Forums GAMERGEN
Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui me dis que tu ne te force pas à finir tes jeux, même ce que tu aimes pas juste pour que tout soit à 100%? Dans tel cas c'est plutôt pitoyable, ce forcer à jouer à un truc que l'on aime pas tout ça pour avoir un profil nikel.
Et puis moi ceux qui achète tous les dlc, ça me déprime. Ils font marcher un business que je trouve pourri.
Et encore une fois tu pourras dire qu'il a fait que des jeux facile une fois que tu auras fait tout les dit jeux, toi aussi donc pour le moment tu parles sans savoir.
Et si tous les jeux que j'ai sité de ta liste que vous avez en commun sont si facile, ça en fait un sacré paquet de jeux facile dans ta liste...
Il est juste pilote dans l’aviation civil, donc ça va pas pour une personne qui n'a pas de vie... Apprend a décoller un peu, là tu es au rah des pâquerettes.
Qui me dis que tu ne te force pas à finir tes jeux, même ce que tu aimes pas juste pour que tout soit à 100%? Dans tel cas c'est plutôt pitoyable, ce forcer à jouer à un truc que l'on aime pas tout ça pour avoir un profil nikel.
Et puis moi ceux qui achète tous les dlc, ça me déprime. Ils font marcher un business que je trouve pourri.
Et encore une fois tu pourras dire qu'il a fait que des jeux facile une fois que tu auras fait tout les dit jeux, toi aussi donc pour le moment tu parles sans savoir.
Et si tous les jeux que j'ai sité de ta liste que vous avez en commun sont si facile, ça en fait un sacré paquet de jeux facile dans ta liste...
un vrai nolife, il n'a pas de vie, c'est pas possible!...
Il est juste pilote dans l’aviation civil, donc ça va pas pour une personne qui n'a pas de vie... Apprend a décoller un peu, là tu es au rah des pâquerettes.
Dernière édition par samlepirat le 14 Fév 2011, 04:28, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Trophées - Le centième platine de ZA-TomTom
Il y a moyen de donner son avis sans se faire traiter d'emmerdeur ou de jaloux?
Parce que moi, j'ai donné le mien en restant courtois!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Il y a moyen de donner son avis sans se faire traiter d'emmerdeur ou de jaloux?
Et sinon il y a moyen de fêter une chose à laquelle vous adhérez pas sans que vous vous sentez obligé donner votre avis?
EDit : kiss CED prend le pas mal.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Ced42 Wrote:Il y a moyen de donner son avis sans se faire traiter d'emmerdeur ou de jaloux?
Et sinon il y a moyen de fêter une chose à laquelle vous adhérez pas sans que vous vous sentez obligé donner votre avis?
Ok j'ai compris le message.
Un très très très grand bravo à Tomtom pour cette prouesse

-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Florian59120 Wrote:GregM Wrote:Ced42 Wrote:Il y a moyen de donner son avis sans se faire traiter d'emmerdeur ou de jaloux?
Ok j'ai compris le message.
Un très grand bravo à Tomtom
Passe nous voir dans le topic des chasseurs de trophées, même si c'est pas le meilleur site à tes yeux pour ça. Tu y verras peut être plus clair sur notre façon de penser. Pas facile à concilier, car comme je te le disais ce que tu dis on en a débattu mainte fois, mais au final on est tous des chasseur et on fait tout pour passer de bon moment ensemble et c'est ça le but à nos yeux. D'ou ce genre de news.
Un très très très grand bravo à Tomtom pour cette prouesse
Garde ton ironie elle n'a pas sa place pour une chose aussi insignifiante que les trophées.
Apprenez à voir que dans cette news les trophées sont le prétextes à renforcer notre petite communauté de joueurs. Ce que l'on aime c'est allumé notre console et "nous dire salut on ce fait un game?"
Merci à ps3gen qui nous donne accès à ses outils pour notre plus grand plaisir. A savoir aujourd'hui c'était d'imaginer la tête de TomTom quand il a vu cette news. Car c'était une surprise pour lui et merci à tout le monde d'avoir gardé le secret le temps de regrouper les commentaires et de faire la news.
Je pense que ça vous ferait tout autant plaisir si c'était vous qui étiez concerné dans la communauté que vous appréciez et pour une chose que vous plait. Et ça ce respecte ça.
Dernière édition par samlepirat le 14 Fév 2011, 04:53, édité 2 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
TJ619 Wrote::D quand memeque des avis positives et arriver 4eme page c'est le bordel
mais bon
@florian
avoue t'a les boules enfaite que on parle pas de toi dans la news tu te sent exclu e la societe car toi ton acharnement n'est pas recompenser et mis en avant?
je sais c'est frustrant
tu pourra trouver toutes les raison que tu veut mais tu sais tres bien que j'ai raison ( l'avantage de faire psycho)
sinon a quoi sa sert de descendre tom-tom en fleche? appart te faire passer pour un boulet
un jour aussi tu sera recompenser t'inquiete pas
mais tu sais sinon fesait une news a chaque fois que un membre a un platine il y aurai plus de place pour les autres news
sinon fin du hs
ne gachons pas le plaisir de tom-tom
Ah non je veux pas de récompenses je le fais pour moi même et pour aux pire en faisant une "concurrence" avec mes amis, qui font comme moi les vrais jeux.
je m'en douté qu'on aller me dire tu es jaloux tu es jaloux toute façon..
Je m'en cale royalement que l'ont parle de moi.
Bref je vais pas ré-expliquer 10 fois les même chose.
GregM Wrote:Apprenez à voir que dans cette news les trophées sont le prétextes à renforcer notre petite communauté de joueurs. Ce que l'on aime c'est allumé notre console et "nous dire salut on ce fait un game?"
Dans ce cas si pour renforcer la communauté j'ai plus rien à dire alors.

-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Florian59120 Wrote:
Dans ce cas si pour renforcer la communauté j'ai plus rien à dire alors.
Si cette news est publier le dimanche, c'est car c'est une news communautaire.
Le texte de cette article appui également bcp sur la personnalité de TomTom et pas seulement sur les trophées.
C'est pourquoi il est encore plus dommage d'avoir certain commentaire hors sujet.
On est relativement habitué, mais ça reste dommage.
Comme tu le dis, tu le fait entre pote, bah ici c'est pareil, c'est entre pote, seulement ps3gen nous laisse profiter de ses outils pour faire quelque petite surprise à certain d'entre nous. Après on va pas abuser, alors on ce dit que le chiffre 100 est une bonne occasion pour tout simplement.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
TJ c'est vraiment pas valorisant pour Tom ce que tu fais là, merci de pas provoquer comme ça à la façon d'un gosse c'est pas la meilleure manière d'en-grandir le débat, bien au contraire.
-
Gamespirit Ancien
félicitation,c'est la fête,hum hum...bien joué! 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris