Forums GAMERGEN
Trucha Bug Restorer 1.14 - Compatible avec la mise à jour du 8 septembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Trucha Bug Restorer 1.14 - Compatible avec la mise à jour du 8 septembre
La protection de Nintendo contre Trucha Bug Restorer n'aura finalement duré qu'un seul petit jour.
Lire la news : Trucha Bug Restorer 1.14 - Compatible avec la mise à jour du 8 septembre
Lire la news : Trucha Bug Restorer 1.14 - Compatible avec la mise à jour du 8 septembre
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Trucha Bug Restorer 1.14 - Compatible avec la mise à jour du
Ne marche pas chez moi, j'ai essayer toute possibilité, rien ne marche.
- thetataz_1
Pareil pour moi, je suis passé en 4.3 vierge et il ne fonctionne pas, echec a chaque fois, pimp 2.11 par contre fonctionne sur le trucha et la toute dernière version de firm (en mode hack minimum en tous cas)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
C'est exactement ce que jai fait.
- thetataz_1
Bonjour, voila la solution made by Téton et Arasium
Après un petit détour vers la TEAM WIIGEN voici ce qu'il faut faire :
Éditez le meta.xml fourni avec le boot.dol de cet homebrew effacé son contenu et recopié ceci dedans, enregistrez, et voila, ce bon homebrew est tout à fait fonctionnel
Testé et approuvé par votre serviteur sur wii 4.3bE vierge en suivant les indication de cette news
Après un petit détour vers la TEAM WIIGEN voici ce qu'il faut faire :
Éditez le meta.xml fourni avec le boot.dol de cet homebrew effacé son contenu et recopié ceci dedans, enregistrez, et voila, ce bon homebrew est tout à fait fonctionnel
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<app version="1.0">
<name>Trucha Bug Restorer</name>
<version>1.14</version>
<release_date>200001012000</release_date>
<coder>R2</coder>
<short_description>Trucha Bug Restorer 1.14 by R2</short_description>
<long_description></long_description>
<no_ios_reload />
</app>
Testé et approuvé par votre serviteur sur wii 4.3bE vierge en suivant les indication de cette news
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
comment ça se fait ? en théorie il devait fonctionnr alors pourquoi cette manip pour y arriver c'est quoi le soucis ?
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Sans l'avant dernière ligne l'homebrew reload avec un ios, même en appuyant sur B au lancement, c'est juste pour ca que <no_ios_reload /> a été ajouter au meta.xml (c'est pas mon cerveau qui a pondu ca et je pense que sur wiibrew il fonctionne avec cette modif depuis sa sortie, peut être un soucis de realase ici)
-
JeanMi59226
Ancien
ok je comprend mieux, merci pour l'info
PS la team Wiigen a encore frappée
PS la team Wiigen a encore frappée
-
bendu44
Gamer Argent
En effet, comme on bricole beaucoup en ce moment les maitres codeurs m'ont sorti ca pour un petit test sur ma wii vierge 4.3 b
-
JeanMi59226
Ancien
Wii 4.2E noir :
le trucha bug restorer 1.1.4 ne me donne pas le choix d'installation par le net mais seulement à partir de la SD.
J'ai pourtant accès à la chaîne météo, je suis en cryptage WEP.
Donc je suis bloquer car pas accès au chargement via la wii des IOS.
le trucha bug restorer 1.1.4 ne me donne pas le choix d'installation par le net mais seulement à partir de la SD.
J'ai pourtant accès à la chaîne météo, je suis en cryptage WEP.
Donc je suis bloquer car pas accès au chargement via la wii des IOS.
- cramk Gamer Débutant
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
pour ta wii va voir ce tuto
lien de la rubrique présentation
pour ta wii va voir ce tuto
-
bendu44
Gamer Argent
Re: Trucha Bug Restorer 1.14 - Compatible avec la mise à jou
bonjour la team
Voila je suis en train d'essayer d'instaler la faille traucha sur la wii de mon frère qui est en 4.3 hors j'ai tout tenté mais rien y fait et ce malgrée avoir éditer le code de jean mii dans meta. En gros quant j'apuis sur B, j'ai un message evec une serie de code. Je ne vais pas tout vous marquer mais il y a exception (DSI) occured! puis après une serie de code j'ai STACK DUMP: 80030a64 puis encore plus bas CODE DUMP.....
Voila malgrée que je l'ai fait sur ma wii, je ne suis pas fait pour le 4.3 on dirai
Voila je suis en train d'essayer d'instaler la faille traucha sur la wii de mon frère qui est en 4.3 hors j'ai tout tenté mais rien y fait et ce malgrée avoir éditer le code de jean mii dans meta. En gros quant j'apuis sur B, j'ai un message evec une serie de code. Je ne vais pas tout vous marquer mais il y a exception (DSI) occured! puis après une serie de code j'ai STACK DUMP: 80030a64 puis encore plus bas CODE DUMP.....
Voila malgrée que je l'ai fait sur ma wii, je ne suis pas fait pour le 4.3 on dirai
-
bitoman
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1