Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

100 fois que l'on te dis que l'intérêt est ailleurs, 100 fois que l'on te dis que ce qui est facile pour l'un, ne l'est peut être pas forcément pour l'autre, 100 fois que l'on te dis que ce dont tu parles on connait très bien le sujet, 100 fois que l'on te dis que ce n'est pas le sujet, 100 fois que l'on te dis que chacun c'est objectif.
Mais bon change rien, il faut bien que jeunesse ce passe.
Je comprends bien mais si vous l'aimez temps faites lui une déclaration d'amour, pourquoi utiliser ce prétexte des 100 platines... alors que de plus en plus en ont plus de 100 (même si sur PS3gen il y en a que 2, le record français 151 et sur d'autre site une dizaine on dépassé les 100.
Vous me faites tous rire avec vos posts

Tom ze t'aimes

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Un peu dommage ce débat, c'est juste une news communautaire et pas "Oui, c'est TomTom qui a la plus grosse et c'est nous qu'on est les meilleurs"
Personnellement je trouve sympa de sortir un peu des carcans des news habituelles pour valoriser un membre de la communauté PS3gen.
Que ça ne plaise pas à certains je le conçois, mais il en faut pour tout le monde, moi perso je n'aime pas voir en main page les news, "killzone 3 déjà leaké" et bien je passe mon chemin et me dit que ça en intéressera d'autres, tout simplement.
Je comprends l'énervement de GregM, prendre sur son temps libre pour rédiger une news et pensant faire plaisir, au final on revient au débat qualité/quantité de platines qui a déjà été abordé maintes et maintes fois.
Florian et les autres qui ne sont pas du même avis c'est tout à fait votre droit mais il y a des sections du forums plus appropriées pour en discuter sereinement
.

Personnellement je trouve sympa de sortir un peu des carcans des news habituelles pour valoriser un membre de la communauté PS3gen.
Que ça ne plaise pas à certains je le conçois, mais il en faut pour tout le monde, moi perso je n'aime pas voir en main page les news, "killzone 3 déjà leaké" et bien je passe mon chemin et me dit que ça en intéressera d'autres, tout simplement.
Je comprends l'énervement de GregM, prendre sur son temps libre pour rédiger une news et pensant faire plaisir, au final on revient au débat qualité/quantité de platines qui a déjà été abordé maintes et maintes fois.
Florian et les autres qui ne sont pas du même avis c'est tout à fait votre droit mais il y a des sections du forums plus appropriées pour en discuter sereinement

-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
elcascador Wrote:Un peu dommage ce débat, c'est juste une news communautaire et pas "Oui, c'est TomTom qui a la plus grosse et c'est nous qu'on est les meilleurs"![]()
Florian et les autres qui ne sont pas du même avis c'est tout à fait votre droit mais il y a des sections du forums plus appropriées pour en discuter sereinement.
J'aime bien quand on dit les choses gentillement, j'ai pris l'habitude de me faire agresser à chaque fois que l'ont dit des vérités qui dérange.
Ton message sera pris en compte.

Dernière édition par cyrilb01 le 14 Fév 2011, 21:37, édité 1 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Je voulais répondre plus tôt et finalement je suis allé bosser...
Juste une chose : si certains de mes jeux ne sont pas encore platinés (NGS2, Wipeout...), c'est pas que j'ai abandonné, c'est que j'ai d'autres priorités.
Je vais pas jouer uniquement à ces jeux jusqu'à avoir le platine uniquement pour avoir la reconnaissance d'une poignée d'éternels mécontents, reconnaissance dont je me passe allègrement.
Et quitte à choisir, plutôt que d'avoir 10 platines de fou, je préfère en avoir 100 qui m'ont permis de rencontrer, online et IRL, d'autres joueurs que je n'aurais pas connus autrement.
Encore merci aux potos qui m'ont soutenu et à tous ceux que j'ai croisé online.
@Soji-cono : chaud pour BFBC2, ça me détendra !
Juste une chose : si certains de mes jeux ne sont pas encore platinés (NGS2, Wipeout...), c'est pas que j'ai abandonné, c'est que j'ai d'autres priorités.
Je vais pas jouer uniquement à ces jeux jusqu'à avoir le platine uniquement pour avoir la reconnaissance d'une poignée d'éternels mécontents, reconnaissance dont je me passe allègrement.
Et quitte à choisir, plutôt que d'avoir 10 platines de fou, je préfère en avoir 100 qui m'ont permis de rencontrer, online et IRL, d'autres joueurs que je n'aurais pas connus autrement.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
FxDeLuX3 Wrote:Beaucoup de jalousie par ici
Diel Wrote:moi je dit tant mieux si il est heureux dans la vie , moi je vais me mettre a jouer a des jeux débiles
Toi tu ma fait rire avec ton 1er post la, si il a cheat ou nonTu de vien de plus en plus co*n
( Non je deconne
mais je te vois plus sur msn, ni sur la PS3 ... Tu devien quoi ? )
on se connait

-
Diel Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:Je voulais répondre plus tôt et finalement je suis allé bosser...
Ça serait triste si on devait se cantonner aux platines de NGS2, SSFIV, Far Cry 2..Ce sont des jeux difficiles et on est forcément admiratif en tant que chasseur devant un platine de cet acabit. (On sait tous lire une Trophy Card)
Mais ce que j'apprécie vraiment, ce sont des joueurs qui vont platiner des jeux (peu importe la difficulté) et qui vont ensuite partager leur expérience de jeu en réalisant des guides ou en donnant simplement des conseils, que ce soit sur des jeux aussi différents que Mini Ninjas ou Wipeout HD.
Merci TomTom, BigDragon, et les autres chasseurs de la communauté, de partager votre passion du jeu et surtout d'entretenir celle-ci.
-
altemesia Gamer Pro
Florian59120 Wrote:
J'aime bien quand on dit les choses gentillement, j'ai pris l'habitude de me faire agresser à chaque fois que l'ont dit des vérités qui dérange.
Ton message sera pris en compte.
L’hôpital qui ce moque de la charité. tu viens presque insulter les gens et après tu fais la victime.
"Vérité qui dérange" Arrêt de te croire plus beau que tu ne l'es, on a essayer de mainte et mainte façon de te faire comprendre les choses. Et toi tu es toujours sur ta seul, unique et pauvre vérité, dont tout le monde s'enfou, car le sujet n'est pas là.
Tu ne comprends toujours pas comment ça ce passe ici et cela post après post. On gère notre loisirs à notre façon, on créé nos propres guides, nos propres topic unique, les plus doués font profiter de leur savoir faire en matière d’informatique, on s'entraide continuellement pour toute réalisation, notre plaisir dépasse le simple fait d'être entrain de jouer à des jeux vidéo assis sur canapé et à profiter du travail des autres.
Depuis le début tu comprends rien de rien, tu reste borné, bête et méchant. Tel bon gros boulet.
Tu sais quoi, retourne sur tes meilleurs site de gamer, avec leurs meilleurs guide et laisse nous tranquillement célébrer ce que l'on a envie de célébrer à notre façon.
C'est plus être borné, c'est être stupide que d'essayer d'imposer une façon de voir qui n'est pas inconnu des autres mais totalement étrangère à l'idée général.
Putain on le sait que TomTom a plein de platine facile et alors, il a ses objectifs que ne regard que lui. Et si nous o veux bien l'encourager quand il les réalise, je vois pas en quoi il faut venir foutre son rain de sable. De plus il est loin de faire que des daubes, son profil est plein de bon jeu, comme darksiders, dead space, Assassin's Creed II, batman, borderlands, dante's inferno, dirt2, GOW, heavy rain, gt5, ff13, killzone, littlebig planète, minininjas, medal of honor, re5, uncharted ect... Après les gout et les couleurs...
Dernière édition par samlepirat le 15 Fév 2011, 02:45, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Hum.... j'ai l'impression que la "guerre" risque de continuer demain 

-
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
intraveineuse Wrote:Hum.... j'ai l'impression que la "guerre" risque de continuer demain
Ouai tu as raison, je sais même plus pourquoi je répond en plus. Me gonfle trop ce genre de personne. J'ai trop du mal à me contrôler quand je vois des réactions comme ça. J'aurais pas du y répondre depuis le début.
Excusez j'ai quand même pas mal gâché le topic, alors qu'il suffisait de laisser couler.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Pfff j'ai jamais compris pourquoi tu te prends la tête...
Faut pas répondre comme ça, reste cool.
La critique est toujours facile de la part de certains, et alors chacun fait ce qu'il veut avec son c** !
Mais les autres que font ils de mieux, y a que ceux qui critique qui ont toujours raison semble t il, et même parmis les chasseurs, comme quoi il sont partout...
Allez zou je revient lire vos posts ce soir, juste pour rire...
Faut pas répondre comme ça, reste cool.
La critique est toujours facile de la part de certains, et alors chacun fait ce qu'il veut avec son c** !
Mais les autres que font ils de mieux, y a que ceux qui critique qui ont toujours raison semble t il, et même parmis les chasseurs, comme quoi il sont partout...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Mais les autres que font ils de mieux, y a que ceux qui critique qui ont toujours raison semble t il, et même parmis les chasseurs, comme quoi il sont partout...
VAZI MAI LA TETE KE TA ! TU NS TRAITE DE JALOU ALOR KE VS VS LA PETEZ AC DES CADO VIRTUEL !! TSS AZI !!
[Mode troll : Off] Greg, à mon avis vaut mieux que tu arrêtes de parler, tu perds ton temps =X ... "Celui qui a tord a raison" comme dirait ... moi ?

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2011, 15:32, édité 1 fois.
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Wow ce topic est rendu un topic de rage
c'était bien parti au début, mais ça l'air que des gens n'aiment pas ça que ps3gen renforce les liens de sa communauté et félicite un membre qui mérite très bien cette news 

-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny