Forums GAMERGEN

Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom

Message non lupar swapmagic » 15 Fév 2011, 20:25

Je n'ai pas l'honneur de te connaître TomTom, mais je te dis un grand bravo ! Moi qui n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un seul trophée en platine ... Je n'imagine pas le nombre d'heures que tu as passées à jouer pour les débloquer, je pense que ça donne le tournis ! J'aimerais avoir un palmarès comme le tien, pas pour me vanter, mais pour pouvoir aider les autres comme tu le fais quand ils sont bloqués sur tel ou tel passage d'un jeu, donner des conseils ... Mais le plus important c'est que TU en sois fier, que TU aimes ce que tu fais et peu importe l'opinion des autres (on trouvera toujours des éternels râleurs qui ne savent faire que ça, quelque soit le domaine) du moment que TU t'amuses ! GG
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom

Message non lupar danny6690_1 » 16 Fév 2011, 21:09

Par curiosité, qui est le premier?
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny
Pays: France

Précédente