Forums GAMERGEN
Trophées : les 5 platines les plus difficiles à obtenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut aussi se mettre dans la tête que ce qui est long n'est pas forcément dur 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Trophées : les 5 platines les plus difficiles à obtenir
ariakas Wrote:Resistance 2, quand même !!!
10 000frag, c'est pas donné à tous le monde !
10 000 c'est rien sa va assez vite, même le 1er Bad Company demandait la même chose pour décrocher un trophée argent, il me semble.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Far Cry 2 est bien un des plus durs si on compte la durée, mais sinon je trouve que Demon's Souls n'est pas quand même dans un top 5. En effet, il est juste long aussi.
Je connais une seule personne sur ce forum qui a le platine de FC2, c'est Gewehr_FR
Je connais une seule personne sur ce forum qui a le platine de FC2, c'est Gewehr_FR

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
KopOfBoulogne Wrote:GTA4 n'est pas dur mais long.
Sur un site US ils mettent ceux-là en difficulté noté sur 10
9.09 SingStar
9.11 Super Street Fighter IV
9.11 Green Day: Rock Band
9.12 Far Cry 2
9.25 SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation Downloadable via PSN
9.37 Guitar Hero: Van Halen
9.41 Street Fighter IV
9.41 Wipeout HD PSN Download Only
9.42 Warhawk Downloadable via PSN
9.43 Star Ocean: The Last Hope International
9.59 Ninja Gaiden Sigma 2
Je suis plutôt d'accord avec ce classement, bien que je n'ai pas tous les jeux. En revanche, le classement PS3Gen n'est pas franchement celui que j'aurais fait... (Killzone 2 est difficile, mais il y a bien pire)
lunatic69 Wrote:ariakas Wrote:Resistance 2, quand même !!!
10 000 c'est rien sa va assez vite, même le 1er Bad Company demandait la même chose pour décrocher un trophée argent, il me semble.
A mon avis, tu n'as pas Resistance 2, parce que contrairement à Bad Company, tu trouves le temps TRES TRES long... (J'ai abandonné à 1 000 frags alors que j'ai les 10 000 à Bad Company)
-
KCT Gamer Bronze
Vous auriez du préciser les conditions à remplir pour les obtenir 

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
lunatic69 Wrote:ariakas Wrote:Resistance 2, quand même !!!
à bad companie, je sais pas, mais sur resistance 2, 10 000frag, bon courage ^^
c'est pas un trophée que l'on a "assez vite", ça par contre, c'est sur ^^
-
Anonyme4
Et Fight Night Round 4 ?
Pour avoir le platine, il faut obtenir 3 trophées online notamment :
-ceinture champion du monde poids lourd
-ceinture champion du monde poids moyen
-ceinture champion du monde poids léger
Or, ces ceintures à obtenir (en arrivant dans le top mondial, et en battant le détenteur, à condition qu'il accepte le combat) n'existent en online qu'en un seul exemplaire par catégorie
En clair, quasi-impossible à avoir sauf à passer sa vie pour monter le classement dans chaque catégorie, puis en faisant un max de lèche au détenteur de la ceinture, car il ne la remet en jeu que contre ses amis et ceux-ci font exprès de perdre pour qu'il la garde...
Pour avoir le platine, il faut obtenir 3 trophées online notamment :
-ceinture champion du monde poids lourd
-ceinture champion du monde poids moyen
-ceinture champion du monde poids léger
Or, ces ceintures à obtenir (en arrivant dans le top mondial, et en battant le détenteur, à condition qu'il accepte le combat) n'existent en online qu'en un seul exemplaire par catégorie
En clair, quasi-impossible à avoir sauf à passer sa vie pour monter le classement dans chaque catégorie, puis en faisant un max de lèche au détenteur de la ceinture, car il ne la remet en jeu que contre ses amis et ceux-ci font exprès de perdre pour qu'il la garde...
-
Aky Gamer Averti
- Prénom: S
C'est vrais que certain sont vraiment difficile.
Je suis a un trophées du platin sur LBP(tout les niveaux en une vie
).
Je suis a un trophées du platin sur LBP(tout les niveaux en une vie

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Street fighter IV est vraiment très dur
ainsi que gta IV
après le reste je connais pas 
Et DJ Hero je comprend pas en 1 semaine j'étais à 75% après je l'es vendue je l'es pas trouvé dur du tout

Et DJ Hero je comprend pas en 1 semaine j'étais à 75% après je l'es vendue je l'es pas trouvé dur du tout

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2010, 20:33, édité 1 fois.
-
k-sama Ancien
Marrant, Wipeout HD c'est le premier platine que j'ai eu (et longtemps le seul) ... je l'ai pas trouvé particulièrement dur. Le trophée con et chiant c'est le Bling Brigade... c'est sûr.
Avec le pack Fury, les trophées zone sont vachement plus accessible (j'aurais eu bien plus de mal sans Syncopia).
M'enfin bon, je suis wipeout fan...
PS: la par exemple j'ai commencé Blur, bah la campagne me parait BEAUCOUP plus dure que celle de WOHD
Avec le pack Fury, les trophées zone sont vachement plus accessible (j'aurais eu bien plus de mal sans Syncopia).
M'enfin bon, je suis wipeout fan...

PS: la par exemple j'ai commencé Blur, bah la campagne me parait BEAUCOUP plus dure que celle de WOHD

-
Temet Gamer Hardcore
moi je crois que celui de killzone 2 est plus compliqué, j' ai le jeux mais il y a des trophés genre "tuez 5 ennemis dans une manche de ........"je crois qu' il faut acheter un pack nan ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Gracié Wrote:Far Cry 2 est bien un des plus durs si on compte la durée, mais sinon je trouve que Demon's Souls n'est pas quand même dans un top 5. En effet, il est juste long aussi.
Ah bon !

KCT Wrote: A mon avis, tu n'as pas Resistance 2, parce que contrairement à Bad Company, tu trouves le temps TRES TRES long... (J'ai abandonné à 1 000 frags alors que j'ai les 10 000 à Bad Company)
Surement, je ne sais pas je ne possède pas le jeu mais bon sur MW2 je ne suis pas loin des 80 000kills donc bon 10 000kills sa doit aller assez vite je pense

-
lunatic69 Gamer Bronze