Forums GAMERGEN
Trophées - Shift 2: Unleashed - La liste complète et imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
audseb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: Trophées - Shift 2: Unleashed - La liste complète et imagée
Moi, c'est sur que je le prend, j'ai trop kiffé le 1
Merci de la réponse, moi aussi ça m'intriguait...MaGiXieN Wrote:J'ai une PS3 Debug servant au test des jeux en développement. Je peux donc débloquer manuellement les trophées. Cela ne sert pas à tricher et les trophées apparaissent à 0% sur le PSN. Voilà voilà
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
azertyxpp Wrote:Oh mon dieu1000 merci à toi dfrenchee le Rebug 3.55 de Cyberskunk vient de sortir j'y croyais plus, je vais regarder ça de plus près.
de rien

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
pour repondre a audseb le jeu dechire a tous points de vues mais moi je galere avec la conduite simu c 'est dur et je te parle meme pas du drift dans ce jeu il faut bien pensser a regler ta voiture a ta conduite
-
batou+ Gamer du Dimanche
- Prénom: david
ouiiiiiii il dechire moi je joue avec la manette(j'ai pas de volant et vais en acheté un je pense)et franchement c'est tres chaud pour geré niveau pilotage et surtout suivant les voitures que tu as,la vue capot et superbe et la vue casque formidable mais moi qui suis motard et qui as un casque sur la tronche en permanance je trouve pas reellement que l'on as la tete dedans because tes yeux dans la realité voient les bord du casque donc si on veux vraiment de la simu faut le faire jusqu'au bout et jusqu'a present je n'ai jamais vue de jeu proposé ce type reel de vue,m'enfin on va pas chipoté il et beau voilaaaaaa. enjoy. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2