Forums GAMERGEN
Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.croix-rouge.fr/Actualite/Jap ... rophe-1294
http://www.croix-rouge.fr/Actualite/Jap ... rophe-1294
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN
Non merci la France est déjà assez en piteux état comme ça
-
ehntepe Gamer Débutant
- Prénom: chris
- Pays: France
Un conseil envoyé directement vos dons à la croix rouge :
http://fr.promotions.yahoo.com/forgood/index.html
Mettez votre ARGENT dans un Lieu sure et pour de bonnes causes !

http://fr.promotions.yahoo.com/forgood/index.html
Mettez votre ARGENT dans un Lieu sure et pour de bonnes causes !

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
guillaume62223 Wrote:VanillaNeko Wrote:J'ai fais un don de 20€ à la croix rouge et j'en ferrais un autre début avril sur le PSN.
merci pour eux... grace a toi 5 euro seront versé au japon et 15 serviront a leur payer le voyage :-)
Toi tu es vraiment une personne exécrable à lire. Tu réponds en te défendant de chose dont tu es accusé mais n'hésite pas à en rajouter.
Je pense qu'une réponse plus argumentée ne saisirait pas ton esprit c'est pourquoi je stopperais par cela : Peut importe ce que fait la croix-rouge, ce seras toujours infiniment plus que ce que toi ou d'autre feront.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Moi je ne peux pas donner j'ai plus accès au PSN Et voila je voulais justement faire un don de 100 000 € mais bon Dommage pour les nipons ! merci SONY .... LOL
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
Bonne initiative !!
j'allume ma console, qui se connecte automatiquement.
je vais parcourir les Nouveautés pour voir ce que je peux télécharger, quand j'aperçois un gros drapeau du japon ..
c'est sans hésiter que j'ai cliqué dessus pour donner 20 euros, qui me semble être pas grand chose et je me dis : si tout les possesseurs de ps3 font de même ça peut faire un gros don !! ( à savoir ce qui est dit si on prend le temps de lire, que si les dons sont plus important que ce dont ont besoin les aides humanitaires pour le japon, ceux ci seront utilisés pour d'autres causes ..)
dorénavant chaque année je donnerais 50 euro à la croix rouge.
car si je vis bien aujourd'hui, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
ps: à tout les râleurs le sujet du topic c'est : Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN
on a pas demandé que vous veniez parler de vous et de votre nombril avec votre cerveau sous développé !! bande de gros C** !
bravo à mediagen , ça c'est une communauté !!
j'allume ma console, qui se connecte automatiquement.
je vais parcourir les Nouveautés pour voir ce que je peux télécharger, quand j'aperçois un gros drapeau du japon ..
c'est sans hésiter que j'ai cliqué dessus pour donner 20 euros, qui me semble être pas grand chose et je me dis : si tout les possesseurs de ps3 font de même ça peut faire un gros don !! ( à savoir ce qui est dit si on prend le temps de lire, que si les dons sont plus important que ce dont ont besoin les aides humanitaires pour le japon, ceux ci seront utilisés pour d'autres causes ..)
dorénavant chaque année je donnerais 50 euro à la croix rouge.
car si je vis bien aujourd'hui, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
ps: à tout les râleurs le sujet du topic c'est : Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN
on a pas demandé que vous veniez parler de vous et de votre nombril avec votre cerveau sous développé !! bande de gros C** !
bravo à mediagen , ça c'est une communauté !!
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
PS3Gen ne banni jamais ?
Quand je lis certains commentaires...
Quand je lis certains commentaires...
-
Bubble_1_1
Si on donne a sony, c'est pour leurs usines détruites ou pour les familles japonaises
J'espère que ce n'est pas la première réponse car la ça serait vraiment immonde
mode anti-activison "qu'il donnent tous leurs frics eu par la beta-black ops et leurs dlc au lieu de s'empiffrer
"fin du mode anti-activision 

-
k-sama Ancien
babaookikou Wrote:guillaume62223 Wrote:VanillaNeko Wrote:J'ai fais un don de 20€ à la croix rouge et j'en ferrais un autre début avril sur le PSN.
merci pour eux... grace a toi 5 euro seront versé au japon et 15 serviront a leur payer le voyage :-)
Toi tu es vraiment une personne exécrable à lire. Tu réponds en te défendant de chose dont tu es accusé mais n'hésite pas à en rajouter.
Je pense qu'une réponse plus argumentée ne saisirait pas ton esprit c'est pourquoi je stopperais par cela : Peut importe ce que fait la croix-rouge, ce seras toujours infiniment plus que ce que toi ou d'autre feront.
ne lit pas alors et j'ai deja argumenté plus haut a toi de lire (ou pas puisque execrable

-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
killersanglan Wrote:Si on donne a sony, c'est pour leurs usines détruites ou pour les familles japonaisesJ'espère que ce n'est pas la première réponse car la ça serait vraiment immonde
mode anti-activison "qu'il donnent tous leurs frics eu par la beta-black ops et leurs dlc au lieu de s'empiffrer
"fin du mode anti-activision
l'argent que tu donne sur le psn va à la croix rouge, pas à sony, c'est pas pour leur usine, d'ailleurs à ce que je sache leurs usines ont rien
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Vendredi sur le coup de 21 H je vais sur le PSN pour téléchargé mes '' trucs '' PSN + et je voie le truc pour le japon, j'ai donner 2€ (ouais il me restais 2€ et des poussière alors,...) Quand je recharge mon PSN je redonnerais ! 

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Toute façon le japon a renvoyée les sauveteur du monde...et il s'ont même pas pu sauvé quiconque.
Maintenant ils cherche les victimes dans les décombres avec des banbouts , alors que des maitre chiens aurais pu faire mille fois mieux.
Quand j'entend se genre de fierté national , de la part des politique japonais eh bien désoler j'ai pas envie d'aider à coup d'euros.
Navrent le monde des fois...
Maintenant ils cherche les victimes dans les décombres avec des banbouts , alors que des maitre chiens aurais pu faire mille fois mieux.
Quand j'entend se genre de fierté national , de la part des politique japonais eh bien désoler j'ai pas envie d'aider à coup d'euros.
Navrent le monde des fois...
-
Protoman_X Gamer Bronze