Forums GAMERGEN
Trophées : les 5 platines les plus difficiles à obtenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans le même genre, je mettrai Bayonettadjikos Wrote:kornsdevil Wrote:2 platine a ajouter celui de terminator renaissance et iron man 2 il sont impossible a faire pour moi j arrive meme a tenir 5 minutes sur ses jeux tellement qu il sont mauvais
C'est vrai que c'est pire qu'un GTA IV, je confirme surtout pour Terminator renaissance (un jeu graphiquement niveau ps1 je pense...)

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Trophées : les 5 platines les plus difficiles à obtenir
moi j'aurai pas mis killzone 2 mais j'aurai mis SF4
GTA IV j'ai pas du tout accroché
alors je ne sais pas !
Sinon je pense qu'il y a des jeux plus dur !
GTA IV j'ai pas du tout accroché

Sinon je pense qu'il y a des jeux plus dur !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je suis juste un peux étonné pour killzone, le reste ça m'étonne pas du tout XD
-
typhon35 Gamer Maitre
Perso pour moi Motorstrom: Pacific Rift fait surement parti des plus difficiles et longs...
J'ai d'ailleurs tj pas eu ce platine.
J'ai d'ailleurs tj pas eu ce platine.
-
rossilux Gamer du Dimanche
- Pays: Luxembourg
ZA-TomTom Wrote:Il aurait fallu faire un sondage avant de publier une telle news.
Perso je n'aurais mis aucun de ces jeux dans les 5 platines les plus difficiles...
Je te suis tomtom
Sauf pour wipeout et street fighter.

J'aurais mis NGS c'est sur

@Chronos: bayonetta est gérable le plus dur étant la première partie en normal les autre difficulté sont abordable sans trop de mal vu que l'on conserve tous ses item..
@Rossilux motorstorm est juste long due a une progression en online un peu bizarre, sinon car reste faisable

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
ah terminator ^^ dire, que je l'ai cherché tant et plus à petit prix.
la catastrophe !! je pensais qu'il y avait un semblant de scenario au moins !!
enfin bon, allez courage, rejouer 1 en hard pour avoir le platine, ça ne devrait pas etre impossible, mais bon, pffff, y a rien à garder dans ce jeu
la catastrophe !! je pensais qu'il y avait un semblant de scenario au moins !!
enfin bon, allez courage, rejouer 1 en hard pour avoir le platine, ça ne devrait pas etre impossible, mais bon, pffff, y a rien à garder dans ce jeu
-
Anonyme4
pour moi ce jeu est tellement nul que je n'aurai jamais son platine.. je suis au niveau 4 je crois et je n'y ai pas touché depuis le mois de janviertic66 Wrote:@Chronos: bayonetta est gérable le plus dur étant la première partie en normal les autre difficulté sont abordable sans trop de mal vu que l'on conserve tous ses item..

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:pour moi ce jeu est tellement nul que je n'aurai jamais son platine.. je suis au niveau 4 je crois et je n'y ai pas touché depuis le mois de janviertic66 Wrote:@Chronos: bayonetta est gérable le plus dur étant la première partie en normal les autre difficulté sont abordable sans trop de mal vu que l'on conserve tous ses item..pour moi ça c'est un platine impossible à avoir
Quel dommage

Pourtant il y a d'énorme possibilité au niveau des combats, entre les ralentis et les différentes technique on peut enchainer des combos magnifique.
Tu devrais essayer de le finir au moins une fois et tu verra qu'il cache bien son jeux.

Sinon effectivement sans y jouer ça reste un platine dur a avoir

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
oui peut être qu'un jour.... mais pour le moment je suis en plein dans Ninja Gaiden 2 qui est vraiment trop bontic66 Wrote:chronoss2 Wrote:pour moi ce jeu est tellement nul que je n'aurai jamais son platine.. je suis au niveau 4 je crois et je n'y ai pas touché depuis le mois de janviertic66 Wrote:@Chronos: bayonetta est gérable le plus dur étant la première partie en normal les autre difficulté sont abordable sans trop de mal vu que l'on conserve tous ses item..pour moi ça c'est un platine impossible à avoir
Quel dommage![]()
Pourtant il y a d'énorme possibilité au niveau des combats, entre les ralentis et les différentes technique on peut enchainer des combos magnifique.
Tu devrais essayer de le finir au moins une fois et tu verra qu'il cache bien son jeux.![]()
Sinon effectivement sans y jouer ça reste un platine dur a avoir
-
chronoss2 Gamer Or
vous avez oublier Ninja gaiden sigma 2 ou quoi avec c'est trophées quasi impossible
franchement ce classement j'adhère pas du tout
franchement ce classement j'adhère pas du tout

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Oui moi aussi je m'attendais à trouver Ninja Gaiden Sigma 2 dans la liste...
-
Alex Fly Gamer Bronze
J'ai les platines de Ninja Gaiden Sigma 2, Demon's Souls, SFIV, SSFIV, je me suis pas encore acharné sur Wipeout HD, mais c'est vrai que le classement est plus que curieux
Les pires resteront NGS 2 et Demon's Souls, j'en ai bavé, j'ose même pas dire à quel point, ce serai grossier xD

Les pires resteront NGS 2 et Demon's Souls, j'en ai bavé, j'ose même pas dire à quel point, ce serai grossier xD
-
balmung59 Gamer Débutant