Forums GAMERGEN

True Crime : des infos, des images et une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: True Crime : des infos, des images et une vidéo

Message non lupar ComputerSoul » 11 Mar 2010, 01:13

Pour moi, un GTA-like, c'est un jeu ou on peut se déplacer librement et ou on enchaine les mission dans cet espace! Ensuite, cette définition n'est peut-être pas excellente mais bon... Pour moi, les seuls jeux qui corresponde à cette définition et que j'apprécie sont Assassin's Creed (pour les mouvement et les séquence d'assassinat jouissive) et The Saboteur (même si la fin m'a terriblement déçu, j'ai bien apprécié le jeu dans on ensemble). Les jeux qui se rapproche trop de notre époque, je ne les apprécie pas vraiment (peut pas expliquer pourquoi^^).
Désolé pour le HS mais je voulais précisé mon point de vue.
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 11 Mar 2010, 02:36

Je le ferais juste pour voir Hong Kong, la seul ville qui me ferait bien faire une petite infidélité à Paris. Si c'est réaliste et qu'il ya Hong Kong Island, et Kowloon je prend direct. Si c'est comme WET je jette.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TopsyCrete » 11 Mar 2010, 05:11

Je ne trouve pas terrible le niveau moto etc ça fait on n'est pas vraiment réel .. Reste a voir par la suite mais pour le moment je ne me sens pas motivé pour l'avoir ^^

70 Euros pour un jeu en manque de bonne sensation
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jijigwada » 11 Mar 2010, 19:09

sa a l'aire fun mais les explosion :-\
sinn sa ressemble a just cause 2 sans le grappin
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy

Message non lupar Kayf » 13 Mar 2010, 19:04

Zakuya Wrote:
Kayf Wrote:Houla c'est peut être un chinois mais j'le trouve trop puissant, trop irréel (pour un True Crime). Et point négatif en plus, j'uis pas trop chinois... :) Mais vu que j'ai adoré le 1 & 2, faut voir...

Il y a des trucs bien plus irréel dans le premier opus, et dans True Crime le gars a toujours été chinois... (hormis le 2 mais bon c'est un échec)

Oui mais la monté sur un vehicule en plein action, monté sur une voiture en moto... voilá sa le fait pas pour moi pour un True Crime. Et c'est pas le gas chinois qui me gène mais les quartiers (par contre dire que dan un True Crime sa a été toujours un chinois.... c'est pas comme si la seri avais 6 True Crime :) )
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news