Forums GAMERGEN
Tsunami - Sony interrompt l'activité dans 6 usines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai se n'ai que début malheureusement, presque tout les ingrédient son réunie.
Pff baliverne!! Y a que des gamins pour croire a ce truc! En rien, physiquement parlant, l'alignement de venus le soleil et la terre, ne peut provoquer quoi que ce soit! Qu'on ce le dise, le calendrier maya s'arrête certes, mais c'est juste la fin d'un cycle! Perso moi ce jour là je serais a l'apéro géant de nantes!
Bon hs: off
Mes pensées vont aux victimes du tsunamis. L'usine de sony, je m'en tamponne! Tant que les ouvriers n'ont rien. Heureusement qu'un de mes amis qui devait s'y rendre a loupé le dernier avion a shangai, qui partait pour sangaï.
-
larkin Gamer Hardcore
Re: Tsunami - Sony interrompt l'activité dans 6 usines
kiss_man Wrote:putin, quand je vois la télé et tout.... en plus une probable futur catastrophe nucléaire... supérieur à hyroshima
Non , j'éspère que ca n'arrivera pas

-
TheRedFury Gamer Averti
- Pays: France
-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John
C'est quand même affolant de voir les vagues qui emporte tout !
Pour le nucléaire je ne m'inquiète pas. Le Japon est habitué à de telles catastrophes et la plupart de leur bâtiments sont fort protégés. De même pour leur noyau nucléaire qui sont enfui sous terre. Tchernobyl de nos jours ne peu plus arrivé. Enfin ... je l’espère.
En tout cas moi ça me choque toujours de voir que là où le tremblement de terre à atteint les 9,8 les bâtiments sont encore debout. On voit très bien qu'ils savent que ça peut leur arrivée à tout moment (ils ont plus de 400 secousses par an mais pas si forte) et donc que les bâtiments sont tous parasismiques. La même tremblement de terre en france et tout les bâtiments s'écroule car aucun est garantie parasismiques mais en même temps nous sommes très loin des plaques tectoniques.
Pour le nucléaire je ne m'inquiète pas. Le Japon est habitué à de telles catastrophes et la plupart de leur bâtiments sont fort protégés. De même pour leur noyau nucléaire qui sont enfui sous terre. Tchernobyl de nos jours ne peu plus arrivé. Enfin ... je l’espère.
En tout cas moi ça me choque toujours de voir que là où le tremblement de terre à atteint les 9,8 les bâtiments sont encore debout. On voit très bien qu'ils savent que ça peut leur arrivée à tout moment (ils ont plus de 400 secousses par an mais pas si forte) et donc que les bâtiments sont tous parasismiques. La même tremblement de terre en france et tout les bâtiments s'écroule car aucun est garantie parasismiques mais en même temps nous sommes très loin des plaques tectoniques.
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Ils ont vraiment pas de chances ces japonais
Après les images que j'ai vu a la TV je suis vraiment choqué
, Mais bon le Japon est situé sur les 4 plaques Tectonique c'est pour sa
Bref Courage à eux ..

Bref Courage à eux ..
-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
En plus , l'usine nucléaire vient d'exploser et libérant plusieurs substances radioactives sur plus d'un rayon de 20 Km !
(comme "Tchernobyle")
Pour Sony faut qu'il fasse une croix sur le Japon !

(comme "Tchernobyle")
Pour Sony faut qu'il fasse une croix sur le Japon !

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Cette catastrophe est simplement énorme, les images que l'on peut voir un peu partout nous le montrent bien, si ce serait du cinéma, on pourrait dire bravo à la production et à la réalisation, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.... Même si les japonais sont habitués et préparés à un éventuel séisme là, c'est bien pire
Pour la centrale nucléaire je pense qu'ils arriveront à gérer le problème, enfin je l'espère..
Une grande pensée pour le Japon et ses habitants mais aussi les victimes de cette catastrophe qui n'a l'air de ne pas d'en finir...

Une grande pensée pour le Japon et ses habitants mais aussi les victimes de cette catastrophe qui n'a l'air de ne pas d'en finir...
-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
ben le japon et un pays qui ce situe entre 2 plaque (je sais pas trop comment ça s'appelle )
c'est pour ça qu'il y a souvent des tremblements de terre
les pauvres c'etai un des pays les plus puissant (économiquement)
c'est pour ça qu'il y a souvent des tremblements de terre
les pauvres c'etai un des pays les plus puissant (économiquement)
-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Hommage à toute les victimes
et pourtant c'est l'un des pays les plus préparé à subir ça

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Quand j'ai vu les images du petit village emporté par la vague j'ai tout de suite pensé aux pauvres gamins qui se trouvaient la, avec leur famille, toutes ces vies emportées par les eaux.............décidement, quand la nature décide de nous rappeler que nous ne sommes finalement pas qrand chose, que pouvons nous faire a part avoir une pensée pour ces pauvres gens.......
Cela ne les aidera pas mais je suis de tout coeur avec eux, hommage a toutes les victimes.
2012 n'est pas si loin.............
Cela ne les aidera pas mais je suis de tout coeur avec eux, hommage a toutes les victimes.
2012 n'est pas si loin.............
-
rodolphe7777 Gamer Débutant
- Prénom: Rodolphe
lowtiste Wrote:Une explosion a été entendue à la centrale nucléaire de Fukushima n°1, dans le nord-est du Japon. Les autorités locales ont ordonné aux habitants d'évacuer la zone dans un rayon de 10 kilomètres autour de la centrale.Source BFM
Sa risque fortement de finir comme Tchernobyl :s
"Un de ces réacteur serait rentré en fusion"
Le prends pas mal, mais pense à développer un peu plus quand tu balances des infos comme cela.
L'explosion est une explosion dans le réacteur et non une explosion du réacteur.
De plus, il serait intéressant que vous compariez la quantité de rayonnement émis en imagerie médicale durant une année rapportée à Tchernobyl... vous m'en direz des nouvelles.

-
zouu_zouu Gamer Bronze