Forums GAMERGEN
Tsunami - Sony interrompt l'activité dans 6 usines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tsunami - Sony interrompt l'activité dans 6 usines
EdWard89 Wrote:C'est l'enfer la bas...
Et malheureusement ce n'est que le début :/
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
c'est chaud tout sa paix aux milliers de mort! en esperant que tout ci s'arette vite
-
aurelien41350 Gamer du Dimanche
- Prénom: aurelien
Et encore 1000 morts, je trouve ça peu ... Même Sendaï la plus touchée, c'est quand même 1 million de personnes !! Observez la densité de population du Japon, observez la force du tsunami, à mon avis, le chiffre va être multiplié par 5 ou 10 en peu de temps !! ... Ou alors les japonais sont vraiment TRES TRES TRES bien équipés contre ces risques naturels (je sais qu'ils le sont, mais autant, ça me surprendra si le cas est avéré !)
Pensée à ce pays ravagé..
Pensée à ce pays ravagé..

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Pensée à ce pays ravagé..
Pensée à ceux qui ne le sont pas mais qui vont bientôt l'être aussi...

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
L'être humain détruit la planète, et lui aussi par la même occasion..
-
chronoss2 Gamer Or
Je me repéterai jamais assez, mais une pensée pour tout les sinistré , toutes les familles qui ont perdu un proche , une pensée pour toutes la population japonaise !!!
j'espère en tout cas voir bientot une news concacré au soutiens et rien qu'au soutiens pour eux certe ca ne sera pas grand chose mais voila quoi !!!! Mélangé le jeu et la catastrophe mouais je suis pas fan
j'espère en tout cas voir bientot une news concacré au soutiens et rien qu'au soutiens pour eux certe ca ne sera pas grand chose mais voila quoi !!!! Mélangé le jeu et la catastrophe mouais je suis pas fan
-
Greg59750 Gamer Argent
chronoss2 Wrote:L'être humain détruit la planète, et lui aussi par la même occasion..
Quel rapport avec la news ou du tremblement de terre et du tsunami au Japon

Bref, je l'ai déjà dis auparavant mais toutes mes condoléances au peuple Japonnais !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Abuser je pars quelque jour et c'est le bordel^^.
Ils parlent de 10 000 disparu, j'espère qu'il y a une erreur.
Ils parlent de 10 000 disparu, j'espère qu'il y a une erreur.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Greg59750 Wrote:Mélangé le jeu et la catastrophe mouais je suis pas fan
La même. Pensons aux morts et aux sinistrés tout d'abord, on aura le temps de penser à l'impact sur l'économie dans un bon bout de temps car c'est complètement anecdotique à l'heure actuelle (même si PS3gen en parle en toute légitimité, je n'en suis pas fan non plus).
-
Rain Gamer Argent
Re: méricain
sorcier777 Wrote:Pas de bol, ou alors les Américains on fait leur machine à créer des tremblements de terre....
et ça y'est nous y revoilà avec quelqu'un qui croit encore au complot du gouvernement du nouvo ordre internationnale etc... du groupe biblebetrg

et si j'en déduis ta phrase tu dois faire allusion au projet Harpe non?
à part ça sinon pour Greg59750

-
Pstree Gamer Maitre
Pstree: Je n'ai point parler d'argent, mais pour ma part, des message de soutiens font bien plus que de l'argent qui comme tu le dit n'en verrons jamais la couleurs, un message de soutiens et bien plus fort qu'une aide financière, de l'aide humanitaire et j'espère qu'il y en a labas, qu'il y a de la solidarité , et bien c'est tout ce qui compte et croyais moi que rien que ca , ca soude pas mal de personnes !!!!
Rain : Merci
je suis tout a fait d'accord avec ton texte, PS3gen comme tu l'a dit news dans toutes la legitimité, mais comme dit mélangé une passion avec une catastrope , je suis désolé mais je revendique, une ok , deux news pas d'accord, et j'aimerai voir même si ce n'est qu'un seul , une news consacré aux soutiens que l'ont a pour eux et je doute que je suis la seul personne a reclamé un peut de bon sens
Rain : Merci

-
Greg59750 Gamer Argent