Forums GAMERGEN
True Crime: Hong Kong - Square Enix rachète les droits, le projet ressuscité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS:Ton chapeau je le garde jusqu'a que je défonce cette enfoirer de Barbe Noire
Ouai , c'est sympas , par le contre le coup de fourchette/griffes qu'il m'a donné y'a quelques années me donnent une excellente raison de lui défoncer la gueule..![]()
Je suis sur que c'était un coup de Trident/fourchette/griffes

Kurosagi7 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:
Franchement j'éspére avoir tort et j'éspére que le jeu va etre trés trés bon et qu'il va etre largement meilleur que GTA IV et SR TT.
Pareillement , surtout qu'à l'époque sur PS2 , les 2 premiers épisodes m'ont plus , j'y avait trouvé une certaine " parraléllité " avec les GTA et non un concurrent/remplaçant (surtout vu la qualité de la licence Rockstar, impossible).
Je m'explique , à l'époque , après avoir fini GTA Vice city , j'avais joué à True crime Street of LA en attendant le prochain GTA San Andreas , et après avoir fini GTA SA , j ai opté pour le second True Crime , je ne me suis jamais obstiné à choisir l'un plutôt que l'autre , ça gâcherait le plaisir sinon,et puis sa fait du bien d'avoir du changement dans le genre.
C'est comme se dire automatiquement dans sa tête, y'a quelques années, que tout les RPG ne sont pas aussi bon que les FF , donc ils seront forcement mauvais , ce qui est faux..
Pour moi la licence True Crime est une licence sans "+" , mais ça reste une bonne licence tout de même
Ouai j'éspére qui va etre bon , mais j'attend surtout Max Payne 3 méme si c'est pas le méme genre de jeu.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: True Crime: Hong Kong - Square Enix rachète les droits,
Voyons ce que Square Enix fera de ce jeux j espere une tuerie en tout cas une chose est sur si cinematique il y a elle seront de toute beauté
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3