Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
ouah et moi qui est fier de mes 6 platines (god of war 1,2,3, mafia 2, assassin's creed 2, uncharted 2)
bravo
maintenant fait ceux de castlevania ! et on vera
bravo

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Eclypt Wrote:ouah et moi qui est fier de mes 6 platines (god of war 1,2,3, mafia 2, assassin's creed 2, uncharted 2)
bravo![]()
![]()
Castlevania !!!

-
altemesia Gamer Pro
Faut que vous arrêtiez de dire qu'on est jaloux sérieux ça deviens pitoyable, franchement OSEF qu'il a 100 Platines TomTom on est content pour lui honnêtement.
Mais ce que l'ont veut dire simplement c'est que vous dites que c'est un "exploit" ou es l' "exploit" d'avoir 100 platines quand c'est uniquement des jeux de difficulté facile et moyenne ?
Arrêtez de me répondre oui mais toi aussi tu n'a pas fait de jeux très difficile, je dis pas le contraire.
Dans ma liste d'amis j'ai quelqu'un qui à le platine de Warhawk au bout de plusieurs mois de jeux, il est pas forcément très dur mais surtout très très long apparemment, moi je me dis putain ce platine vaut 15-20 platines faciles.
Donc forcément lui si il a passer 2 mois voir plus sur un seul jeu pour y obtenir 1 seul platine, il pourra jamais faire la "course" aux platines comme peux le faire TomTom, donc une personne comme lui qui à réalisé éventuellement un "exploit", ne sera jamais mis en news.
Je dis évidemment pas que vous devriez lui faire une news, mais je pense vraiment que cette news n'aurait pas du être publier.
Simplement je pense que moi ou n'importe qui d'autre à qui il venait l'idée de faire du Terminator, Hannah montana, Il pleut des hamburgers/tempête de boulettes géantes, G I Joe, Prison Break, ça fait déjà 6 Platines en 6 jours. Sans parler de certain jeux en double voir triples (version jap/euro/usa) je pense à Tomb Raider par ex ou PES et il y en a d'autres..
Pour être très clair :
100 platines faciles/moyen
VS
10 platines difficiles/très difficiles
Je préfère nettement voir 10 platines difficiles/très difficiles dans un profil.
Je peux pas être plus claire dans mes pensées.
Essayez juste de comprendre ce que l'ont veut dire au lieu de toute suite dire : "vous êtes jaloux."
Là tu m'oblige à réponde.
Pour les DLC de Borderlands, oui je l'avoue j'ai cheaté j'ai utiliser une arme avec dégâts 100000000 et un bouclier invincible.
Bien que "officiellement" j'ai pas réellement cheaté car moi j'ai pas modifié ma save je n'ai fait que ramasser l'arme est le bouclier cheaté par terre en coop.
Donc à la limite de la limite si on m'accuse de cheat sur les DLC de Borderlands je peux dire : "je suis désolé moi je n'ai fait que ramasser une arme et un bouclier en coop, je savais pas qu'il était cheaté, j'y suis pour rien c'est aux devs de régler ça." Mais ça serait prendre des gens pour des cons je te l'accorde.
Pour les DLC d'Uncharted 2, à aucun moment j'ai cheaté, j'ai tout fait normalement en jouant simplement avec un ami, que tu me croie ou non..
Pour Red Dead idem, j'ai utilisé aucun cheat, il suffisait juste d'avoir assez de personne dans sa liste d'amis possédant le DLC et le faire en privé. Donc j'ai rien fait de mal, il n'avait qu'a pas autorisé l'obtention des trophées multi en privé.
Pour le trophée "Le Caïd", qui consiste à repousser 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de territoires en mode exploration" est quasiment impossible à débloquer si tu ne connais pas les gens avec qui tu joue, c'était très très rare que plus de 2 - 3 joueurs que l'ont connait pas accepte de jouer en mode Territoires.
Et je le répète on a pas cheaté on c'est juste tous invité dans la même partie, on peux appeler ça du boost..
Mais ce que l'ont veut dire simplement c'est que vous dites que c'est un "exploit" ou es l' "exploit" d'avoir 100 platines quand c'est uniquement des jeux de difficulté facile et moyenne ?
Arrêtez de me répondre oui mais toi aussi tu n'a pas fait de jeux très difficile, je dis pas le contraire.
Dans ma liste d'amis j'ai quelqu'un qui à le platine de Warhawk au bout de plusieurs mois de jeux, il est pas forcément très dur mais surtout très très long apparemment, moi je me dis putain ce platine vaut 15-20 platines faciles.
Donc forcément lui si il a passer 2 mois voir plus sur un seul jeu pour y obtenir 1 seul platine, il pourra jamais faire la "course" aux platines comme peux le faire TomTom, donc une personne comme lui qui à réalisé éventuellement un "exploit", ne sera jamais mis en news.
Je dis évidemment pas que vous devriez lui faire une news, mais je pense vraiment que cette news n'aurait pas du être publier.
Simplement je pense que moi ou n'importe qui d'autre à qui il venait l'idée de faire du Terminator, Hannah montana, Il pleut des hamburgers/tempête de boulettes géantes, G I Joe, Prison Break, ça fait déjà 6 Platines en 6 jours. Sans parler de certain jeux en double voir triples (version jap/euro/usa) je pense à Tomb Raider par ex ou PES et il y en a d'autres..
Pour être très clair :
100 platines faciles/moyen
VS
10 platines difficiles/très difficiles
Je préfère nettement voir 10 platines difficiles/très difficiles dans un profil.
Je peux pas être plus claire dans mes pensées.
Essayez juste de comprendre ce que l'ont veut dire au lieu de toute suite dire : "vous êtes jaloux."
------------------------------------------------------------------------------------
wolfinger93 Wrote:Hum Hum je me permet d'intervenir...
Bref je vais pas revenir sur les post de ceux qui ont critiqué, comme on dit la
critique est facile, bref bien joué pour les 100 platoches, et perso j'aimerais juste
ajouter, moi j'ai fait dernièrement les platines de certains disney et pixar, donc
en conclusion de ce que disait florian c'est du facile et de la merde, mais je suis
fan de manga, disney et pixar donc pour faire plaisir aux autres on ne devrait
pas faire ce qu'on aime ? (sinon relégué au rang de merde)
J'ai entendu parler de Boost, mais pour t'es 100% jure nous que tu n'as pas
boosté florian??
Non parce que pour le trophée kaid dans RDR bin il faut être 9 joueurs qui
savent quoi faire, alors me sort pas que tu l'as fait tout seul sans aide.
Je sentirais bien le coup que poker Ace tu l'as fait avec de l'aide également.
Pareil pour ton 100% a uncharted 2 laisse moi rire, j'ai vu les dates d'obtentions
des trophées et c'est que du boost pour le dlc, me sort pas que "tu cours je tire"
tu l'as fait tout seul lol...
Enfin bref, c'était une news pour la commu, pour nous soutenir les uns les
autres, mais encore une fois y en a qui comprennent pas, oki on a tous divers
opinion mais on peut toujours s'entendre sur certaines choses quand on fait
un petit effort![]()
Pourtant moi aussi j'ai été surpris de la news, lisant quotidiennement le topic
des chasseurs, je m'attendais pas à ça, mais bon ça fait toujours plaisir, le truc
cool ça serait de faire une news tous les mois pour ceux qui gagnent des rangs,
comme héro, maître zen etc...
enfin voilà bonne journée quand même
Là tu m'oblige à réponde.
Pour les DLC de Borderlands, oui je l'avoue j'ai cheaté j'ai utiliser une arme avec dégâts 100000000 et un bouclier invincible.
Bien que "officiellement" j'ai pas réellement cheaté car moi j'ai pas modifié ma save je n'ai fait que ramasser l'arme est le bouclier cheaté par terre en coop.

Donc à la limite de la limite si on m'accuse de cheat sur les DLC de Borderlands je peux dire : "je suis désolé moi je n'ai fait que ramasser une arme et un bouclier en coop, je savais pas qu'il était cheaté, j'y suis pour rien c'est aux devs de régler ça." Mais ça serait prendre des gens pour des cons je te l'accorde.
Pour les DLC d'Uncharted 2, à aucun moment j'ai cheaté, j'ai tout fait normalement en jouant simplement avec un ami, que tu me croie ou non..
Pour Red Dead idem, j'ai utilisé aucun cheat, il suffisait juste d'avoir assez de personne dans sa liste d'amis possédant le DLC et le faire en privé. Donc j'ai rien fait de mal, il n'avait qu'a pas autorisé l'obtention des trophées multi en privé.
Pour le trophée "Le Caïd", qui consiste à repousser 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de territoires en mode exploration" est quasiment impossible à débloquer si tu ne connais pas les gens avec qui tu joue, c'était très très rare que plus de 2 - 3 joueurs que l'ont connait pas accepte de jouer en mode Territoires.
Et je le répète on a pas cheaté on c'est juste tous invité dans la même partie, on peux appeler ça du boost..
Dernière édition par cyrilb01 le 14 Fév 2011, 16:55, édité 3 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Florian59120 Wrote:100 platines faciles/moyen
VS
10 platines difficile/très difficile
Je préfère 100 platines DONT 10 difficile/très difficiles ... Ce que TomTom a presque sur son profil ..!
-
Flysch Gamer Bronze
1 platine n'est pas toujours égale à un platine.
Au fond, ça veut presque rien dire parfois, certains trophée de bronze sur un jeu seront plus dur à faire que le platine d'autres jeux...
Pas la même valeur. J'aime bien le système et le fait que certains soient simples est sympa pour le public mais, comme ça a été dit, Warhawk, Star Ocean, ou WKC par exemple et bien d’autres ont un platine qui demande beaucoup plus d'investissement que Là-Haut par exemple...
Des fois, il faut plus de 100h voir presque un bon millier d'heure de jeu, d'autre, il faut 5h... 1000/5 = 200 et pourtant Star Ocean n'offre pas 200 platines...
Et y'a les platines qui demande rien, juste de faire le jeu normalement... genre Sly 2.
Tom Tom a quand même des trophées parfois difficile, mais pas les plus compliqués non plus. Après, faut voir...
Au fond, ça veut presque rien dire parfois, certains trophée de bronze sur un jeu seront plus dur à faire que le platine d'autres jeux...
Pas la même valeur. J'aime bien le système et le fait que certains soient simples est sympa pour le public mais, comme ça a été dit, Warhawk, Star Ocean, ou WKC par exemple et bien d’autres ont un platine qui demande beaucoup plus d'investissement que Là-Haut par exemple...
Des fois, il faut plus de 100h voir presque un bon millier d'heure de jeu, d'autre, il faut 5h... 1000/5 = 200 et pourtant Star Ocean n'offre pas 200 platines...
Et y'a les platines qui demande rien, juste de faire le jeu normalement... genre Sly 2.
Tom Tom a quand même des trophées parfois difficile, mais pas les plus compliqués non plus. Après, faut voir...
Dernière édition par marieb92 le 14 Fév 2011, 16:47, édité 1 fois.
-
DylaNolife Gamer Averti
Dans un ordre de difficulté décroissant, parmi tout mes platines j'ai ceux de :
Lost planet 2
Ninja gaiden sigma 2
Far cry 2
Street fighter 4
Super street fighter 4
Motorstorm Pacific rift
Demon's soul
Sacred 2
Killzone 2
Final fantasy 13
Mirror's edge
Way of the samurai 3
Red dead redemption
Bioshock 2
http://us.playstation.com/publictrophy/ ... raveineuse
J'peux avoir ma news moi aussi s'vous plait ?
Lost planet 2
Ninja gaiden sigma 2
Far cry 2
Street fighter 4
Super street fighter 4
Motorstorm Pacific rift
Demon's soul
Sacred 2
Killzone 2
Final fantasy 13
Mirror's edge
Way of the samurai 3
Red dead redemption
Bioshock 2
http://us.playstation.com/publictrophy/ ... raveineuse
J'peux avoir ma news moi aussi s'vous plait ?

-
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
Flysch Wrote:Florian59120 Wrote:100 platines faciles/moyen
VS
10 platines difficile/très difficile
Je préfère 100 platines DONT 10 difficile/très difficiles ... Ce que TomTom a presque sur son profil ..!
Euh non, cite moi un ou plusieurs platines difficile que Tomtom a ...
-
Florian59120 Gamer Pro
De mémoire en ayant vu sa liste j'ai Batman AA, FF13 et VT09
-
Flysch Gamer Bronze
Moi je trouve que ce qui est louable c'est de pousser ces jeux au bout et qu'au fond, sur la totalité des jeux, presque tous ont été platinés...
Pour ma part, j'aimerai bien, mais j'ai pas toujours le courage et j'ai de nombreux jeux dans ma liste et des petites barres de progression très souvent...
Batman et FF XIII sont plutôt simples je trouve même si je les ai pas personnellement. J'ai juste pas encore fini Batman et pour FF XIII, c'est juste une question de désamour pour le jeu...
Pour ma part, j'aimerai bien, mais j'ai pas toujours le courage et j'ai de nombreux jeux dans ma liste et des petites barres de progression très souvent...
Batman et FF XIII sont plutôt simples je trouve même si je les ai pas personnellement. J'ai juste pas encore fini Batman et pour FF XIII, c'est juste une question de désamour pour le jeu...
-
DylaNolife Gamer Averti
Flysch Wrote:De mémoire en ayant vu sa liste j'ai Batman AA, FF13 et VT09
Aucun de ses 3 jeux n'est difficile enfin je pense, VT09, je l'ai platiné je sais donc de quoi je parle, FF13 je connais pas du tout la difficulté de ce jeu, mais j'ai eu quelques echo personne ne ma dit qu'il était difficile.
Batman c'est vrai que beaucoup bloque sur les défis, mais bon ça fait quand même dans ça liste
0 jeux très difficiles
1/2 jeux difficiles
10/15 jeux moyens
50/70 jeux faciles
approximativement hein.
Dernière édition par cyrilb01 le 14 Fév 2011, 17:02, édité 1 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
Florian59120 Wrote:Euh non, cite moi un ou plusieurs platines difficile que Tomtom a ...
Tu as raison, il a rien de difficile ou de long à aller chercher, c'est au mauvais, en plus c'est un tricheur invétérer, il fait que des jeux de merde et ton pote sur Warhawk c'est le meilleur. Et nous on est trop con pour faire une news pour un mec comme ça.
Dernière édition par samlepirat le 14 Fév 2011, 17:04, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Ah en fait je pensais que c'était un avis que tu pourrais pas changer, mais objectif mais c'est juste de la mauvaise foi ...
'fin bon c'est pas grave =) Désolé pour toi !
Surtout que tu me demandes de citer "un ou plusieurs jeux" et quand je les cite, sauf pour VT09, c'est du "on m'a dit" et du "Non mais ça reste que 3 jeux sur 100" ... Oui certes, mais j'ai répondu à ta question.
'fin bon c'est pas grave =) Désolé pour toi !
Surtout que tu me demandes de citer "un ou plusieurs jeux" et quand je les cite, sauf pour VT09, c'est du "on m'a dit" et du "Non mais ça reste que 3 jeux sur 100" ... Oui certes, mais j'ai répondu à ta question.
-
Flysch Gamer Bronze