Forums GAMERGEN
Tsunami : des exclusivités repoussées ou annulées au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
player82 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Tsunami : une vague d'exclusivités repoussées ou annulées au
Cubo Wrote:Je comprend la douleur du peuple Japonais, cela dit les priver de jeux pour ces raisons, je trouve ça dommage.
En même temps tu pense pas qu'il autre chose a faire en ce moment ? De plus, des serveurs comme cela consomme énormément, il est donc tout a fait normal de les arrêter , d'autant plus que le Japon va vivre des roulement de coupure éléctrique
-
Greg59750 Gamer Argent
Tsunami : une vague d'exclusivités...
Vous êtes dégueulasse ^^
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
player82 Wrote:Le jeu de mot dans le titre est vraiment salaud
MDR!

J'avoue c'est abusé de faire un jeu de mot comme cela... Ca en devient presque sadique à première vue

Courage peuple japonnais! Vous avez connu pire, si il y a bien un peuple qui peut s'en relever c'est vous! Show some love!
-
Alto Angelo_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Rain Wrote:Cubo Wrote:Je comprend la douleur du peuple Japonais, cela dit les priver de jeux pour ces raisons, je trouve ça dommage.
Je crois qu'ils en ont absolument rien à fairematthieupsn Wrote:arfff yakusaa pkkkkk
Des milliers de japonais qui meurent ca va encore, mais pas Yakuza bon sang !!
Sérieux...-_-
Entre ça et le titre de la news, franchement, ça vole bas, même si c'est de l'ironie, du sarcasme ou quoi que soit d'autre, c'est juste lamentable ...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
indolife Wrote:Va falloir attendre pour Motor storm, mais bon à coté de toutes ces catastrophes, le retard d'un jeu n'est rien du tout.
+1 . Hommage à toutes ces victimes .
Verra t on se développer un élan de solidarité comme pour Haiti ?
-
Kryc3 Gamer Averti
kilkenny Wrote:Entre ça et le titre de la news, franchement, ça vole bas, même si c'est de l'ironie, du sarcasme ou quoi que soit d'autre, c'est juste lamentable ...
L'ironie et le sarcasme sont aussi des moyens pour déplorer des propos lamentables :/
Concernant le titre de news, je pense que c'est une erreur rédactionnelle involontaire. Ca arrive à tout le monde, même aux plus grands professionnelles, à eux de faire le choix de corriger le tir ou pas. Pour moi, ça ne remet pas en cause l'intelligence du staff de PS3gen.
-
Rain Gamer Argent
mouairf, c'est un peu con quand même.
On me souffle dans l'oreille que FF7 devrait être censuré car Midgar est un peu trop proche de la réalité actuelle.
mouarf.
qu'il y ait des "reports" au japon, ok, mais ailleurs, la vie continue.
ça n'empeche pas d'être respectueux et avoir de sincères condoleances pour les japonais.
mais si j'ai envi de m'eclater à Borderland, Fallout, FF7 ou d'invoquer Leviathan, c'est mon droit.
Cela dit, je trouve qu'il parait normal que les serveurs japonais soient coupés, vu qu'ils sont en restriction d'electicité en ce moment.
Mais ce n'est pas en jetant l'argent par les fenetres en annulant des jeux ayant coutés des centaines de milliers d'euros que ça fera remonter l’économie japonaise.
Après, bon, dans l'absolu, c'est comme avec le 11 septembre, il fallait censurer des musiques, et patati et patata en "solidarité".
bon....
tant qu'on touche pas à Fallout ou un jeu post nucléaire ma foi ^^
cela n'oublions pas non plus que le jeu vidéo reste un domaine de "loisir".
ce n'est pas parce qu'il y a la guerre civile en lybie qu'il faut interdire les jeux de guerre.
faut savoir compartimenter les choses dans la vie.
PS: cela dit, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe au titre ^^, la boulette
PPS: bon, faudrait aussi arreter de se la raconter et savoir un peu prendre du recul. je préfére lire :
"Des milliers de japonais qui meurent ca va encore, mais pas Yakuza bon sang !! "qui est 10 000e degré assumé
que de lire un type qui sortait qu'il allait donner 50€ à la croix rouge et voir s'il pouvait recueillir 1 ou 2 japonais.
enfin bon, on est pas agacé par les mêmes choses
On me souffle dans l'oreille que FF7 devrait être censuré car Midgar est un peu trop proche de la réalité actuelle.
mouarf.
qu'il y ait des "reports" au japon, ok, mais ailleurs, la vie continue.
ça n'empeche pas d'être respectueux et avoir de sincères condoleances pour les japonais.
mais si j'ai envi de m'eclater à Borderland, Fallout, FF7 ou d'invoquer Leviathan, c'est mon droit.
Cela dit, je trouve qu'il parait normal que les serveurs japonais soient coupés, vu qu'ils sont en restriction d'electicité en ce moment.
Mais ce n'est pas en jetant l'argent par les fenetres en annulant des jeux ayant coutés des centaines de milliers d'euros que ça fera remonter l’économie japonaise.
Après, bon, dans l'absolu, c'est comme avec le 11 septembre, il fallait censurer des musiques, et patati et patata en "solidarité".
bon....
tant qu'on touche pas à Fallout ou un jeu post nucléaire ma foi ^^
cela n'oublions pas non plus que le jeu vidéo reste un domaine de "loisir".
ce n'est pas parce qu'il y a la guerre civile en lybie qu'il faut interdire les jeux de guerre.
faut savoir compartimenter les choses dans la vie.
PS: cela dit, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe au titre ^^, la boulette

PPS: bon, faudrait aussi arreter de se la raconter et savoir un peu prendre du recul. je préfére lire :
"Des milliers de japonais qui meurent ca va encore, mais pas Yakuza bon sang !! "qui est 10 000e degré assumé
que de lire un type qui sortait qu'il allait donner 50€ à la croix rouge et voir s'il pouvait recueillir 1 ou 2 japonais.
enfin bon, on est pas agacé par les mêmes choses

-
Anonyme4
En même temps les jeux sont fait làbas lol donc si il ne continuent pas tu n'est pas prêt de les voir ici 

-
Greg59750 Gamer Argent
-
joey16s Gamer Averti
- Prénom: Jean-Marc
[EDIT] finalement j'ai effacé mon long message, je pense que certaines personnes ici ne méritent même pas que je leur adresse la parole, fut-ce par forum internet interposé
Dernière édition par rsm6978 le 15 Mar 2011, 07:09, édité 2 fois.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Et je complète ce que tu as dis: c'est que si jamais ça venait à exploser (God save us!), les particules radioactives pourraient (conditionnel) atteindre l'Europe....
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5