Forums GAMERGEN

Tsunami : des exclusivités repoussées ou annulées au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tsunami : une vague d'exclusivités repoussées ou annulées au

Message non lupar Pstree » 15 Mar 2011, 04:37

Greg59750 Wrote:Eh ? Que l'ont informe c'est une chose, mais que l'ont en mais des images catastrophique et en parlant de jeu sans est une autre !!! Les jeux ont s'en bas dans de tel circonstance , meme si c'est de l'infos a faire passé, mais l'image n'est pas vraiment adequate !!!

Pensé au japonais

+10000000 Greg

mais j'ai promis à la redac d'être plus cool sur ce type de news

alors je dirais juste:

Une pensée aux victimes de ce drame qui nous rappelle au combien nous sommes fragiles et vulnérables et au combien nous pouvons pleurer la perte de quelqu'un même quand on ne se sent concerné qu'indirectement...
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mar 2011, 08:12

Greg59750 Wrote:En même temps les jeux sont fait làbas lol donc si il ne continuent pas tu n'est pas prêt de les voir ici ;)

c'est certains aussi ^^.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Deathpad » 15 Mar 2011, 08:46

Rain Wrote:Concernant le titre de news, je pense que c'est une erreur rédactionnelle involontaire.

Involontaire, oui. Erreur, non. Pourquoi le serait-ce ? On s'est aussi rendu compte du jeu de mots et on s'est posé la question. Finalement nous l'avons laissé.

Très sincèrement, à qui fait-on du mal ? Le site et ses membres (staff ET membres) ont suffisamment manifesté leur soutien pour qu'on l'on ne remette pas en cause notre sincérité. Quand je lis sur d'autres sites "L'actualité qui secoue le Japon", je ne vois pas autant d'indignation. Il n'y a qu'ici que certains perdent leur temps à écrire des remarques, un peu de recul s'il vous plaît.
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar gougou123 » 15 Mar 2011, 09:55

bonjour
MotorStorm Apocalypse est déjà sur la toile :-\
gougou123 Gamer Débutant

Message non lupar Cr0wSeb » 15 Mar 2011, 10:15

"Tsunami : une vague d'exclusivités repoussées ou annulées au Japon" <== Je trouve ce titre très très limite...
Cr0wSeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Rain » 15 Mar 2011, 10:38

Deathpad Wrote:Involontaire, oui. Erreur, non. Pourquoi le serait-ce ? On s'est aussi rendu compte du jeu de mots et on s'est posé la question. Finalement nous l'avons laissé.

Très sincèrement, à qui fait-on du mal ? Le site et ses membres (staff ET membres) ont suffisamment manifesté leur soutien pour qu'on l'on ne remette pas en cause notre sincérité. Quand je lis sur d'autres sites "L'actualité qui secoue le Japon", je ne vois pas autant d'indignation. Il n'y a qu'ici que certains perdent leur temps à écrire des remarques, un peu de recul s'il vous plaît.

Je comprends tout à fait ;) Vous avez raison.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alto Angelo_1 » 15 Mar 2011, 12:04

Deathpad Wrote:Involontaire, oui. Erreur, non. Pourquoi le serait-ce ? On s'est aussi rendu compte du jeu de mots et on s'est posé la question. Finalement nous l'avons laissé.

Sérieusement, vous n'avez certainement pas mis ce titre dans le but de vous moquez de ce qui arrive au japonnais, de cela je suis sûr! Mais de là à refuser purement et simplement de rectifier cette maladresse à cause d'un excès de fierté ou par peur de remettre en question l’autorité et la légitimité du staff de PS3gen... :(

Ne voyez aucune insulte ni provocation dans ce message. PEACE
Avatar de l’utilisateur Alto Angelo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien

Message non lupar Deathpad » 15 Mar 2011, 12:49

alto angelo Wrote:Sérieusement, vous n'avez certainement pas mis ce titre dans le but de vous moquez de ce qui arrive au japonnais, de cela je suis sûr! Mais de là à refuser purement et simplement de rectifier cette maladresse à cause d'un excès de fierté ou par peur de remettre en question l’autorité et la légitimité du staff de PS3gen... :(

Ne voyez aucune insulte ni provocation dans ce message. PEACE

De la fierté ? Non, simplement nous estimons qu'il est inutile de faire une montagne sur un titre, ce qui visiblement échappe à certains. Demandez-vous qui est dans l'irrespect en s'indignant longuement sur un titre alors que dans le même temps des Japonais vivent des heures terribles.

Utilisez vos lignes pour aller poster des messages de soutien, ou mieux encore, utilisez votre souris pour aller cliquer sur un bouton de dons, au moins ça sera utile -_-"

EDIT : j'ai dit ce que j'avais à dire sur la question. On ne fait de mal à personne. Et comme j'estime, au contraire des râleurs, que ça ne mérite pas plus de lignes que ça eu égard aux évènements, je ne répondrai plus à ceux qui ne prennent pas un minimum de recul.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Alto Angelo_1 » 15 Mar 2011, 13:08

T'es tu déjà demandé pourquoi les politiciens, les diplomates, les sociologues, les philosophes sautaient sur le moindre faut pas qu'aura fait un membre de leur camp adverse? C'est à cause des mots, oui les mots car c'est tout ce qu'on a pour nous exprimer et éviter toute ambiguïtés que ce soi dans nos intentions, dans nos actes et même sur nos positions.

Tout cela peut visiblement te paraître ridicule donc inutile d'essayer de te convaincre de quoique ce soit.

Je sors ==> []
Avatar de l’utilisateur Alto Angelo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien

Message non lupar Greg59750 » 15 Mar 2011, 13:58

Prise de tête sur un titre , alors qu'il y a bien plus grave en ce moment , sincèrement la mentalité des gens ne changera jamais ! Concentré vous sur ce qui ce passe sur le monde actuellement au lieu de vous prendre le choux sur un titre !!!!
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar swapmagic » 15 Mar 2011, 14:30

alto angelo Wrote:T'es tu déjà demandé pourquoi les politiciens, les diplomates, les sociologues, les philosophes sautaient sur le moindre faut pas qu'aura fait un membre de leur camp adverse? C'est à cause des mots, oui les mots car c'est tout ce qu'on a pour nous exprimer et éviter toute ambiguïtés que ce soi dans nos intentions, dans nos actes et même sur nos positions.

Tout cela peut visiblement te paraître ridicule donc inutile d'essayer de te convaincre de quoique ce soit.

Je sors ==> []

Le truc c'est qu'à moins que tu ne nous l'aies pas dit, tu ne fais partie d'aucune de ces 4 catégories de personnes que tu as citées. En ce qui concerne le titre, oui il en a été discuté, non il n'a pas été changé. Maintenant qu'on le change ou non ça ne change rien par rapport à la gravité et la tristesse des évènements actuels. Si tu as lu la news entièrement et que tu es un habitué du site tu sais déjà que PS3Gen est un site sérieux et que le staff n'a pas pour habitude de se moquer de telles catastrophes.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Re: Tsunami : des exclusivités repoussées ou annulées au Japon

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mar 2011, 17:55

j'entendais sur "rire et chanson" une micro blague:
Il va y avoir l'ouverture d'un nouveau parc de loisir disney au Japon, et il y aura Mickey et pluto-nium.

c'est con, mais ça m'a fait rire ^^
après voila, je trouve que c'est pas un titre de très bon gout, mais franchement, franchement, osef ^^. Pour dire, je n'avais même pas fait le rapprochement.

je trouve qu'il vaut mieux en rire. c'est plus sumpa que d'entendre des trucs pompeux ou les eternels clichés sur les japonais maitres d'eux et calme, comme c'est la tradition et tous le charabia cliché qui est véhiculé par les médias.

si je veux entendre parler du problème au japon, je vais sur France info.
là, c'est un site de divertissement console, c'est à part, et c'est bien si on peut mettre un peu de coté l'actualité qui tourne en boucle.
donc y'a référence ici parce que ça affecte la sortie de certains jeux, bon, ok,
après, pas la peine quand même d'en faire tout un foin pour rabacher ce que l'on entend partout
enfin, c'est mon avis :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news