Forums GAMERGEN

Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Mar 2011, 20:42

Cigalois30 Wrote:
Firebeazel Wrote:On se demande ou sont les américains la dedans ?
???

Ils sont en train de bombarder la lybie...

Avec les Américains on sait jamais :P

Diel Wrote:
kakashi83 Wrote:Bonne initiative. J'ai donné. Et au moins je sais où l'argent va aller, pas comme la multitude de groupes de merde crées sur Facebook :-X

tu sais pas ou l'argent va , alors arrête de dire n'importe quoi .

+ 1
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar guillaume62223 » 20 Mar 2011, 20:56

sony me bloque le psn donc je ne ferai pas de don, meme si ca me touche ce qui se passe au japon, ce que je regrette le plus c'est qu'on en a vraiment entendu parler enormement a partir du moment ou le 1er reacteur nucleaire a péter avant ca on a entendu parler du tremblement de terre et du tsunami mais vite fais, et ce qui me fais bien rire aussi c'est que malgré qui se passe tout ca dans leur pays il s'en foute leur priorité a voir c'est la lutte contre le hack, le reste passe apres, ce que je veux dire si je me suis pas bien exprimé c'est qu'il aurait du faire ca avant de bloquer le psn, a mon avis...
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Message non lupar utada_hikaru_fr » 20 Mar 2011, 21:00

j'allais faire un don par virement bancaire mais je vais aller m'acheter une carte psn de 20€ à la place :)

guillaume62223===> tu peux donner autrement que par le psn, cherche pas d'excuse pour ne rien donner
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 20 Mar 2011, 21:04

guillaume62223 Wrote:sony me bloque le psn donc je ne ferai pas de don, meme si ca me touche ce qui se passe au japon, ce que je regrette le plus c'est qu'on en a vraiment entendu parler enormement a partir du moment ou le 1er reacteur nucleaire a péter avant ca on a entendu parler du tremblement de terre et du tsunami mais vite fais, et ce qui me fais bien rire aussi c'est que malgré qui se passe tout ca dans leur pays il s'en foute leur priorité a voir c'est la lutte contre le hack, le reste passe apres, ce que je veux dire si je me suis pas bien exprimé c'est qu'il aurait du faire ca avant de bloquer le psn, a mon avis...

Un lien dans la news pour donner à la croix rouge si tu n'as pas accès au PSN, ton excuse plutôt bidon dirons-nous ne tient plus.

La priorité de SONY ou devrais-je dire toute les personnes travaillant pour la marque c'est : De soigné leurs blessures, d'aider leurs pays, famille, d'aider leurs amis.
Si tu ne pense qu'au Hack de la console dans des moments pareilles c'est que soit tu n'as pas la maturité de comprendre les problèmes du Japon ou soit tu es simplement égoïste.

Tu dois certainement rager car tu ne peux plus faire de Lobby sur COD mais pense aux personnes qui sont entrain de mourir sous des décombres pendant que toi tu t'amuses et donne même 2 euros à la croix rouge.

Bonne initiatives de votre part Mediagen, je retrouve à présent l'esprit de cette communauté qui tendait à se perdre. Après tout Hack ou officiel, foncé ou blanc, nous sommes tous humains et devons nous entraidez.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar guillaume62223 » 20 Mar 2011, 21:17

babaookikou Wrote:
guillaume62223 Wrote:sony me bloque le psn donc je ne ferai pas de don, meme si ca me touche ce qui se passe au japon, ce que je regrette le plus c'est qu'on en a vraiment entendu parler enormement a partir du moment ou le 1er reacteur nucleaire a péter avant ca on a entendu parler du tremblement de terre et du tsunami mais vite fais, et ce qui me fais bien rire aussi c'est que malgré qui se passe tout ca dans leur pays il s'en foute leur priorité a voir c'est la lutte contre le hack, le reste passe apres, ce que je veux dire si je me suis pas bien exprimé c'est qu'il aurait du faire ca avant de bloquer le psn, a mon avis...

Un lien dans la news pour donner à la croix rouge si tu n'as pas accès au PSN, ton excuse plutôt bidon dirons-nous ne tient plus.

La priorité de SONY ou devrais-je dire toute les personnes travaillant pour la marque c'est : De soigné leurs blessures, d'aider leurs pays, famille, d'aider leurs amis.
Si tu ne pense qu'au Hack de la console dans des moments pareilles c'est que soit tu n'as pas la maturité de comprendre les problèmes du Japon ou soit tu es simplement égoïste.

Tu dois certainement rager car tu ne peux plus faire de Lobby sur COD mais pense aux personnes qui sont entrain de mourir sous des décombres pendant que toi tu t'amuses et donne même 2 euros à la croix rouge.

Bonne initiatives de votre part Mediagen, je retrouve à présent l'esprit de cette communauté qui tendait à se perdre. Après tout Hack ou officiel, foncé ou blanc, nous sommes tous humains et devons nous entraidez.
utada_hikaru_fr Wrote:j'allais faire un don par virement bancaire mais je vais aller m'acheter une carte psn de 20€ à la place :)

guillaume62223===> tu peux donner autrement que par le psn, cherche pas d'excuse pour ne rien donner

je ne trouve pas d'excuse et ca n'est pas une question de maturité si tu dis ca c'est que tu n'a rien compris, puisque justement tu me reproche de ne pensé qu'au hack alors que j'explique justement que sony a dabord penser a nous emmerder en nous bloquant le psn avant de faire ce truc de don, et ensuite c'était juste histoire de dire ca j'avoue que meme le psn debloqué je n'aurai fait aucun don car on nous a deja prouvé a + d'une catastrophe que quand il y a des dons bizarement seulement une parti est donné, qui nous dit que sony vas pas s'en servir a des fins personnelles???
pis les gens avec leur phrase "j'ai donné 20 euro" si vous l'avais fait c'est bien mais etes vous obligé de vous vanter?
Dernière édition par roll1995 le 20 Mar 2011, 21:19, édité 1 fois.
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VanillaNeko » 20 Mar 2011, 21:18

J'ai fais un don de 20€ à la croix rouge et j'en ferrais un autre début avril sur le PSN.
Avatar de l’utilisateur VanillaNeko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar guillaume62223 » 20 Mar 2011, 21:22

VanillaNeko Wrote:J'ai fais un don de 20€ à la croix rouge et j'en ferrais un autre début avril sur le PSN.

merci pour eux... grace a toi 5 euro seront versé au japon et 15 serviront a leur payer le voyage :-)
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar utada_hikaru_fr » 20 Mar 2011, 21:40

guillaume62223 Wrote:
VanillaNeko Wrote:J'ai fais un don de 20€ à la croix rouge et j'en ferrais un autre début avril sur le PSN.

merci pour eux... grace a toi 5 euro seront versé au japon et 15 serviront a leur payer le voyage :-)

et grâce à toi 0€ leur seront reversé :-X
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 20 Mar 2011, 22:03

Ca suffit.

guillaume62223, tu sort immédiatement de ce topic.

On a dit qu'on ne réglait pas de compte ici. Si tu as une dent contre sony, tu n'as qu'a leur écrire, on en a rien a faire de ta console hackée dans ce sujet.

Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar guillaume62223 » 20 Mar 2011, 22:07

utada_hikaru_fr Wrote:
guillaume62223 Wrote:

et grâce à toi 0€ leur seront reversé :-X

donne leur de ma part va...chacun son point de vu sans rire on vas pas debattre la dessus, y a certaine chose qui me depasse et ce genre de chose en fait partis, les gens sont gentil de donner mais c'est les organisme je trouve qui se foutent de la gueule du monde, pour le japon, depuis que c'est arrivé je flippe un peu, ya eu le volcan, haiti, catherina... ca n'arete plus, et je n'arete pas de m'imaginer les pire scenario pour mes proche et moi meme donc vraiment ca n'est pas une question d'egoisme
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guillaume62223 » 20 Mar 2011, 22:08

Culigan Wrote:Ca suffit.

guillaume62223, tu sort immédiatement de ce topic.

On a dit qu'on ne réglait pas de compte ici. Si tu as une dent contre sony, tu n'as qu'a leur écrire, on en a rien a faire de ta console hackée dans ce sujet.

Fin du HS.

dsl je me suis emballé, j'arrete...
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X » 20 Mar 2011, 22:14

Oué super idée , mais sony a bloqué l'accès au PSN...

POUR CEUX ET CELLES QUI ONT UN CFW ET QUI VOUDRAIS DONNER !!! ::)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news