Forums GAMERGEN
True Crime: Hong Kong - Square Enix rachète les droits, le projet ressuscité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement d'autre news new york police
Attend toi pas a un gros jeu , c'est moi qui te le dit a coter de Saint's Row The Third ou GTA IV ce jeu va etre une grosse daubeThannatos Wrote:Oula...j'le sent pas moi perso, on verra bien par la suite...
Comme moi
Tkt je le sait bien qu'il sera pas un trés bon jeux comme le grand GTA 4 ou saint's row Third , mais bon j'ai pris plaisir a jouer au 1 et au 2 donc voila , et puis il les encore trop trop trop tot pour dire que ça sera une daube dsl mais contrairement a toi je vois pas l'avenir ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: True Crime: Hong Kong - Square Enix rachète les droits, le p
dono-20 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:dono-20 Wrote:Meme trés intéressant , comme je dit il y a que les meilleurs jeux qui meurs jamais, mes impression de True Crime Hong Kong et plutot bonne.
Vivement d'autre news new york police
Attend toi pas a un gros jeu , c'est moi qui te le dit a coter de Saint's Row The Third ou GTA IV ce jeu va etre une grosse daubeThannatos Wrote:Oula...j'le sent pas moi perso, on verra bien par la suite...
Comme moi
Tkt je le sait bien qu'il sera pas un trés bon jeux comme le grand GTA 4 ou saint's row Third , mais bon j'ai pris plaisir a jouer au 1 et au 2 donc voila , et puis il les encore trop trop trop tot pour dire que ça sera une daube dsl mais contrairement a toi je vois pas l'avenir ^^
Je vois pas l'avenir malheuresement pas besoin d'etre un génie pour savoir que ce jeu va etre une grosse daube a coter de Saint's Row The Third et GTA IV c'est ce qui est noter dans mon poste du dessus.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Je vois pas l'avenir malheuresement pas besoin d'etre un génie pour savoir que ce jeu va etre une grosse daube a coter de Saint's Row The Third et GTA IV c'est ce qui est noter dans mon poste du dessus.
J aime pas la série Saint's Row , et GTA IV , bah , euuh , c'est GTA IV hein , on aime ou pas

Moi perso je le sent pas mal , mais pas aussi bon que ça au final

PS: N'oublie de me rendre mon chapeau , c'est pas que , mais il caille dans le Nouveau Monde..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Rien de pouvoir me balader dans les rue de central, de causeway bay, j'aime.
-
Dahevos Gamer Maitre
Si le principe est le même que pour les 2 précédents, je m'en fous, j'achète !
Tu sais, GTA IV commence à se faire vieux, et perso, j'ai du mal à y rejouer sans cligner des yeux, donc le seul ennemi potentiel pourrait être Saint's Row : The Third, mais là encore, c'est les goûts des joueurs qui primeront
Par contre, j’espère que ça ne feras pas de l'ombre à Just Cause

Monkey_D_Luffy Wrote:Je vois pas l'avenir malheuresement pas besoin d'etre un génie pour savoir que ce jeu va etre une grosse daube a coter de Saint's Row The Third et GTA IV c'est ce qui est noter dans mon poste du dessus.
Tu sais, GTA IV commence à se faire vieux, et perso, j'ai du mal à y rejouer sans cligner des yeux, donc le seul ennemi potentiel pourrait être Saint's Row : The Third, mais là encore, c'est les goûts des joueurs qui primeront

Par contre, j’espère que ça ne feras pas de l'ombre à Just Cause

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Pour la première fois depuis 5 ans je vais dire : Merci Square Enix 

-
chronoss2 Gamer Or
Merci, square, en évitant que tu t’occidentalise.
-
misa-misa Gamer Bronze
c'est une bonne nouvelle et j’espère que avec sa les développeurs auront plus de l'iberté aux coter de square enix (je suis sur que activition oblige les développeurs a faire de la merde a cause du maigre budget qu'il offre)
je me rappel que avant l'arriver des console nouvel génération true crime 2 été LE concurrent direct de GTA alors pourquoi il ne peut pas le redevenir ?
en plus le problème dans ton post c'est que tu juge et compare un jeux pas encore sortie a un autre jeux qui n'est pas sortie lui aussi (je parle de Saint's Row The Third).
et si sa se trouve le rachat des droit par square enix vas permettre au développeur d’améliorer leur jeux ou carrément une refonte dans le devellopement.
+1 c'est carément se que je me suis dit.
je me rappel que avant l'arriver des console nouvel génération true crime 2 été LE concurrent direct de GTA alors pourquoi il ne peut pas le redevenir ?
en plus le problème dans ton post c'est que tu juge et compare un jeux pas encore sortie a un autre jeux qui n'est pas sortie lui aussi (je parle de Saint's Row The Third).
et si sa se trouve le rachat des droit par square enix vas permettre au développeur d’améliorer leur jeux ou carrément une refonte dans le devellopement.
squarealex Wrote:Merci, square, en évitant que tu t’occidentalise.
-
ryuga Gamer Bronze
Kurosagi7 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Je vois pas l'avenir malheuresement pas besoin d'etre un génie pour savoir que ce jeu va etre une grosse daube a coter de Saint's Row The Third et GTA IV c'est ce qui est noter dans mon poste du dessus.
J aime pas la série Saint's Row , et GTA IV , bah , euuh , c'est GTA IV hein , on aime ou pas, mais comme dit plus haut, ça peut être pas mal , mais c'est sûr que c'est pas un SR ou un GTA , mais le dépaysement est un grand + dans le genre, de là à ce que ça soit une daube , faut voir , en même temps , les joueurs n'auront pas les mêmes repaires que dans les GTA ou SR vu que ça se passe principalement aux US , alors que là HK sa à l'air neuf , l'environnement ne plairait pas à tout le monde , c'est sûr..
![]()
Moi perso je le sent pas mal , mais pas aussi bon que ça au final![]()
PS: N'oublie de me rendre mon chapeau , c'est pas que , mais il caille dans le Nouveau Monde..
PS:Ton chapeau je le garde jusqu'a que je défonce cette enfoirer de Barbe Noire

ryuga Wrote:c'est une bonne nouvelle et j’espère que avec sa les développeurs auront plus de l'iberté aux coter de square enix (je suis sur que activition oblige les développeurs a faire de la merde a cause du maigre budget qu'il offre)Monkey_D_Luffy Wrote:Je vois pas l'avenir malheuresement pas besoin d'etre un génie pour savoir que ce jeu va etre une grosse daube a coter de Saint's Row The Third et GTA IV c'est ce qui est noter dans mon poste du dessus.
et si sa se trouve le rachat des droit par square enix vas permettre au développeur d’améliorer leur jeux ou carrément une refonte dans le devellopement.squarealex Wrote:Merci, square, en évitant que tu t’occidentalise.
Faut pas réver non plus il vont pas refaire tout le jeux , ils vont laisser surement la base du jeu qu'il posséder et ça ça craint. A tel point que Activision ne vouler pas le sortir tellement , qui était trop mauvais pour sortir en magasin.
Au pire je pense qu'on va le voir sur le Store , et franchement je ne juge pas TC a coter de SR TT ou GTA IV il fais pas le poids , font pas se voiler la face , il va surement faire de bonne ventes mais pas meilleur que ces deux jeux.
Désoler de vous décevoir mais je ne crois pas du tout en ce jeu mais aprés pourquoi pas si il déchire sa race , je l'achéte de suite.
Franchement j'éspére avoir tort et j'éspére que le jeu va etre trés trés bon et qu'il va etre largement meilleur que GTA IV et SR TT.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Alors là prendre GTA IV qui est plus mauvais de tous les GTA et SR3 un jeu qui s'annonce un jeu qu'on oubliera comme le 2 pour comparé a un must de la PS2.
Avec Square Enix je doute pas que TRHK aura du temps pour être peaufiné et tout

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Good Bye Activision 

-
Chris Ravenci Ancien
Monkey_D_Luffy Wrote:
PS:Ton chapeau je le garde jusqu'a que je défonce cette enfoirer de Barbe Noire
Ouai , c'est sympas , par le contre le coup de fourchette/griffes qu'il m'a donné y'a quelques années me donnent une excellente raison de lui défoncer la gueule..

Monkey_D_Luffy Wrote:Désoler de vous décevoir mais je ne crois pas du tout en ce jeu mais aprés pourquoi pas si il déchire sa race , je l'achéte de suite.
Franchement j'éspére avoir tort et j'éspére que le jeu va etre trés trés bon et qu'il va etre largement meilleur que GTA IV et SR TT.
Pareillement , surtout qu'à l'époque sur PS2 , les 2 premiers épisodes m'ont plus , j'y avait trouvé une certaine " parraléllité " avec les GTA et non un concurrent/remplaçant (surtout vu la qualité de la licence Rockstar, impossible

Je m'explique , à l'époque , après avoir fini GTA Vice city , j'avais joué à True crime Street of LA en attendant le prochain GTA San Andreas , et après avoir fini GTA SA , j ai opté pour le second True Crime , je ne me suis jamais obstiné à choisir l'un plutôt que l'autre , ça gâcherait le plaisir sinon

C'est comme se dire automatiquement dans sa tête, y'a quelques années, que tout les RPG ne sont pas aussi bon que les FF , donc ils seront forcement mauvais , ce qui est faux..

Pour moi la licence True Crime est une licence sans "+" , mais ça reste une bonne licence tout de même

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3