Forums GAMERGEN
Tsunami - Sony interrompt l'activité dans 6 usines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony a déja des problèmes avec LG maintenant c'est mère nature qui s'abat sur eux

Sony a déja des problèmes avec LG maintenant c'est mère nature qui s'abat sur eux
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: Tsunami - Sony interrompt l'activité dans 6 usines
Diel Wrote:bientôt la fin du monde

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
bugmenotv2 Wrote:une spécial japon!!! je me demande pourquoi, il y a eu beaucoup de catastrophes dans le monde, des guerres civiles avec tout un peuple qui manque de ravitaillements et un nombre de morts 6 a 7 fois plus important (Libye) ..
Pourquoi se consacré au japon alors ?? on a parlé des jeux vidéos et de Sony, point barre, il y a d'autre forum pour discuter sur ce sujet .
MAis t'es serieu là? Deja le nombre de mort y a pas de chiffre définitif. De plus là ils ont rien demander tu sais alors qu'en lybie la révolution ils l'on voulu aprè cest triste aussi maleureusement
-
djel2695 Gamer du Dimanche
kiss_man Wrote:putin, quand je vois la télé et tout.... en plus une probable futur catastrophe nucléaire... supérieur à hyroshima
Possible mais peu de chance...
Le réacteur monte en pression et en température mais pour l'instant ce n'est que l'enceinte extérieur . Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils arriveront a rétablir le courant a temp :/
PS: Super les centrales nucléaires américaines ...
-
vandrew Gamer Maitre
Euh... pourquoi vous ramenez toujours votre rédacteur au premier plan ? Je peux comprendre que ce soit votre ami mais il y a de gens beaucoup plus malheureux en ce moment.
Il habite à Tokyo si je ne m'abuse et tout va bien ici si on n'a pas oublié de faire des réserves de nourriture et d'eau au cas où.
Ah si, il a trouvé son appart' en complet désordre comme tout le monde je pense mais au moins, il n'a pas eu à dormir par terre dans un gymnase, un hall, son bureau, ...
Par contre, le problème de la centrale est plutôt préoccupant.
Il y a aussi les personnes encore bloquées dans leurs usines à cause du tsunami et des secours qui ne peuvent pas les évacuer autrement que par hélicoptère donc ça prend une plombe. Certains vont encore devoir dormir sur place ce soir et mes pensées vont vers eux.
Il habite à Tokyo si je ne m'abuse et tout va bien ici si on n'a pas oublié de faire des réserves de nourriture et d'eau au cas où.
Ah si, il a trouvé son appart' en complet désordre comme tout le monde je pense mais au moins, il n'a pas eu à dormir par terre dans un gymnase, un hall, son bureau, ...
Par contre, le problème de la centrale est plutôt préoccupant.
Il y a aussi les personnes encore bloquées dans leurs usines à cause du tsunami et des secours qui ne peuvent pas les évacuer autrement que par hélicoptère donc ça prend une plombe. Certains vont encore devoir dormir sur place ce soir et mes pensées vont vers eux.
-
panzer Gamer Pro
sa a rien avoir avec 2012 sérieux c une zone a risque regarde le jt de 20h d'hier pour mieux comprendre
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Le monde est actuellement très instable. Guerre civils, tremblement de terre, séisme, tsunami..... Et peu-être et ce que je redoute le plus, une catastrophe atomique qui sera comme dit un peu plus haut, pire que Hiroshima et Nagasaki.
Mais penser sont tourner vers les japonnai et j'espère vraiment que la catastrophe atomique ne sera que parole et ne se réalisera jamais.
Courage et espoir!
Mais penser sont tourner vers les japonnai et j'espère vraiment que la catastrophe atomique ne sera que parole et ne se réalisera jamais.
Courage et espoir!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:45, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
non mais lui il parle de 2012
j'ai une mauvaise nouvelle
une centrale nucléaire a exploser
il y a pas eux de mort (enfin on a pas d'info) mais le nuage radioactif va s'en charger
ça va etre tchernobile 2
j'ai une mauvaise nouvelle
une centrale nucléaire a exploser
il y a pas eux de mort (enfin on a pas d'info) mais le nuage radioactif va s'en charger
ça va etre tchernobile 2
-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
@monarch, mdr!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Une explosion a été entendue à la centrale nucléaire de Fukushima n°1, dans le nord-est du Japon. Les autorités locales ont ordonné aux habitants d'évacuer la zone dans un rayon de 10 kilomètres autour de la centrale.Source BFM
Sa risque fortement de finir comme Tchernobyl :s
"Un de ces réacteur serait rentré en fusion"
-
lowtiste Gamer du Dimanche