Forums GAMERGEN

Tsunami - Konami suspend l'accès aux serveurs de MGO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tsunami - Konami suspend l'accès aux serveurs de MGO

Message non lupar Greg59750 » 14 Mar 2011, 12:47

@Rain : Ouais c'est sur, en tout cas plus la solidarité sera massive, plus vite le Japon sortira de ce merdier total , en espérant ensuite comme la dit rackham que les soucis nucléaire ne s'aggrave pas, surtout après les deux explosion de la central ce matin !!!

Le souci dans le nucléaire, c'est que l'ont risque de ne pas être au courant de certaines chose comme il y a 25 ans en arrière , d'un autre côté les moyens mise en œuvre en 2011 (Chaine info en continue, les smartphones et j'en passe) sont des outils que l'ont ne doit justement pas regretter car cela amènera a des infirmations que certains gouvernement ne veulent justement pas nous donné par peur de panique général
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Mar 2011, 20:16

Drack77 Wrote:A l'heure ou je vous parle, ils annoncent encore un nouveau séisme de magnitude 7+ dans les trois prochains jours... (70%)

Sinon pour revenir sur les arrêts de serveur, Square-Enix vient de faire comme Konami et à fermé l'accès à PlayOnline, FFXI et FFXIV.

au moins toi tu sera forcé de jouer à MAG :D je t'avais bien dis en cours que j'allais te chambré là dessus :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar solidsnake74 » 20 Mar 2011, 21:40

EN espérant que les conditions des japonais s'améliore
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente