Forums GAMERGEN
Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du japon avec le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du japon avec le PSN
Moi j'ai donné 20 euros !
Sony à enfin eu une bonne initiative
Sony à enfin eu une bonne initiative

-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Soupape Wrote:lol j'ai 2 pingouins au dessus de moi^^
Sinon vu mes 14 ans je vais déja faire un don de 2 euros, c'est mieux que rien
Imagine 1 million de personne qui donne 2€

Steve301187 Wrote:Si Sony ne bloquait pas l'accès à ma PS3 en CFW ça serait volontiers.
Voilà, c'est la faute à SONY si tu peux pas faire de don. Quel idée de bloquer le piratage ! Moi je dis ils avaient tout prévu, on bloque le psn comme ça les gens ne peuvent pas "à cause de nous" (:lol:) faire de don.
GG champion, j'ai souscrit à ton pseudo pour espérer voir tes nouveaux post!
-
xylkz Gamer Maitre
xylkz Wrote:Steve301187 Wrote:Si Sony ne bloquait pas l'accès à ma PS3 en CFW ça serait volontiers.
Voilà, c'est la faute à SONY si tu peux pas faire de don. Quel idée de bloquer le piratage ! Moi je dis ils avaient tout prévu, on bloque le psn comme ça les gens ne peuvent pas "à cause de nous" (:lol:) faire de don.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homebrew
Hack et piratage sont deux choses différentes

Bon, retour au sujet... Je ferai un don début avril car je n'ai pas les moyens d'en faire un maintenant.
-
Anonyme_30
Le coup du "je donne pas sur le PSN car je n'y accède pas" est justement une des raisons pour laquelle j'ai donné le lien vers la croix-rouge française dans la news. Là, point de bannissement ou d'empêchement.
Après, l'envie de donner part d'une décision personnelle et personne ne peut juger son voisin qu'il participe ou pas à ce mouvement.
Nous avons décidé de donner 500 euros à cette cause et c'est une façon de vous faire participer à l'opération car nous le faisons au nom de tous
Après, l'envie de donner part d'une décision personnelle et personne ne peut juger son voisin qu'il participe ou pas à ce mouvement.
Nous avons décidé de donner 500 euros à cette cause et c'est une façon de vous faire participer à l'opération car nous le faisons au nom de tous

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Yep, bonne initiative, les grands groupes se mobilisent et ça c'est bien. Si ça pouvait arriver plus souvent et ce pour toutes sortes de désastres... (c'est bien de rêver).
Les états mettent plus de temps à se bouger que les organisations ou les personnalités, c'est dingue.
Sinon effectivement, y'a plusieurs moyens de donner, que ce soit la croix-rouge ou même give to asia.
D'ailleurs, pour les créatifs qui sont sur ce site, le forum café salé (un forum qu'il est bien) a organisé une collecte d'œuvres destinées à être vendues au profit d'aide au japon, ça se passe là: tsunami
J'espère que ça dérange pas que je poste ces liens, faites moi signe sinon.
Les états mettent plus de temps à se bouger que les organisations ou les personnalités, c'est dingue.
Sinon effectivement, y'a plusieurs moyens de donner, que ce soit la croix-rouge ou même give to asia.
D'ailleurs, pour les créatifs qui sont sur ce site, le forum café salé (un forum qu'il est bien) a organisé une collecte d'œuvres destinées à être vendues au profit d'aide au japon, ça se passe là: tsunami
-
Torahn Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Êtes vous tous obligés de préciser le montant de votre don? C'est pas le montant qui fait son importance mais plutôt le geste...

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
fini de critiquer?
ils ont tous les droits en se qui concerne les informations qu'ils ont envies de divulguer, même que je crois que voir un montant de cette ampleur peut inciter les gens a donner, même si ce n'est que 2$.
Super ce site, les œuvres sont incroyables et j'espère qu'ils vont ramasser beaucoup d'argent.
ils ont tous les droits en se qui concerne les informations qu'ils ont envies de divulguer, même que je crois que voir un montant de cette ampleur peut inciter les gens a donner, même si ce n'est que 2$.
imhotep_gaia Wrote:D'ailleurs, pour les créatifs qui sont sur ce site, le forum café salé (un forum qu'il est bien) a organisé une collecte d'œuvres destinées à être vendues au profit d'aide au japon, ça se passe là: tsunami
Super ce site, les œuvres sont incroyables et j'espère qu'ils vont ramasser beaucoup d'argent.
-
cloud1250000 Gamer Pro
Pour les belges, le numéro de compte de la Croix-Rouge est le 000-0000016-16 (huit zéros, 1616). Il y a aussi cette page pour effectuer un don en ligne via MasterCard, Visa, American Express ou via le service de PC Banking d'une des banques suivantes : Dexia, ING, CBC.
-
Anonyme_30
500 € c'est un très jolie dont félicitation
Pour ma part j'ai fait un petit don de 2€ ça peut toujours aider nos petits Japs
Pour ma part j'ai fait un petit don de 2€ ça peut toujours aider nos petits Japs
-
Djims_1 Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2