Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Salut ZA-TomTom,
on ne se connait pas car je suis nouveau sur le présent forum et démarre ma "carriére" depuis peu dans les jeux videos.
Mais je me dois de t'adresser toutes mes sincéres félicitations. Tu dois en être lassé (à toi tout seul un livre d'or et à ce jour plus de 100 commentaires
) mais qu'importe je pense que cela fait toujours plaisir
.
Je ne dirai pas que tu es pour moi la voie à suivre car le petit apprenti que je suis ne dépassera pas le grand maître et pour cause ce n'est pas ma seule passion (la Musique avant tout) et que dans la vie on ne peut pas tout faire malheureusement.
Bref, tout ça pour dire que dans n'importe quel domaine même si ces derniers appartiennent au monde du loisir, il existe des gens pour battre des records et faire rêver ceux qui aspirent peut-être un jour à les égaliser voire à les dépasser.
Et que dans le domaine des jeux videos, tu es donc des plus Respectable.
Que les médisants ou les jaloux aient leur opinion c'est leur droit mais qu'ils remettent en doute des records ou banalisent ces derniers, ce n'est pas être honnête avec soit-même.
Car toi tu sais au moins ce tu vaux
!
Encore un grand bravo pour ce record!
PS: il serait intéressant de savoir dans le monde combien de gars ont eu également plus de 100 platines
...
on ne se connait pas car je suis nouveau sur le présent forum et démarre ma "carriére" depuis peu dans les jeux videos.
Mais je me dois de t'adresser toutes mes sincéres félicitations. Tu dois en être lassé (à toi tout seul un livre d'or et à ce jour plus de 100 commentaires

Je ne dirai pas que tu es pour moi la voie à suivre car le petit apprenti que je suis ne dépassera pas le grand maître et pour cause ce n'est pas ma seule passion (la Musique avant tout) et que dans la vie on ne peut pas tout faire malheureusement.
Bref, tout ça pour dire que dans n'importe quel domaine même si ces derniers appartiennent au monde du loisir, il existe des gens pour battre des records et faire rêver ceux qui aspirent peut-être un jour à les égaliser voire à les dépasser.
Et que dans le domaine des jeux videos, tu es donc des plus Respectable.
Que les médisants ou les jaloux aient leur opinion c'est leur droit mais qu'ils remettent en doute des records ou banalisent ces derniers, ce n'est pas être honnête avec soit-même.
Car toi tu sais au moins ce tu vaux

Encore un grand bravo pour ce record!
PS: il serait intéressant de savoir dans le monde combien de gars ont eu également plus de 100 platines

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
De toute façon tout est à la portée de tout le monde si on s'en donne la peine
Pas d'accord! Dieu sait combien j'aimerais être d'accord avec toi, mais la réalité est tout autre!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
A croire que les nouvelles agréables et saines ne sont pas faciles à accepter pour certains.
Ici, nous avons mis en avant un membre fort sympathique ayant, certes, le temps de se faire plaisir mais qui n'oublie pas la communauté et l'aide sans compter. En cela, il mérite déjà notre respect et je ne comprend pas l'attitude de certains qui viennent ouvertement essayer de minimiser son exploit. Enfin, si, cela doit être, sans doute, une forme de jalousie car en lisant des choses comme "il ne fait que les trophées faciles", "Il a du pognon", ou encore "c'est un no-life", il est bien clair que ceux qui expriment ce genre de choses sont aigris et jaloux. Dommage pour eux car la jalousie n'amène celui qui la ressent qu'à envier les autres plutôt qu'à s'occuper à faire évoluer sa propre situation. La définition parfaite du looser comme dirait nos amis anglophones.
Sur ce, je transmet, à titre personnel cette fois, à ZA-TomTom toutes félicitations pour cet exploit et lui donne rendez-vous pour le 200ième
Ici, nous avons mis en avant un membre fort sympathique ayant, certes, le temps de se faire plaisir mais qui n'oublie pas la communauté et l'aide sans compter. En cela, il mérite déjà notre respect et je ne comprend pas l'attitude de certains qui viennent ouvertement essayer de minimiser son exploit. Enfin, si, cela doit être, sans doute, une forme de jalousie car en lisant des choses comme "il ne fait que les trophées faciles", "Il a du pognon", ou encore "c'est un no-life", il est bien clair que ceux qui expriment ce genre de choses sont aigris et jaloux. Dommage pour eux car la jalousie n'amène celui qui la ressent qu'à envier les autres plutôt qu'à s'occuper à faire évoluer sa propre situation. La définition parfaite du looser comme dirait nos amis anglophones.
Sur ce, je transmet, à titre personnel cette fois, à ZA-TomTom toutes félicitations pour cet exploit et lui donne rendez-vous pour le 200ième

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mais moi, c'est ce terme "exploit" qui me dérange! Un exploit, c'est un défi qui s'annonce insurmontable que tu réussis à relever (genre, le match nul de Gijon vs Barcelone
)! Or, jusqu'à preuve du contraire, chasser 100 trophées ne s'annonce pas impossible si on trouve le temps et la patience de le faire! A la rigueur, je considérerais cela comme un exploit si ces 100 platines avaient été décrochés en un vrai temps record.
Les Français ont une facheuse tendance à surévaluer ce qui ne doit l'être!

Les Français ont une facheuse tendance à surévaluer ce qui ne doit l'être!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
moi aussi je peux avoir 100 platines sufft que t achète des jeux en carton style :
Resistance 2
Tomb Raider Underworld
prince of persia
COD 5
Terminator Salvation
Burnout Paradise
Motorstorm 2
sega ultimate collectioN
skate 2
Monster Vs Alien
Hanna Montana Le Film
L'age de glace 3
harry potter
parrain 2
Call of juarez 2
Dynasty warriors 9 empires
ratchet & clank
NFS Undercover
La-haut !
Unreal Tournament 3
Motorstorm pacific rift e
Mission G
et hop 22 platines déjà !
Resistance 2
Tomb Raider Underworld
prince of persia
COD 5
Terminator Salvation
Burnout Paradise
Motorstorm 2
sega ultimate collectioN
skate 2
Monster Vs Alien
Hanna Montana Le Film
L'age de glace 3
harry potter
parrain 2
Call of juarez 2
ratchet & clank
NFS Undercover
La-haut !
Unreal Tournament 3
Mission G

-
Diel Gamer Bronze
@ Ced : Bah il y a exploit et exploit, tout dépend du degré d'importance que l'on veux bien y mettre, en l’occurrence il s'agit simplement du cap des 100.
C'est comme dans le sport, les média s'emballent bien souvent pour peu de chose, mais bon ça marque le coup et ça coute pas cher
@ Diel : bah vas y, pas de problème, du moment que tu t'y fais plaisir.
C'est comme dans le sport, les média s'emballent bien souvent pour peu de chose, mais bon ça marque le coup et ça coute pas cher

@ Diel : bah vas y, pas de problème, du moment que tu t'y fais plaisir.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Diel Wrote:moi aussi je peux avoir 100 platines sufft que t achète des jeux en carton style :
Resistance 2
Tomb Raider Underworld
prince of persia
COD 5
Terminator Salvation
Burnout Paradise
Motorstorm 2
sega ultimate collectioN
skate 2
Monster Vs Alien
Hanna Montana Le Film
L'age de glace 3
harry potter
parrain 2
Call of juarez 2
ratchet & clank
NFS Undercover
La-haut !
Unreal Tournament 3
Mission G
motorstorm, unreal et resistance 2 sont des jeux difficiles surtout motorstorm.
alors quand on connait rien on parle pas.
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
Diel Wrote:moi aussi je peux avoir 100 platines sufft que t achète des jeux en carton style :
Resistance 2
Tomb Raider Underworld
prince of persia
COD 5
Terminator Salvation
Burnout Paradise
Motorstorm 2
sega ultimate collectioN
skate 2
Monster Vs Alien
Hanna Montana Le Film
L'age de glace 3
harry potter
parrain 2
Call of juarez 2
ratchet & clank
NFS Undercover
La-haut !
Unreal Tournament 3
Mission G
Si tu à le platine de Motorstorm PR et résistance 2 je te tire mon chapeau !
-
The Fake_1_1
On pourrait en ajouter pas mal d'autres...
Au fond, y'a qu'une dizaine de platines vraiment complexe...
En fait el problème des trophées c'est souvent pas la performance mais le temps de jeu qui est récompensé. Par exemple, Just Cause 2 pour monter à 75% c'est chiant et long mais très très très simple, Bioshock 2, niveau 40, KillZone 2, FF XIII, etc...
Au fond, y'a qu'une dizaine de platines vraiment complexe...
En fait el problème des trophées c'est souvent pas la performance mais le temps de jeu qui est récompensé. Par exemple, Just Cause 2 pour monter à 75% c'est chiant et long mais très très très simple, Bioshock 2, niveau 40, KillZone 2, FF XIII, etc...
Dernière édition par marieb92 le 14 Fév 2011, 13:21, édité 1 fois.
-
DylaNolife Gamer Averti
Félicitations pour les 100 platines ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
DaViRiuS Wrote:Diel Wrote:moi aussi je peux avoir 100 platines sufft que t achète des jeux en carton style :
Resistance 2
Tomb Raider Underworld
prince of persia
COD 5
Terminator Salvation
Burnout Paradise
Motorstorm 2
sega ultimate collectioN
skate 2
Monster Vs Alien
Hanna Montana Le Film
L'age de glace 3
harry potter
parrain 2
Call of juarez 2
ratchet & clank
NFS Undercover
La-haut !
Unreal Tournament 3
Mission G
motorstorm, unreal et resistance 2 sont des jeux difficiles surtout motorstorm.
alors quand on connait rien on parle pas.
si tu le dit

-
Diel Gamer Bronze
Ca en fait un paquet
Dernière édition par fifti le 14 Fév 2011, 16:31, édité 1 fois.
-
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche