Forums GAMERGEN

Trophées : les 5 platines les plus difficiles à obtenir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trophées : les 5 platines les plus difficiles à obtenir

Message non lupar joejoe » 14 Juil 2010, 21:27

Tout à fait d'accord pour 3D dot game heroes (nécessite de finir le jeu trois fois, dont une fois dans un mode où on perd au moindre dommage) et évidemment warhawk, qui est particulièrement long (comptez minimum 1 000 heures de jeu), et demande d'obtenir des trophées online très ardus (allez y, finissez un deathmatch individuel sans mourir une fois... En classé évidemment)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cazis » 14 Juil 2010, 21:34

La liste me fait rire, je peux juste vous dire que celui de GTA IV faut avoir de la chance (trophée online bugé), mais c'est vraiment un jeu très facile, par contre Street Fighter IV il faut vraiment savoir jouer.

KillZone 2 c'est vraiment super simple comparé à d'autres jeux, je citerai Sonic Unleashed, il y en as plein d'autre encore.

Je pense que le jeu le plus dur doit être Ninja Gaiden Sigma 2 a ma connaissance.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar DaViRiuS » 14 Juil 2010, 21:34

Je suis perplexe devant ce classement. Je doute que l'auteur de ce dernier ait pu jouer à tous les jeux listés, par conséquent ce classement n'est pas représentatif. Combien de personnes ont le platine de Killzone 2? Street Figther 4? La différence est flagrante...

Beaucoup de personnes croient que SSF4 est juste un jeu difficile (et court ) mais il m'a pris 220h pour obtenir le platine alors que je suis classé 15ème mondial. Faut-il 200h pour faire de même avec Killzone 2 ou GTA IV? Je ne pense pas.

Ajoutons que lorsqu'on regarde le classement mondial de Killzone 2, de nombreux joueurs ont obtenu le platine après un mois d'existence alors qu'il a fallu plus de trois mois pour atteindre le même résultat pour Street Fighter 4.

De plus, dans ce classement Warhawk (1000h-1500h), Far Cry 2 (750h), White Knight Chronicles (entre 500h-1000h de jeu) sans oublier Fight Night Round 4 (un seul platine débloqué jusqu'à présent!!!) ont été oubliés.
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar mopral110 » 14 Juil 2010, 21:42

C'est plutôt les trophées les plus simple, il m'a fallu à peine une semaine pour les avoir sur ces jeux (à par GTA le lvl10 j'en ai eu pour un mois)

Rien que Wipeout en 1er ça ma fait rire, NGS2 et bien plus dur que ce dernier :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Harudu77 » 14 Juil 2010, 21:43

Je crois également que vous avez oublié Unreal Tournament 3.

Il est peut être pas dur mais super long a finir.
Harudu77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 14 Juil 2010, 21:44

killersanglan Wrote:Et DJ Hero je comprend pas en 1 semaine j'étais à 75% après je l'es vendue je l'es pas trouvé dur du tout ???
5 étoiles dans tous les mix (DJ et Guitar) en expert, bon courage!! Les choses se compliquent sérieusement après 75% ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar djiko » 14 Juil 2010, 21:53

Bon je confirme les dires, ça doit être pour cela que je n'ai aucun des platines de ces jeux ! J'me disais aussi ...
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vinceops » 14 Juil 2010, 21:55

Classement totalement ridicule, comment ne pas mettre Pain ou NBA 07 ( un trophée en multi où il faut être 1000 en même temps connectés ) .
Pour gagner, il faut premièrement arriver. :)

ID : vinceops ;)
vinceops Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Grey-Fox » 14 Juil 2010, 21:58

vinceops Wrote:Classement totalement ridicule, comment ne pas mettre Pain ou NBA 07 ( un trophée en multi où il faut être 1000 en même temps connectés ) .

Rididule comme le fais que PAIN n'est pas de platine ::)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djiko » 14 Juil 2010, 22:02

1000 connectés en même temps??? non mais sérieux, ils se disent quoi quand ils créent les trophées, qu'on se synchronise tous à jouer à ce jeu ....
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Benz36 » 14 Juil 2010, 22:05

je ne suis pas d'accord avec la liste! le plus dur que je connaisse c'est Warhawk! il faut 275000 points pour avoir un trophé (je ne c'est plus sont nom) et j'en suis a 180000 points en presque 900h de jeu... :o j'ai meme abandonné...
Benz36 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex93600 » 14 Juil 2010, 22:19

jaii deux des 5jeux (gta iv et Wipeout )
que jaii daiileur abbandonner pour le momen :D
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news