Forums GAMERGEN
Trucha Bug Restorer 1.13 - Une légère compatibilité avec le firmware 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trucha Bug Restorer 1.13 - Une légère compatibilité avec le firmware 4.3
Trucha Bug Restorer se met à jour mais n'espérez pas une compatibilité totale avec le nouveau firmware de Nintendo.
Lire la news : Trucha Bug Restorer 1.13 - Une légère compatibilité avec le firmware 4.3
Lire la news : Trucha Bug Restorer 1.13 - Une légère compatibilité avec le firmware 4.3
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Trucha Bug Restorer 1.13 - Une légère compatibilité avec le
C'est tout de même étrange que l'on arrive pas à Downgrade l'IOS15... Qu'est-ce que Nintendo nous à pondu pour "bloquer" ça? ça m'a tout l'air d'être du bidouillage plus qu'un blocage, car bonne chance pour bloquer un Downgrade d'IOS officiel...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
TBR utilisait une faille pour downgrader l'IOS et cette faille a été bouchée. Je me fais pas vraiment de soucis, Nintendo n'a jamais fait de "bonnes" protections.
-
Vlad Gamer Bronze
Vlad Wrote:TBR utilisait une faille pour downgrader l'IOS et cette faille a été bouchée. Je me fais pas vraiment de soucis, Nintendo n'a jamais fait de "bonnes" protections.
TBR utilisait une faille pour faire le Downgrade

Il me semblait qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser une faille si le contenu qu'on voulait installé était signé par Nintendo (ce qui est le cas puisqu'on downgrade avec un IOS officiel). Je croyais qu'il fallait une faille (style Trucha), uniquement pour installer du contenu non signé. Tu m'auras appris quelque chose là.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1