Forums GAMERGEN

TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar Spidey » 28 Fév 2013, 11:50

La belle Lara déballe ses trophées !

Accéder à la news : TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar Titiks » 28 Fév 2013, 12:00

Encore 25 000 trophées multijoueurs... Pour ceux que jouer en ligne rebute au plus haut point, ils auront un beau 33% de complétion alors qu'ils ont retourné le solo dans tous les sens... (parce que le Solo a l'air vraiment très très bon).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar Raphounet » 28 Fév 2013, 12:03

C'est pas comme si ils étaient infaisable non plus, faut pas éxagérer
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 25 Nov 2009, 21:15
Pays: France

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar Titiks » 28 Fév 2013, 12:08

Infaisable non, mais ça oblige à jouer en ligne et à te taper une grosse majorité de joueurs qui ne sont là que pour gagner coûte que coûte, quitte à pourrir l'expérience des autres. Je joue rarement en ligne parce que j'en ai marre des joueurs insultants, infantiles, ceux qui ragequit à la moindre défaite, qui spamment, ou qui t'insultent en MP juste après la partie...

Le Online est vraiment une plaie... l'imposer pour obtenir juste une progression décente dans les Trophées du jeu est toujours énervant... J'en ai marre de finir le solo des jeux à fond et de me retrouver à 30% de complétion...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar Spidey » 28 Fév 2013, 12:15

Titiks, vient rejoindre la Commu PS3Gen, on pourra faire des sessions en soirées pour les trophées si tu veux.
Je me mettrai dessus à réception du collector.

On en parle dans le topic trophées si tu veux, et on organise ça avec d'autres du Repaire. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar Chango » 28 Fév 2013, 12:20

je n'aime pas trop les trophées online non plus mais je serais la avec plaisir Spidey pour les trophées multi avec la commu. ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 22 Oct 2009, 15:47
Pays: France

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar Alex Fly » 28 Fév 2013, 12:35

Pour les trophées multi, ce n'est pas si mal que cela malgré les apparences. J'ai eu confirmation qu'à part quelques petits trophées simples ne nécessitant qu'une voir deux personnes supplémentaires le multi peut se booster en solo notamment pour le rang max ce qui va être pratique car il va falloir booster jusqu'au rang prestige 3 niveau 60 pour pouvoir débloquer le dernier personnage. Donc personnellement je ne m'inquiète pas trop. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar Spidey » 28 Fév 2013, 13:25

Si on joue ensemble avec des membres du fofo, c'est plus fun qu'avec des inconnus en tout cas. :)
Après je ne pense pas au boost, sauf si vraiment le multi est trop galère et trop long, mais bon moi et le multi des jeux, ça fait deux ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar gillouxum2_1 » 28 Fév 2013, 13:29

A part flatter son égo, je ne vois pas du tout l'intérêt des trophées mais alors pas du tout... :D :D :D
Ont ils réellement modifier la sensation du plaisir de jouer depuis leurs apparition ???
Cela dit en passant, ce Tomb Raider est une pure merveille et j'invite les développeurs à poursuivre dans cette voie...
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 26 Sep 2009, 12:32
Pays: France

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar marseillais2785 » 07 Mar 2013, 22:38

ayant finit le solo en deux jour je suis plus que jamais dispo pour le multi avec les personnes désirant le platine
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 10 Fév 2011, 16:00
Prénom: damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar AceOfSpade661 » 13 Mar 2013, 23:06

Slt à tous petit nouveau sur ce site je ne connais pas les presentation d'usage mais je serait interresser pour une aide pour les trophées multi et bien sur rendre la pareille^^ donc si vous étes interresser vous pouvez m'ajouter en precisant que c'est pour tomb raider merci à vous.

ID: AceOfSpade661

ps: j'ai le micro et le guide complet des trophées multi avec une aide pour les obtenir ca devrait aider un peu^^
AceOfSpade661 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2013, 22:59
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TROPHEES - Tomb Raider - La liste des trophées

Message non lupar GIMB » 13 Mar 2013, 23:21

J'essaie de trouver tous les trésors, reliques et autres (pas pour le platine parce qu'il faut jouer en ligne et j'en ai pas envie, surtout que je suis pas un "hunter") mais hier, dans le tombeau et ce malgré l'icône de localisation, impossible de mettre la main sur la geocache.... Tout retourné et rien, frustrant! Me demande si c'est pas un bug....
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news