Forums GAMERGEN
Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel fraude?
peut importe a partir du moment ou tu fais un don par ex 20e pour que ce soit plus simple
ta carte psn tu pourrais même l'avoir achete 5€ que ca change rien, sony va reverser la valeur qui a été faite, avec ta carte 20e tu peux acheter pour 20e sur le psn que je sache mm si tu l'a payé 5.10.15e ou mm si tu l'a volé.
ben la c'est pareil faut arreter de voir le mal partout
-
d2n
Re: Tsunami - Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN
Très bonne initiative de Sony 

-
Dudu_1_1_1
d2n Wrote:en plus, bonjour la fraude avec les PSN card à prix réduits sur amazon.
Quel fraude?
peut importe a partir du moment ou tu fais un don par ex 20e pour que ce soit plus simple
ta carte psn tu pourrais même l'avoir achete 5€ que ca change rien, sony va reverser la valeur qui a été faite, avec ta carte 20e tu peux acheter pour 20e sur le psn que je sache mm si tu l'a payé 5.10.15e ou mm si tu l'a volé.
ben la c'est pareil faut arreter de voir le mal partout
non, mais ça ok, je répondais à la personne qui demandais si c'etais déductible des impots.
si c'etais déductible en tant que don, alors il y a moyen de se faire une jolie economie.
car sur amazon, je crois que c'est 45€ pour l'achat d'une carte de bon de 50€ sur le PSN ?
si tu avais une déduction fiscale, je crois qu'il y a moyen de réduire ses impots à maximum à moindre frais.
c'est en ça que je parlais de fraude. pas celui de voler ou quoique ce soit.
faut aussi remettre les choses dans leur contexte sinon, en effet, ça n'a pas de sens. (il faut bien lire les posts du début à la fin!)
-
Anonyme4
Pour les belges, le numéro de compte de la Croix-Rouge est le 000-0000016-16 (huit zéros, 1616). Il y a aussi cette page pour effectuer un don en ligne via MasterCard, Visa, American Express ou via le service de PC Banking d'une des banques suivantes : Dexia, ING, CBC.
Je ferai un don de 10 à 20€ (selon ce qu'il me reste quand j'ai payé ce que j'ai à payer) début avril. C'est très con n'empêche que ça n'a pas été lancé avec blocage de l'accès aux firmware 3.55 car en me connectant à mon compte US il y a peu j'avais un message de Sony me disant que j'avais toujours du crédit inutilisé depuis plus de 6 mois (en fait ça fait depuis la sortie des cartes prépayées en Europe), c'était 3$ et quelques, j'en aurais fait quelque chose de plus intéressant qu'un jeu minis.
Je ferai un don de 10 à 20€ (selon ce qu'il me reste quand j'ai payé ce que j'ai à payer) début avril. C'est très con n'empêche que ça n'a pas été lancé avec blocage de l'accès aux firmware 3.55 car en me connectant à mon compte US il y a peu j'avais un message de Sony me disant que j'avais toujours du crédit inutilisé depuis plus de 6 mois (en fait ça fait depuis la sortie des cartes prépayées en Europe), c'était 3$ et quelques, j'en aurais fait quelque chose de plus intéressant qu'un jeu minis.
-
Anonyme_30
au temps pour pour ariakas alors je n'avais pas compris cela comme ca. Désolé alors 

-
d2n
Belle initiative après si ils ne l'ont pas fait avant pour d'autres causses c'est aussi parce que celle du Japon touche à coup sur les Gamers.
Et c'est pas dit qu'il ne le réitérons pas dans l'avenir..
Pour ma part j'ai donné deux petit euros c'est peu mais toujours mieux que rien
Et c'est pas dit qu'il ne le réitérons pas dans l'avenir..
Pour ma part j'ai donné deux petit euros c'est peu mais toujours mieux que rien

-
Djims_1 Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
- Pays: France