Forums GAMERGEN

Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN

Message non lupar Le Vulcain » 20 Mar 2011, 22:40

Pour ceux à qui on n'as bloqué l'accès à leur cerveau (et plus grave à leur humanité !! ):

http://www.croix-rouge.fr/Actualite/Jap ... rophe-1294
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar ehntepe » 20 Mar 2011, 22:56

Non merci la France est déjà assez en piteux état comme ça
ehntepe Gamer Débutant
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar Firebeazel » 20 Mar 2011, 22:59

Un conseil envoyé directement vos dons à la croix rouge :

http://fr.promotions.yahoo.com/forgood/index.html

Mettez votre ARGENT dans un Lieu sure et pour de bonnes causes !

;)
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar babaookikou » 20 Mar 2011, 23:16

guillaume62223 Wrote:
VanillaNeko Wrote:J'ai fais un don de 20€ à la croix rouge et j'en ferrais un autre début avril sur le PSN.

merci pour eux... grace a toi 5 euro seront versé au japon et 15 serviront a leur payer le voyage :-)

Toi tu es vraiment une personne exécrable à lire. Tu réponds en te défendant de chose dont tu es accusé mais n'hésite pas à en rajouter.

Je pense qu'une réponse plus argumentée ne saisirait pas ton esprit c'est pourquoi je stopperais par cela : Peut importe ce que fait la croix-rouge, ce seras toujours infiniment plus que ce que toi ou d'autre feront.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar jojo4256 » 20 Mar 2011, 23:41

Moi je ne peux pas donner j'ai plus accès au PSN Et voila je voulais justement faire un don de 100 000 € mais bon Dommage pour les nipons ! merci SONY .... LOL
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar loutwice_1 » 20 Mar 2011, 23:44

Bonne initiative !!

j'allume ma console, qui se connecte automatiquement.
je vais parcourir les Nouveautés pour voir ce que je peux télécharger, quand j'aperçois un gros drapeau du japon ..
c'est sans hésiter que j'ai cliqué dessus pour donner 20 euros, qui me semble être pas grand chose et je me dis : si tout les possesseurs de ps3 font de même ça peut faire un gros don !! ( à savoir ce qui est dit si on prend le temps de lire, que si les dons sont plus important que ce dont ont besoin les aides humanitaires pour le japon, ceux ci seront utilisés pour d'autres causes ..)
dorénavant chaque année je donnerais 50 euro à la croix rouge.
car si je vis bien aujourd'hui, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

ps: à tout les râleurs le sujet du topic c'est : Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN
on a pas demandé que vous veniez parler de vous et de votre nombril avec votre cerveau sous développé !! bande de gros C** !

bravo à mediagen , ça c'est une communauté !!
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar Bubble_1_1 » 20 Mar 2011, 23:48

PS3Gen ne banni jamais ?

Quand je lis certains commentaires...
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar k-sama » 20 Mar 2011, 23:48

Si on donne a sony, c'est pour leurs usines détruites ou pour les familles japonaises ??? J'espère que ce n'est pas la première réponse car la ça serait vraiment immonde :-X mode anti-activison "qu'il donnent tous leurs frics eu par la beta-black ops et leurs dlc au lieu de s'empiffrer |:("fin du mode anti-activision ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar guillaume62223 » 20 Mar 2011, 23:49

babaookikou Wrote:
guillaume62223 Wrote:
VanillaNeko Wrote:J'ai fais un don de 20€ à la croix rouge et j'en ferrais un autre début avril sur le PSN.

merci pour eux... grace a toi 5 euro seront versé au japon et 15 serviront a leur payer le voyage :-)

Toi tu es vraiment une personne exécrable à lire. Tu réponds en te défendant de chose dont tu es accusé mais n'hésite pas à en rajouter.

Je pense qu'une réponse plus argumentée ne saisirait pas ton esprit c'est pourquoi je stopperais par cela : Peut importe ce que fait la croix-rouge, ce seras toujours infiniment plus que ce que toi ou d'autre feront.

ne lit pas alors et j'ai deja argumenté plus haut a toi de lire (ou pas puisque execrable ;) )
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar utada_hikaru_fr » 21 Mar 2011, 00:03

killersanglan Wrote:Si on donne a sony, c'est pour leurs usines détruites ou pour les familles japonaises ??? J'espère que ce n'est pas la première réponse car la ça serait vraiment immonde :-X mode anti-activison "qu'il donnent tous leurs frics eu par la beta-black ops et leurs dlc au lieu de s'empiffrer |:("fin du mode anti-activision ;D

l'argent que tu donne sur le psn va à la croix rouge, pas à sony, c'est pas pour leur usine, d'ailleurs à ce que je sache leurs usines ont rien
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rcsc1904 » 21 Mar 2011, 00:25

Vendredi sur le coup de 21 H je vais sur le PSN pour téléchargé mes '' trucs '' PSN + et je voie le truc pour le japon, j'ai donner 2€ (ouais il me restais 2€ et des poussière alors,...) Quand je recharge mon PSN je redonnerais ! ;)

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Protoman_X » 21 Mar 2011, 01:06

Toute façon le japon a renvoyée les sauveteur du monde...et il s'ont même pas pu sauvé quiconque.

Maintenant ils cherche les victimes dans les décombres avec des banbouts , alors que des maitre chiens aurais pu faire mille fois mieux.

Quand j'entend se genre de fierté national , de la part des politique japonais eh bien désoler j'ai pas envie d'aider à coup d'euros.

Navrent le monde des fois...
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news