Forums GAMERGEN
Tsunami - Konami suspend l'accès aux serveurs de MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RushSnake Wrote:Les Japonais ne peuvent donc plus jouer en ligne à MGO, mais étant donné que l'information a également été diffusée sur le compte twitter anglais du studio, il se pourrait que tous les joueurs de la planète ne puissent plus démontrer leur talent en ligne.
Les européens ne peuvent se connecter, de même que les américains, car les serveurs de jeux se trouvent peux être aux USA pour nous, mais les serveurs d'authentifications se trouvent au Japon, qui sont actuellement éteints. Le monde entier ne peut jouer à MGO.
Bien entendu je ne suis pas parvenu à me connecter sur le serveur EU ce midi.
Je me demande vraiment si çà pénalise tant de joueurs que çà car quand j'ai commencé le jeu online il y a quelque semaine au niveau 0, je n'arrivais à trouver quasiment aucune partie!
D'ailleurs Rushsnake si tu as un clan je suis preneur !
-
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
Re: Konami suspend l'accès aux serveurs de MGO
jpnn80 Wrote:RushSnake Wrote:Les Japonais ne peuvent donc plus jouer en ligne à MGO, mais étant donné que l'information a également été diffusée sur le compte twitter anglais du studio, il se pourrait que tous les joueurs de la planète ne puissent plus démontrer leur talent en ligne.
Les européens ne peuvent se connecter, de même que les américains, car les serveurs de jeux se trouvent peux être aux USA pour nous, mais les serveurs d'authentifications se trouvent au Japon, qui sont actuellement éteints. Le monde entier ne peut jouer à MGO.
Bien entendu je ne suis pas parvenu à me connecter sur le serveur EU ce midi.
Je me demande vraiment si çà pénalise tant de joueurs que çà car quand j'ai commencé le jeu online il y a quelque semaine au niveau 0, je n'arrivais à trouver quasiment aucune partie!
D'ailleurs Rushsnake si tu as un clan je suis preneur !
Non, j'ai arrêté de jouer a MGO, il y'a trop de tricheurs, et de mauvaises ambiances, c'est bourré de connards qui pense qu'a jouer solo, si tu pense travailler en équipe dans MGO, laisse tomber tout de suite. MGO est un monde très hostile :s
-
RushSnake Gamer Débutant
- Pays: France
Arf jpensais pas que le online pouvait devenir aussi pourri après celui sur PS2!
-
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
Ooola t'a pas idée, t'attarde pas sur MGO, j'en suis blazé, je suis un très grand fan d'MGS, et je suis dégouté de voir ça.
-
RushSnake Gamer Débutant
Une pensée aux japonais qui sont bloqués, perdus leurs proches, ...
ils étaient bien préparés aux sésismes mais un tsunami, on peut pas faire grand chose.
Pour mgo, c'est bete mais c'est comme ça... et puis bon j'y joue plus non plus^^
ils étaient bien préparés aux sésismes mais un tsunami, on peut pas faire grand chose.
Pour mgo, c'est bete mais c'est comme ça... et puis bon j'y joue plus non plus^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Le Japon est vraiment le pays le plus exposé aux catastrophes naturelles. Et je trouve le nombre de victimes très faible (et tant mieux). C'est la nature, on peut pas lui en vouloir, surtout vu ce que l'Homme lui fait subir
Bien triste pour les japonais, on est tous avec eux

Bien triste pour les japonais, on est tous avec eux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Une pensée pour toute les victimes
Car tu es pas tombé sur des mauvais joueur ! Moi je joue encore avec 4-5 amis et les parties sont superbe, bon y a toujours des haut lvl qui chialent dés qu'il meurt mais bon c'est et sa restera toujours comme ça
Il faut pas te mettre en groupe automatique aussi, car de mon côté y a toujours autant de partie qu'avant dans le salon "otacon".
RushSnake Wrote:Non, j'ai arrêté de jouer a MGO, il y'a trop de tricheurs, et de mauvaises ambiances, c'est bourré de connards qui pense qu'a jouer solo, si tu pense travailler en équipe dans MGO, laisse tomber tout de suite. MGO est un monde très hostile :s
Car tu es pas tombé sur des mauvais joueur ! Moi je joue encore avec 4-5 amis et les parties sont superbe, bon y a toujours des haut lvl qui chialent dés qu'il meurt mais bon c'est et sa restera toujours comme ça

jpnn80 Wrote:Je me demande vraiment si çà pénalise tant de joueurs que çà car quand j'ai commencé le jeu online il y a quelque semaine au niveau 0, je n'arrivais à trouver quasiment aucune partie!
Il faut pas te mettre en groupe automatique aussi, car de mon côté y a toujours autant de partie qu'avant dans le salon "otacon".
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Tsunami - Konami suspend l'accès aux serveurs de MGO
Ils se tapent un séisme, un tsunami, et en plus de ça, ils ne peuvent plus accéder au live !
Mon dieu, je ne sais pas qu'est ce qui est le pire, mais ça craint.
Mon dieu, je ne sais pas qu'est ce qui est le pire, mais ça craint.
-
chezwam26 Gamer Pro
Re: Tsunami - Konami suspend l'accès aux serveurs de MGO
A l'heure ou je vous parle, ils annoncent encore un nouveau séisme de magnitude 7+ dans les trois prochains jours... (70%)
Sinon pour revenir sur les arrêts de serveur, Square-Enix vient de faire comme Konami et à fermé l'accès à PlayOnline, FFXI et FFXIV.
Sinon pour revenir sur les arrêts de serveur, Square-Enix vient de faire comme Konami et à fermé l'accès à PlayOnline, FFXI et FFXIV.

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4