer le public d'un exploit ou d'un événement exceptionnel! Or, il n'est question d'aucune exceptionnalité ici!

Bon voilà! J'ai donné mon avis et j'en resterai là pour ma part! Je ne veux pas m'imposer plus longtemps. Bravo à lui, mais je bloque sur la nécessité d'une news pour une action, dans le fond, banale et à la portée de tous.

Désolé!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar GregM » 14 Fév 2011, 05:33

@ Meth-Tical_90 : Bah tu y vas fort quand même, genre "Dictature, liberté d'expression".

D'ailleurs la liberté d'expression s'adresse aussi à nous. On peut tout à fait faire un article de ce type sans que ça devienne une polémique normalement.

ça pas été fait pour impressionner les gens ou autres, mais pour faire une surprise à TomTom.

Et je comprend pas que ça vous échappe ça.

Ced42 Wrote:Tu m'excuseras, mais tu as parlé "d'emmerdeurs" en généralisant! Donc, ma question/mon doute est légitime! Et je le prends pas mal, je connais ton esprit en te lisant everyday!

Cependant, la news est publiée, nous avons tout de même le droit de nous poser des questions, non?
Vous mettez en valeur sa personnalité, c'est juste (j'ai déjà vu certains de ses posts) et très sympa si ça peut renforcer la cohésion de la communauté! Mais en dehors de ce critère-là, en quoi lui ou un autre justifierait il une publication de news précisément? Pour avoir relevé un défi à la portée de tout joueur lambda? C'eût été un exploit unique, j'aurais compris mais là, j'avoue que ça me dépasse un peu! Je le dis sans animosité, t'en conviendras...

C'est bien de le signaler mais sous forme de news, je trouve ça perso "too much"! Ca n'engage que moi!
La publication d'une news à l'égard d'une personne généralement, c'est pour informer le public d'un exploit ou d'un événement exceptionnel! Or, il n'est question d'aucune exceptionnalité ici!

Bon voilà! J'ai donné mon avis et j'en resterai là pour ma part! Je ne veux pas m'imposer plus longtemps. Bravo à lui, mais je bloque sur la nécessité d'une news pour une action, dans le fond, banale et à la portée de tous.

Désolé!

Les choses n'ont pas été faite n'importe comment non plus. Déjà la news est publiée le dimanche. Jour où l'actualité vidéo ludique est relativement en stand-by et où, sur ps3gen, on en profite pour quand l’opportunité ce présente, mettre en avant la communauté. Et c'est bien de ça qu'il s'agit.

La section trophée est une section bien vivante sur le site et ses membres sont quand même relativement actif. Réalisation de guide, outils pour les réaliser, ouverture de nombreux topic, nombreuse conversation, entre aide, classement, ect... Ps3gen a donc tout simplement profité de l'occasion pour nous faire une forme remerciement sous cette forme quand même assé ludique, pour l'intéressé et la commu concerné.

Après je convient que ça n'intéresse pas tout le monde. Mais pour c'est pourtant aussi important que les articles sur les gamer élites ou les communautés virtuelles par exemple pour les gens qui y participent. Et donc forcément bcp moins pour les autres.

Avoir 100 trophées platine ce n'est non plus si banal pour diverse raison. Le temps, le coût, l'envie, la dextérité ect... Sinon il y aurait bcp plus de joueurs avec 100 platine sur leur profil.

tu remarqueras que j'ai commencé à intervenir à partir des commentaires de Florian et pas avant, car j'ai trouvé qu'il allait trop loin tout simplement et que ça allait trop ouvrir la porte à d'autre. Donc je suis venu faire balance pour remettre les chose au clair.

Il s'agit juste de faire une surprise à un membre d'une des commu de ps3gen, un jour où l'actualité est peu importante.
Dernière édition par samlepirat le 14 Fév 2011, 05:51, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 14 Fév 2011, 05:36

Ah oui Greg, dernière chose: évite le "kiss" à mon égard stp, en public en plus :o ;D

Ca le fait pas venant d'un mec, vraiment :-[ J'ai déjà du mal (bien que je comprenne) à m'y faire quand un gay/bi me le dit sur un tchat :-[
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar elbartokiler » 14 Fév 2011, 05:55

bien joué ;)je ne vois pas gtaIV et wipeout hd ;) au moins 2 platine que je possede ^^
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar GregM » 14 Fév 2011, 05:59

Ced42 Wrote:Ah oui Greg, dernière chose: évite le "kiss" à mon égard stp, en public en plus :o ;D

Ca le fait pas venant d'un mec, vraiment :-[ J'ai déjà du mal (bien que je comprenne) à m'y faire quand un gay/bi me le dit sur un tchat :-[

LOL ils ont l'air sympa les chat où tu vas dis donc :D :D :D

Oki oki promit je le referais plus.
:-*

@ TJ619 : ton post était assé virulent pour que Game intervienne, c'est pas pour rien ;)

Et les smiley ne sont pas les choses les plus facile à interpréter.
Dernière édition par samlepirat le 14 Fév 2011, 06:07, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 14 Fév 2011, 06:08

Bon! J'interviens une dernière fois pour dissiper tout doute chez Greg quant à ma fréquentation des tchats :D

Je les fréquente pour me distraire, parler avec des gens. Sans aucune autre intention! :-[ ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news