Forums GAMERGEN
Trophées - Prince of Persia Trilogy : la liste complète et imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais il sort qu'en europe enfin pour l'instant...
-
BoBo-08000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Trophées - Prince of Persia Trilogy : la liste complète et i
BoBo-08000 Wrote:Mais je ne trouve pas d'info sur la version US, et sur amazon.ca il y est pas... il sort qu'en Europe ?
Ouais il sort qu'en europe enfin pour l'instant...
Ah bon... font chier Ubisoft à tout le temps chouchouter l'Europe même avec Assassin's Creed alors que les 2 jeux sont développés au Canada...

-
snake_jack Gamer Argent
Remonter le temps - de 20 fois est assez easy. Je crois pas que je l'ai remonté plus de 5 fois lorsque j'y avais joué sur Gamecube 

-
Duiken Gamer Hardcore
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
reçu et installé hier. lancé pour tester, à peine 2 minutes de jeu et un bon gros freeze. J'espère que ça n'augure pas trop de problèmes de stabilité...
-
thominou Gamer Hardcore
Voila je me suis procurer L’âme du guerrier et les deux royaumes.
Pour finir le jeu sans mourir ca compte si on meurt et qu'on revient dans le temps ? au moment ou on était encore en vie? ^^
Pour finir le jeu sans mourir ca compte si on meurt et qu'on revient dans le temps ? au moment ou on était encore en vie? ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Pour L'âme du Guerrier tu peux.
Pour Les Deux Royaumes il ne faut pas que tu arrives sur l'écran Continue, sinon tu dois quitter via le XMB et relancer le jeu.
Pour Les Deux Royaumes il ne faut pas que tu arrives sur l'écran Continue, sinon tu dois quitter via le XMB et relancer le jeu.
Dernière édition par magicsonic le 27 Déc 2010, 12:03, édité 2 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ouf ok ^^ je quittais a chaque fois que je mourrais , mtn je peux jouer normalement ^^ Merci de l'info
Ca fait plaisir de rejouer n’empêche ^^

Ca fait plaisir de rejouer n’empêche ^^
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prince of Persia: Ame du guerrier
Bon voila d'habitude je m'en sort seul mais la je suis depassé :O Je suis a la fin du jeu, la ou
Et je reste coincé dans cette chambre ... je sais pas quoi faire... je peux aller nulle part et le portail vers le présent marche pas... C'est quoi cette connerie? encore un putain de bug ? ( deja qu'il y a que ca dans ce jeu
) :/ j'ai relancer a partir de ma derniere sauvegarde ( juste avant la chambre) et ça change rien ... il y a un truc secret ou quoi? ...
Edit: j'ai une sauvegarde d'il y a 7h ptet si je recommence ca va s'arranger... mais franchement ca me fait chier
mais grave....
Bon voila d'habitude je m'en sort seul mais la je suis depassé :O Je suis a la fin du jeu, la ou
Et je reste coincé dans cette chambre ... je sais pas quoi faire... je peux aller nulle part et le portail vers le présent marche pas... C'est quoi cette connerie? encore un putain de bug ? ( deja qu'il y a que ca dans ce jeu

Edit: j'ai une sauvegarde d'il y a 7h ptet si je recommence ca va s'arranger... mais franchement ca me fait chier

-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2