Forums GAMERGEN
Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier
GaeL932 Wrote:Ceux qui disent c'est la faute des parents on verra quand votre fils vous plombera, vous diriez pas "ouai c'est d'ma faute j'l'ai mal éduqué" vous diriez directe "mais il est malade celui là !!!"
C'est la faute à sa "maladie" qu'il peut jouer tard à l'ordi ou la console ?
C'est la faute à sa "maladie" qu'une massue est à portée de main d'un gamin ?
Et personnellement, mon enfant fait ça, je me poserai des questions... sinon c'est que je connaissais pas mon enfant; et là c'est encore plus grave !!!
Répond moi quand tu auras dépasser ta phase de frustration de tes parents, des sujets grave comme ça tu peux pas les comprendre encore...
-
komaya Gamer du Dimanche
Pour l'histoire des horaires je sais pas, mais l'outil un enfant peut bien trouver un couteau chez lui (à part bien sûr si tu le prives de nourriture n'est-ce pas Mr "bonne éducation")
" Répond moi quand tu auras dépasser ta phase de frustration de tes parents " :
Moi t'inquiètes pas pour moi il m'ont déjà bien savaté, c'est pas pour autant que j'aurai fouillé sa boite à outils, prendre marteau, tourne-vis ou que sais-je !!!
Alors foutez un peu la paix aux parent déjà qu'ils taffent 6/7jours, ils vont pas encore se lever 365 soirs de l'année à 2h du mat pour voir si "Benjamin, Quentin ou que sais-je dort
Moi t'inquiètes pas pour moi il m'ont déjà bien savaté, c'est pas pour autant que j'aurai fouillé sa boite à outils, prendre marteau, tourne-vis ou que sais-je !!!
Alors foutez un peu la paix aux parent déjà qu'ils taffent 6/7jours, ils vont pas encore se lever 365 soirs de l'année à 2h du mat pour voir si "Benjamin, Quentin ou que sais-je dort
-
safari9 Gamer Bronze
Sa va vraiment pas dans sa tête. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Dans un magasin, t'as déjà un parent vérifier ça, ils savent même pas que ça existebadb0y Wrote:Et voila a quoi sert l'interdiction au - de 16/18 ans ,éviter de laisser jouer des gosse de 10 ans
-
safari9 Gamer Bronze
GaeL932 Wrote:Pour l'histoire des horaires je sais pas, mais l'outil un enfant peut bien trouver un couteau chez lui (à part bien sûr si tu le prives de nourriture n'est-ce pas Mr "bonne éducation")
tu m'étones tu te voit te lever toute les nuit voir si ton gamin dort

Si il la fait c'est que c'était un gamin qui était déjà déranger psycologiquement...
j'adore la phrase ou tu dit qu'ils ton déjà bien savater

t'attend quoi pour chauper une pelle et leur détruire le cerveau, profite c'est à la mode ses derniers temps

-
yuri71 Gamer Maitre
Lol Nan mais c'est une vérité j'vais pas le cacher.
Dés qu'il y a une galère, on vise qui, les parents, faut arrêter de croire que lorsqu'un enfant fait quelque chose, c'est directe à cause des parents
Exemple tout bête, un enfant dis un gros mot à son prof ou un doit d'honneur, vous croyez vraiment que c'est son père qu'il a insulté ou qu'il lui a fait un doigt pour le gronder, les enfants ont des yeux et des oreilles super développé.
" tu m'étones tu te voit te lever toute les nuit voir si ton gamin dort
Si il la fait c'est que c'était un gamin qui était déjà déranger psycologiquement... "
Bien sûr j'me tue de dire ça et t'entends encore des "olala les parents dis donc, je leurs confirai jamais ma progéniture !
"
Dés qu'il y a une galère, on vise qui, les parents, faut arrêter de croire que lorsqu'un enfant fait quelque chose, c'est directe à cause des parents
Exemple tout bête, un enfant dis un gros mot à son prof ou un doit d'honneur, vous croyez vraiment que c'est son père qu'il a insulté ou qu'il lui a fait un doigt pour le gronder, les enfants ont des yeux et des oreilles super développé.
" tu m'étones tu te voit te lever toute les nuit voir si ton gamin dort
Si il la fait c'est que c'était un gamin qui était déjà déranger psycologiquement... "
Bien sûr j'me tue de dire ça et t'entends encore des "olala les parents dis donc, je leurs confirai jamais ma progéniture !

-
safari9 Gamer Bronze
putain moi quand elle confisque ma mère je cherche ça me fait une petite partie de cache cache ou sinon j'essaye de convaincre ou sinon je prend en otage la batterie du mac de mon père lol
c'est dingue mais ça marche ! 

-
roubig2 Gamer Bronze
OMG mais c'est le débat parents vs enfants ici o_o
Bon alors, tu crois vraiment qu'un gosse super bien élevé aurait fait sa???
Les parents l'on laissé trop longtemps devant sa console et voilà le résultat.
Ensuite, on ne prive pas un drogué de sa drogue le lendemain, nimporte quel médecin te le dira il fait faire par acoup (si il fait 5H par jour, 4H30 puis 4H etc...)
Ensuite, on ne prive pas un drogué de sa drogue le lendemain, nimporte quel médecin te le dira il fait faire par acoup (si il fait 5H par jour, 4H30 puis 4H etc...)
-
sam352 Gamer Maitre
Tu crois vraiment qu'un site comme RTL.be, qui est un site d'info aussi influent que TF1.fr en France va divulguer des informations sans vérifier leur authenticité ?
Justement, c'est ça le problème, les médias ont une telle influence qu'ils peuvent faire rentrer n'importe quoi dans leur tête.
C'est comme france 2 et l'histoire des "meuporgs", ils sont passé de l'article de la libération qui disait qu'il y avait ~60 000 adicts à il y'a 60 000 adicts aux jeux vidéos par an.
De toute façon, c'est comme toute nouvelle technologie, c'est mal, si y'a des centenaires ici, ils le sauront, au début, on disait que le train était le mal, que ça venait du diable ect...
Même chose pour les hôpitaux ect...
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Volfangel Wrote:ah lala ! les parents sont dingue de laisser leur gosse avoir un console ou pc a leur disposition des leur plus jeune age, les gosse ne savant pas maitriser leur crises d'adolescence ne savent même pas qu'il sont complètement FADA !!
ah les gosses d'aujourd'hui !!! ils faut bien les élever , sinon ils vous poignarde dans le dos ou même vous écrase le crane avec une masse !
apres on vient parler de maltraitance envers les enfants , c'est dingue .
Euh je suis accro, j'ai 16 ans je joue depuis que j'ai 8ans les punitions sur les jeux video je les compte plus et j'ai jamais levé la main sur mes parents. il ne faut pas abuser ....

-
MirrorZ_1_1
Encore une fois, ne confondez pas mal éduqué et drogué, il s'agit d'un meurtre pas d'un vol de porte-monnaie !!!sam312 Wrote:OMG mais c'est le débat parents vs enfants ici o_o
-
safari9 Gamer Bronze