Forums GAMERGEN
Tsunami - Konami suspend l'accès aux serveurs de MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est vrai sa craint un max

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Tsunami - Konami suspend l'accès aux serveurs de MGO
chezwam26 Wrote:Ils se tapent un séisme, un tsunami, et en plus de ça, ils ne peuvent plus accéder au live !
Mon dieu, je ne sais pas qu'est ce qui est le pire, mais ça craint.

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
mopral110 Wrote:Drack77 Wrote:A l'heure ou je vous parle, ils annoncent encore un nouveau séisme de magnitude 7+ dans les trois prochains jours... (70%)
Si c'est vrai sa craint un maxespérons que non pour eux
«Il existe un risque de 70% que survienne une réplique de magnitude 7 ou plus» dans les trois jours, du 13 au 16 mars au matin, selon le directeur de la prévision sismique de l'Agence météorologique japonaise. La probabilité est de 50 % les jours suivants.
Source: leparisien.fr
Manque plus qu'à espérer que les 30% serviront à quelque chose =(

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
J'ai moi aussi une énorme pensée pour nos amis japonais.
Il y a des choses plus importantes que les jeux et là ,ça a l'air très grave pour eux.
Il y a des choses plus importantes que les jeux et là ,ça a l'air très grave pour eux.
-
paco2 Gamer Maitre
Pensé pour eux, j'espère aussi que l'ont soit plus du coté des 30% que des 70% que ce soit plutot l'effet invers, car qui dit nouvelle replique de cette magnitude dit qu'il peut toujours avoir un second tsunami 
Et la je suis pour que la france envoie le plus possible des hommes pour leurs venir en aide , la solidarité existe encore alors que l'ont s'en servent pour des cause comme celle ci

Et la je suis pour que la france envoie le plus possible des hommes pour leurs venir en aide , la solidarité existe encore alors que l'ont s'en servent pour des cause comme celle ci
-
Greg59750 Gamer Argent
Le problème c'est que le prochain séisme et peut être un tsunami qui va s'en suivre va détruire les centrales nucléaires déjà bien endommagé (ce que je n'espère pas). D'après des lectures d'articles sur internet les centrales nucléaires au Japon sont conçu pour résister à des séismes de magnitude 7.9 maximum et le récent séisme lui était d'une magnitude 9 ce qui explique les problèmes.
De même que le premier réacteur de Fukushima aurait du être à l'arrêt définitif depuis 1 mois déjà car le permis d'exploitation était de 40 ans et que TEPCO (multinationale en charge des centrales nucléaires au Japon) à eu une autorisation de prolongement de 10 ans d'exploitation.
Quand à la France je trouve ahurissant de mettre 3 jours pour faire des préparatifs pour partir vers le Japon. Je ne sais pas comment ce passe cette préparation mais bon les hommes et l'équipement ne sont pas à 1000km du plus proche aéroport, donc en 2h après le tsunami je pense qu'il était possible de faire partir directement un avion avec des sauveteurs vers le Japon. Quand l'équipe de sauveteurs sera sur place soit 4 jours après le séisme et le tsunami à quoi ça sert franchement ? Je rajoute une journée car ensuite faut de l'organisation et se rendre sur les lieux des recherches. Le côté positif c'est si réplique il y a au moins ils seront déjà sur place.
Par exemple récemment pour le cas de la Libye la France à mis du temps avant de prendre la décision de faire partir le Mistral pour embarquer des réfugiés qui ont fui le pays avant l'arrivée du Mistral alors que France vers la Libye c'est déjà plus proche que France vers le Japon. Pour moi en France il existe un problème sérieux en ce qui concerne l'organisation d'aide humanitaire.
De même que le premier réacteur de Fukushima aurait du être à l'arrêt définitif depuis 1 mois déjà car le permis d'exploitation était de 40 ans et que TEPCO (multinationale en charge des centrales nucléaires au Japon) à eu une autorisation de prolongement de 10 ans d'exploitation.
Quand à la France je trouve ahurissant de mettre 3 jours pour faire des préparatifs pour partir vers le Japon. Je ne sais pas comment ce passe cette préparation mais bon les hommes et l'équipement ne sont pas à 1000km du plus proche aéroport, donc en 2h après le tsunami je pense qu'il était possible de faire partir directement un avion avec des sauveteurs vers le Japon. Quand l'équipe de sauveteurs sera sur place soit 4 jours après le séisme et le tsunami à quoi ça sert franchement ? Je rajoute une journée car ensuite faut de l'organisation et se rendre sur les lieux des recherches. Le côté positif c'est si réplique il y a au moins ils seront déjà sur place.
Par exemple récemment pour le cas de la Libye la France à mis du temps avant de prendre la décision de faire partir le Mistral pour embarquer des réfugiés qui ont fui le pays avant l'arrivée du Mistral alors que France vers la Libye c'est déjà plus proche que France vers le Japon. Pour moi en France il existe un problème sérieux en ce qui concerne l'organisation d'aide humanitaire.
-
Zek Gamer Or
Attention , pour expatrié les aides humanitaire, cela vient du fait du Japon, temps que le pays ne demande aucune aide, personne n'est autorisé (Aide humanitaire) a décolé direction le Japon
Pour que l'aide humanitaire soit labas, le Japon doit en faire la demande c'est ainsi
Pour que l'aide humanitaire soit labas, le Japon doit en faire la demande c'est ainsi
-
Greg59750 Gamer Argent
L'aide le Japon en à fait la demande très tôt et surtout l'Amérique à pas attendu le feu vert du Japon pour commencer les préparatifs. Je pense que le problème en France c'est un manque d'anticipation c'est tout.
-
Zek Gamer Or
Il y a encore des mecs sur MGO?
En tout cas, grosse pensée à nos amis Japonnais!

En tout cas, grosse pensée à nos amis Japonnais!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Zek Wrote:L'aide le Japon en à fait la demande très tôt et surtout l'Amérique à pas attendu le feu vert du Japon pour commencer les préparatifs. Je pense que le problème en France c'est un manque d'anticipation c'est tout.
Je suis bien d'accord mais l'aide demandé par le Japon n'a pas était fait depuis le début de la catastrophe , je concoit ce que tu veut dire, mais une chose il faut aussi de la préparation je sais plus combien de tonne de fourniture sont embarqué ca ne se prépare par comme ca !!! En tout cas il y a une chose qui faut retenir !! C'est que,, la france y va et c'est le principal !!!! Demain pareil un autre envoie vers le japon est en cours apparement , j'ai un pote avec son equipe de secourisme qui s'envole vers l'archipel !!!!
En tout cas ont voit quand même que beaucoup de pays s'y mettent
-
Greg59750 Gamer Argent
Zek Wrote:L'aide le Japon en à fait la demande très tôt et surtout l'Amérique à pas attendu le feu vert du Japon pour commencer les préparatifs. Je pense que le problème en France c'est un manque d'anticipation c'est tout.
Les américains sont réputés pour avoir une organisation en béton armé

Et oui, la France a surement une organisation bien moins bonne, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est ahurissant. Je pense qu'elle fait vraiment tout ce qu'elle peut (à mon humble avis, j'ai aucun élément à ma disposition).
Greg59750 Wrote:En tout cas ont voit quand même que beaucoup de pays s'y mettent
Oui, même si on espère toujours que cela n'ait pas l'occasion d'arriver, ça fait toujours du bien de voir une telle solidarité mondiale

-
Rain Gamer Argent
En ésperant ne pas avoir à faire à un tchérnobyl number 2. Car on en prend le chemin... Et même si c'est futile pour le moment, faut croire que les embêtements industriels ne se limiteront pas à l'arrêt des serveurs de
Jeux vidéo.
Quant aux GIs US, il y en a plusieurs dizaines de milliers en permanence sur place. Et oui, après avoir reçu 2 bombes atomiques, les caincain se sont dit que l'endroit mérite d'être controlé.
Jeux vidéo.
Quant aux GIs US, il y en a plusieurs dizaines de milliers en permanence sur place. Et oui, après avoir reçu 2 bombes atomiques, les caincain se sont dit que l'endroit mérite d'être controlé.
-
rackham_1
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4