Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a tout a fait raison ah ok demain je m'achéte Sly Collection,COD BO + la trilogie God Of War et en moin d'un mois j'ai 7 platine donc franchement c'est trop simple je préfére la qualité que la quantité bon je vois déja les prochain poste qui font nous insulter moi et Florian59120 de rageux et de jaloux.
Franchement on s'en tape traiter nous de ce que vous voulez mais on dit ce qu'on pense.
J'aime bien cette communauté mais franchement faut etre un sacrée No Life pour faire plus de 90 platine a des jeux pourrit.
N'empéche que je te soutient ZA-TomTom bon courage pour la suite de tes platine et qui sait peut etre que tu va atteindre le 200 platine avant la fin de l'année a+ tout le monde
Il a tout a fait raison ah ok demain je m'achéte Sly Collection,COD BO + la trilogie God Of War et en moin d'un mois j'ai 7 platine donc franchement c'est trop simple je préfére la qualité que la quantité bon je vois déja les prochain poste qui font nous insulter moi et Florian59120 de rageux et de jaloux.
Franchement on s'en tape traiter nous de ce que vous voulez mais on dit ce qu'on pense.

J'aime bien cette communauté mais franchement faut etre un sacrée No Life pour faire plus de 90 platine a des jeux pourrit.
N'empéche que je te soutient ZA-TomTom bon courage pour la suite de tes platine et qui sait peut etre que tu va atteindre le 200 platine avant la fin de l'année a+ tout le monde

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Florian59120 Wrote:J'ai droit à une new pour avoir terminé des jeux difficile ?
Tu remarqueras que dans la news il y a aussi, " Nous apprécions tous ta compagnie dans notre petite communauté de chasseur, tu es toujours de bonne humeur, jamais prise de tête, et systématiquement un des premiers à aider les autres."
Donc bah ça t'élimine d'office pour une news.
Et sinon la news, s'appel pas "les 100 trophées difficiles de TomTom" jusqu'à preuve du contraire.
Dernière édition par samlepirat le 14 Fév 2011, 02:57, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Sinon Bon courage pour la suite 

Dernière édition par salentin0 le 14 Fév 2011, 02:59, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bien joué a toi, sa va que c'est sur ps3 parce sinon je c'est pas ou tu meterais tous les trophées
.
Continue comme sa

Continue comme sa

-
kyoshiro Gamer Bronze

Cela dit, je vais dans la voie de Florian, mais pas de la même manière:
Je ne vois pas où se situe l'exploit là dedans? Je veux dire que c'est un objectif à la portée de tous, à partir du moment où tu as commencé par en débloquer un! Seuls la motivation, l'envie et le temps sont requis et non le talent!
Moi perso, je ne les "chasse" pas: j'en vois aucunement l'utilité, je vois juste que ça m'oblige à recommencer un jeu alors que refaire un jeu, c'est juste inintéressant au possible à mes yeux et ensuite, ça me ferait taper la tête vs les murs avec mon défaut de patience...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GregM Wrote:Florian59120 Wrote:J'ai droit à une new pour avoir terminé des jeux difficile ?
Tu remarqueras que dans la news il y a aussi, " Nous apprécions tous ta compagnie dans notre petite communauté de chasseur, tu es toujours de bonne humeur, jamais prise de tête, et systématiquement un des premiers à aider les autres."
Et sinon la news, s'appel pas "les 100 trophées difficiles de TomTom" jusqu'à preuve du contraire.
Je n'aide pas sur ce site car je trouve que c'est pas le meilleur site pour l'échange d'aide pour les trophées et non plus pour les guides, je viens sur ce site quotidiennement pour l'actualité PS3.
Je dis évidemment pas que vous devriez me faire une new c'était ironique, je dis simplement que cette new n'aurait pas du être publier, parce que entre les jeux cheaté, les jeux facile qui sont des bouses sans nom, aucun jeux difficile de terminé, n'importe qui peut le faire a partir du moment ou tu nolife.
Simplement on met quelqu'un en avant, alors que d'autres font des platines très très difficile (je parle pas que pour moi), mais évidemment quand on s'acharne sur un platine pendant 1mois voir plus, forcément tu es hors concours pour avoir des centaines de platines, comme notre chère TomTom qui platine 9 jeux facile en 1 mois.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Florian59120 Wrote:GregM Wrote:Florian59120 Wrote:J'ai droit à une new pour avoir terminé des jeux difficile ?
Je n'aide pas sur ce site car je trouve que c'est pas le meilleur site pour l'échange d'aide pour les trophées et non plus pour les guides, je viens sur ce site quotidiennement pour l'actualité PS3.
Je dis évidemment pas que vous devriez me faire une new c'était ironique, je dis simplement que cette new n'aurait pas du être publier, parce que entre les jeux cheaté, les jeux facile qui sont des bouses sans nom, aucun jeux difficile de terminé, n'importe qui peut le faire a partir du moment ou tu nolife.
C'est la jalousie qui parle, en france il y a cinq mois il n'y avait que 4 personnes qui ont obtenus plus de 100 platines et tu oses dire que c'est facile?

En tout cas félicitation Za-tomtom

-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Florian je connais pas ta liste de trophée, mais c'est un peu marrant de lire "Ce jeu, platine facile, enfin à part ce trophée là qui est super dur !", "Ce jeu, ah bah oui il est dur mais dis le que tu as pas triché !!", la façon que tu as de juger TomTom sans en savoir grand chose montre quand même une certaine aigreur.
Et en parlant de choisir ses jeux, ça m'étonnerait que tu ai eu 97% de tes jeux à trophées platinés en les choisissant avant tout pour leur qualité en tant que jeu, Tom est un sprinter, il s'amuse avec le chiffre de ses trophées qui augmente, tant mieux pour lui, c'est vrai que c'est tellement simple que les gars avec 100 platines se bousculent, c'est pas parce que tu n'a pas cette envie que tu dois dénigrer ce qu'il fait.
Et en parlant de choisir ses jeux, ça m'étonnerait que tu ai eu 97% de tes jeux à trophées platinés en les choisissant avant tout pour leur qualité en tant que jeu, Tom est un sprinter, il s'amuse avec le chiffre de ses trophées qui augmente, tant mieux pour lui, c'est vrai que c'est tellement simple que les gars avec 100 platines se bousculent, c'est pas parce que tu n'a pas cette envie que tu dois dénigrer ce qu'il fait.
-
Gamespirit Ancien
itachi-san Wrote:Florian59120 Wrote:GregM Wrote:
C'est la jalousie qui parle, en france il y a cinq mois il n'y avait que 4 personnes qui ont obtenus plus de 100 platines et tu oses dire que c'est facile?
En tout cas félicitation Za-tomtom.
Lol j'attendais ce genre de réponses, je suis loin d'être jaloux, je l'ai dit je préfère nettement ma liste, j'ai peut être tout autant no lifé que lui en faisant des jeux plus dure.
Gamespirit Wrote:Florian je connais pas ta liste de trophée, mais c'est un peu marrant de lire "Ce jeu, platine facile, enfin à part ce trophée là qui est super dur !", "Ce jeu, ah bah oui il est dur mais dis le que tu as pas triché !!", la façon que tu as de juger TomTom sans en savoir grand chose montre quand même une certaine aigreur.
Ajoute moi en ami "Florian59147" ou envoie moi simplement un message pour voir mon profil, tu pourra supprimé une partie de ton post ensuite

J'ai dis la seul chose qui me dérange c'est simplement le fait que l'ont mettent quelqu'un en avant, simplement parce qu'il a 100 platines, mais.... que des faciles..
Alors que d'autres ce tue sur un jeu pour le platiné, et eux ne sont pas mis en avant alors que ce qu'ils ont fait n'est pas forcément à la portée de tout le monde.
Je tiens à dire aussi que je n'ai rien contre TomTom personnellement. Il fait ce qu'il veut évidemment, c'est la news qui m'étonne vraiment.
Dernière édition par cyrilb01 le 14 Fév 2011, 03:36, édité 5 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
Meth-Tical_90 Wrote:Je tiens tout d'abord à dire que je n'ai rien contre ZA-TomTom.
Mais très franchement, ça ne m'impressionne pas, c'est pas un exploit en soi d'avoir 100 platines avec des jeux suffisamment accessibles et de l'aide à côté, même un mec avec 800 platines comme ça ne m'impressionnera pas, c'est plus une question de temps et de "Nolifisme".
Donc sincèrement, je ne pense pas que ça a sa place dans une News.
Mais 100, c'est un beau chiffre.
Et oui dans 2 ans on va le félicitée parce qu'il aura atteint 200 platines voir 300, oui mais lesquels de platines? évidemment si on fait terminator et hannah montana , ça fait 2 platines en 2 jours.
-
Florian59120 Gamer Pro