Forums GAMERGEN

Tsunami - Sony interrompt l'activité dans 6 usines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tsunami - Sony interrompt l'activité dans 6 usines

Message non lupar sorcier777 » 13 Mar 2011, 16:22

Rain Wrote:
Creatortag21 Wrote:tu parle de l'anthechrist ? xD
ou alors du gouvernement mondial le truc qui va échouer j’espère ...
C'est incroyable a quoi peut emmener une simple discussion sur un tsunami au japon XD

Ca montre clairement la mentalité de la nouvelle communauté...

"Oué, s'il faut c'est les Américains qui ont fait ca !"

"C'est bientot la fin du monde !"

"J'espère que le PSN ne sera pas affecté"

Vous avez quel âge?...

Des fois ce sont les réflexion les plus débiles qui aboutisses à quelque chose de concret ??? , dans ce cas j'espère que non... :-\
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien
Pays: France

Message non lupar liquidus88 » 13 Mar 2011, 17:36

Pauvres japonais quand même ... d'abord le séisme puis le tsunami et un risque nucléaire maintenant ...
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SharkOfWeed » 13 Mar 2011, 17:41

Risque nucleaire mais aussi risques de repliques sismiques jusqu'a mercredi(jusqu'a puissance 7 je crois)
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Message non lupar zouu_zouu » 13 Mar 2011, 20:04

SharkofWeed Wrote:Risque nucleaire mais aussi risques de repliques sismiques jusqu'a mercredi(jusqu'a puissance 7 je crois)

Les risques sismiques seront encore présent pendant un bon bout de temps, mais avec des répliques de plus en plus faibles.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 13 Mar 2011, 20:35

sorcier777 Wrote:Des fois ce sont les réflexion les plus débiles qui aboutisses à quelque chose de concret ???

Ca c'est un phrase passe-partout ^^ Ceci dit tu as raison, mais ca n'enlève pas le fait qu'on se croirait sous le préau de la cour de récré d'un collège.

Pour le moment, ça reste une catastrophe naturelle qui a fait des milliers de morts, point...réfléchir sur le fait que ce soit une conspiration, sur les conséquences économiques ou sur les répercussions sur les jeux, c'est vraiment qu'on a rien d'autre à faire que se toucher.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2011, 21:19, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 13 Mar 2011, 21:15

Vraiment catastrophique je suis de tout coeur avec les japonais et à se moment mes dons vont vers eux.

Une pensée pour mes amis d'Osaka qui n'ont pour le moment rien.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar sorcier777 » 13 Mar 2011, 23:51

Rain Wrote:
sorcier777 Wrote:Des fois ce sont les réflexion les plus débiles qui aboutisses à quelque chose de concret ???

Ca c'est un phrase passe-partout ^^ Ceci dit tu as raison, mais ca n'enlève pas le fait qu'on se croirait sous le préau de la cour de récré d'un collège.

Pour le moment, ça reste une catastrophe naturelle qui a fait des milliers de morts, point...réfléchir sur le fait que ce soit une conspiration, sur les conséquences économiques ou sur les répercussions sur les jeux, c'est vraiment qu'on a rien d'autre à faire que se toucher.

Le ptit délire de la journée ::)
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar **Anakin** » 14 Mar 2011, 16:04

shininasai Wrote:Ps : Je ne comprend pas la présence de pub gay sur le site...

MDR !!!! La pub est donné en fonction de tes pages internet dans tes historiques !!! Alors si tu vois de la pub pour des sites GAY, c'est que toi même tu as était sur des site gay !!!! Faut réflechir avant de parler, car tu viens de te balancer toi mm !!!!! hahahahaaaaaa
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wayzy » 14 Mar 2011, 16:18

Y'a de sacrés problèmes la bas au Japon, en quelques jours ils ont vachement pris sur la tronche.

2eme puissance mondiale, plus pour longtemps

PS : Greg59750 tu es un peu dur avec lui, je ne pense pas qu'une réplique comme celle-ci va l'aider a se rendre compte de la réalité des choses.

Soit, c'est un sujet assez important en ce moment, mais au final on ne va pas les pleurer pendant des années ces personnes, il me semble qu'elles savent bien s'en sortir et a notre niveau on est assez impuissant par rapport à la situation.

Nous, on continue a vivre, aller au boulot, manger etc malgré les événements.
Wayzy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar koslow » 14 Mar 2011, 16:26

Beaucoup ignore ces dates :

8 mars 2011 au 28 oct 2011

Ca a été prédit ! Et ca arrive c'est ça le plus flippant !! Faites une recherche google. Aprés vous y croyez ou non c'est une autres question ...

Sinon les vidéo du japon c'est carrément horrible, je compatis de loin ...
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SharkOfWeed » 14 Mar 2011, 20:54

Ca craint :S

Mais aussi je doute un peu parce que certains disent, le 21 decembre 2012, d'autre le 28 octobre 2011.. Ca serait bete un jour avant mon anniv' snif'
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Message non lupar Koon_1 » 14 Mar 2011, 21:13

Les officiers de la pensée unique s'amusent à jouer les ventriloques du peuple Japonais maintenant ? Great ...

Sinon, juste deux minutes pour revenir à la boutade de sorcierchaiplusquoi. Une machine à tremblement de terre avait été conçue par les Soviétiques durant la guerre froide avant d'être récupérée par les USA quelques temps plus tard. Bref, ça existe bel et bien ; et c'est techniquement très simple à développer. Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas lieu d'être incriminer, pas cette fois. C'est pas comme si on parlait des Chinois.
(A m*** je sens déjà le MP d'un admin arriver : "Petit con ! BaiduBot ça ne te dit rien ? Tu veux PS3Gen soit bloqué en Chine ?! Nous non ! Dernier avertissement !" xD)
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news