Forums GAMERGEN
Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et voila a quoi sert l'interdiction au - de 16/18 ans ,éviter de laisser jouer des gosse de 10 ans a CSS ... Si les parent assumaient leur part de responsabilité aussi , prendre le temps de l'éduquer leur aurait surement permis de mourir dans leur lit ou plutôt vivre plus longtemps parc que bon personne ne nait criminel .
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier
" parc que bon personne ne nait criminel . "
C'est vrai, mais beaucoup naissent timbré !
-
safari9 Gamer Bronze
GaeL932 Wrote:" parc que bon personne ne nait criminel . "
Ba non, sa dépend de l'éducation que tu a reçu...
Sinon il y a que moi que "le clavier de sa console" sa perturbe?
-
sam352 Gamer Maitre
hier le couteau dans le crâne maintenant meurtre à la masse et demain sa sera quoi meurte à la WiiMote mais franchement ou va le monde...

Dernière édition par izenzen le 15 Avr 2010, 17:29, édité 1 fois.
-
ragav_1_1
Timbré je croit pas non plus ,tout est question d'éducation ,ta des parent qui assument leur gosse et d'autres pas voila le problème .
-
badb0y_1 Gamer Pro
A mon avis, il va finir dans un hôpital psychiatrique
Faut être complètement fêlé pour faire ce genre de chose.
Et vlà les parents qui l'on élevé comme ça !
Au mieux il reprenais le clavier en douce la nuit mais lui il a carrément mit un coup de massue sur la tête de son père !
Enfin bref je peut pas comprendre ce genre de chose

Faut être complètement fêlé pour faire ce genre de chose.
Et vlà les parents qui l'on élevé comme ça !
Au mieux il reprenais le clavier en douce la nuit mais lui il a carrément mit un coup de massue sur la tête de son père !
Enfin bref je peut pas comprendre ce genre de chose

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Déjà, quand t'as un enfant et que tu l'élèves, quand il est petit, tu lui donnes des jeux comme Mario ou Pokémon. (Même si ce sont des jeux tous publics)
Si on leur donne COD à 8 ans, faut pas s'étonner qu'il fasse pas la différence entre le virtuel et la réalité, il baigne dans la violence.
EDIT : Merci de m'avoir fait remarqué ma faute, je l'ai corrigée.
Si on leur donne COD à 8 ans, faut pas s'étonner qu'il fasse pas la différence entre le virtuel et la réalité, il baigne dans la violence.
EDIT : Merci de m'avoir fait remarqué ma faute, je l'ai corrigée.

Dernière édition par Nisshocul le 15 Avr 2010, 17:38, édité 1 fois.
-
Fdr_1_1
Le truc de CS et celui la pour moi, FAKE FAKE FAKE! Mais il y a que moi qui pense sa ou quoi? Le mec il continue a jouer mais PERSONNE ne ferrait sa PERSONNE!!!
Ps : le meutre a la wiimote "existe", un petite fille a confondue le vrai pistolet sur une table avec le wiizaper mais pour moi, fake aussi car si elle tire c'est vets la télé pas sur elle...
Ps : le meutre a la wiimote "existe", un petite fille a confondue le vrai pistolet sur une table avec le wiizaper mais pour moi, fake aussi car si elle tire c'est vets la télé pas sur elle...
-
sam352 Gamer Maitre
Fdr Wrote: faut pas s'étonner qu'il fasse pas la différence entre le réel et la réalité, il baigne dans la violence.
C'est pas plutôt faire la différence entre le virtuel et la réalité ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Pas Mal.ragav Wrote:hier le couteau dans le crâne maintenant meurtre à la masse et demain sa sera quoi meurte à la WiiMote mais franchement ou va le monde...![]()
t'as beau avoir l'éducation de Mme Marie-Antoinette de Saint-Pierre, si tu as un grain, ça changera pas grand chose.
sam312 c'est tout à fait possible, il y a ça tous les jours dans le monde.
MDRRRRRR Aïe mon ventre.baptiste28 Wrote:Fdr Wrote: faut pas s'étonner qu'il fasse pas la différence entre le réel et la réalité, il baigne dans la violence.
C'est pas plutôt faire la différence entre le virtuel et la réalité ?
" Ps : le meutre a la wiimote "existe", un petite fille a confondue le vrai pistolet sur une table avec le wiizaper mais pour moi, fake aussi car si elle tire c'est vets la télé pas sur elle... "
Bien sur que c'est possible, elle a vus quand bouge l'arme ça marchait pas sur la télé, elle a donc vérifié si ça fonctionnait en regardant et là le drame.
Dernière édition par djosimd le 15 Avr 2010, 17:36, édité 1 fois.
-
safari9 Gamer Bronze
Ce qui est drôle, c'est que dès qu'il y a un joueur de jeu vidéo qui fait quelque chose, POUF c'est à cause de ça, qu'es-ce qui dit qu'il n'est pas autiste, ou alors que, comme pour Bastien, il n'ait juste peur d'une rencontre parent prof ?
Bref, les médias font tout pour démonter les jeux vidéo, pourquoi, on en sais rien....
Je me rappelle également qu'un psy avait porté plainte car on avait dit qu'il avait dit que les jeux vidéo nuisaient à la santé mais il avait affirmé le contraire.
D'ailleurs, les jvs, utilisés à bon escient, peuvent être favorable :
Apprendre l'anglais, développer les réflexes,...
Et, on dit que les jv rendent associals, c'est quoi la différence entre que votre enfant passe sa vie devant un jv(hors sociaux), et qu'il reste toute sa vie devant un livre?
ça change quoi de voir qu'il y ait eu 8000 morts jsais pas où, de voir Rambo, ou de jouer à cod ou autres?
Sinon, je plussoie la théorie du fake, ou alors la fille est timbré de s amuser à essayer d'allumer la wii en pointant la wiimote vers ça tête.
Bref, les médias font tout pour démonter les jeux vidéo, pourquoi, on en sais rien....
Je me rappelle également qu'un psy avait porté plainte car on avait dit qu'il avait dit que les jeux vidéo nuisaient à la santé mais il avait affirmé le contraire.
D'ailleurs, les jvs, utilisés à bon escient, peuvent être favorable :
Et, on dit que les jv rendent associals, c'est quoi la différence entre que votre enfant passe sa vie devant un jv(hors sociaux), et qu'il reste toute sa vie devant un livre?
ça change quoi de voir qu'il y ait eu 8000 morts jsais pas où, de voir Rambo, ou de jouer à cod ou autres?
Sinon, je plussoie la théorie du fake, ou alors la fille est timbré de s amuser à essayer d'allumer la wii en pointant la wiimote vers ça tête.
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
"faut pas s'étonner qu'il fasse pas la différence entre le réel et la réalité"
LOL pas mal

Falco252 Wrote:D'ailleurs, les jvs, utilisés à bon escient, peuvent être favorable :
Yeah +1 ;rien de mieux qu'un bon trpg comme disgaea pour apprendre l'anglais moi jdit :p
Dernière édition par Invité le 15 Avr 2010, 17:38, édité 1 fois.
-
badb0y_1 Gamer Pro