Forums GAMERGEN

Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar TheWorld » 15 Avr 2010, 18:26

Fdr Wrote:
sam312 Wrote:Le truc de CS et celui la pour moi, FAKE FAKE FAKE! Mais il y a que moi qui pense sa ou quoi? Le mec il continue a jouer mais PERSONNE ne ferrait sa PERSONNE!!!

Ps : le meutre a la wiimote "existe", un petite fille a confondue le vrai pistolet sur une table avec le wiizaper mais pour moi, fake aussi car si elle tire c'est vets la télé pas sur elle...


Pense à regarder les sources des News.

Tu crois vraiment qu'un site comme RTL.be, qui est un site d'info aussi influent que TF1.fr en France va divulguer des informations sans vérifier leur authenticité ? :?



Elle c'est juste entrainer a RedSteels
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Juil 2010, 12:57
Prénom: Wes
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar bigboss-asad » 15 Avr 2010, 18:40

enfaite le probleme,c'est pas qu'il jouait toujours,le probleme c'est qu'il na pas eu assez d'éducation car bon tu peux donner une bonne éducation a ton enfant et le laisser jouer combien il veut (mais bon je ne di pas qu'il faut jouer toujours car ça,c'est pas bon pour les yeux...)donc les seuls a blamer sont les parents car quand il était petit,ses parents ne l'ont pas asser bien éduquer !!!
genre moi j'ai 12 ans,je suis un fan de css et j'y joue tout le temps !!! mais si mes parents me prenaient l'ordi (meme si c'est pour toujours)je ne vais pas les tuer car ils font ça pour mon bien,je serai en colere c'est vrai mais pas au point de les tuer donc la chose a retenir c'est que cet enfant n'a pas eu une bonne éducation :/...
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 22 Mai 2009, 17:09
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar event-57 » 15 Avr 2010, 18:42

il devrait
etre condamné a ne plus jouer a la console toute sa vie.
event-57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 14 Mar 2009, 18:22

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Don-Bastiano » 15 Avr 2010, 18:47

C'est horrible que de telles choses se passent, pour un jeu vidéo...

Certaines personnes perdent vraiment la raison et oublient la réalité en s'enfermant dans les jeux vidéos.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar TheWorld » 15 Avr 2010, 18:53

Moi j'ai une certaine façon de jouer
si je joue très longtemps je joue au RPG ou jeux Online
si je joue longtemps je joue au action RPG,aventure
si je joue un peu je joue au jeu de plateforme
si je joue très peu je joue au jeu de Baston
surtout quand y'a ma mère derrière moi
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Juil 2010, 12:57
Prénom: Wes
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Izual Urashima » 15 Avr 2010, 18:56

C'est le genre de dérive qui peut arriver avec n'importe quel média. Le gros problème est que, contrairement aux autres médias, le jeu vidéo est "diabolisé", et chacune des dérives liées partiellement ou totalement a cela sont énormément mises en avant, avec le pointage du doigt qui dit bien "Attention, si vos enfants jouent aussi, ils risquent de devenir exactement pareils !".

C'est exactement ce qui s'était passé avec le massacre de Columbine, ou le principal reproche fait aux auteurs de ce massacre... Etait d'être de grands fans de Doom, entre autres jeux... Et on passait sous silence le fait qu'ils étaient également fans de la culture nazi et de tout ce qui s'y rapporte.

C'est vrai que ce problème relève avant tout d'un manque d'éducation et d'un manque clair de communication entre parents et enfants, mais qu'en retiendront les médias, et la foule de moutons qui les liront sans réfléchir ? "On a enlevé son jeu a un enfant, il s'est vengé en tuant son père puis il est retourné jouer. C'est donc la faute du jeu."

C'est triste. Et pitoyable, aussi.
Izual Urashima Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 25 Mai 2009, 03:52

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar badb0y_1 » 15 Avr 2010, 19:09

"Qui aime bien chati b..." oups pas le bon proverbe :?

" Les fautes des hommes sont relatives à l'état de chacun. "
Confucius
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 26 Avr 2010, 22:33
Prénom: Sayasasin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Thibault1171 » 15 Avr 2010, 19:15

sam312 Wrote:
Comble de l'horreur, la mère, qui était dans le lit avec son mari au moment des faits, a rendu le clavier à son fils après son agression. C'est, sans doute, ce qui lui a sauvé la vie. En tout cas, son jeune fils meurtrier en a profité pour jouer quelques heures de plus avant de s'endormir... et d'être arrêté.


Euh je trouve sa un peut gros quand même, c'est son père hein moi j'aurais pleurer mais lui il continue a jouer, il a 14ans quand même il est pas majeur...

Enfin pour moi FAKE!
Nan, pas un fake ...
Sinon ouai c'est clair, la mère l'aimais plus, il était en plein divorce, et le fils savait pas que c'était son père? :roll:

badb0y Wrote:Et voila a quoi sert l'interdiction au - de 16/18 ans ,éviter de laisser jouer des gosse de 10 ans a CSS ... Si les parent assumaient leur part de responsabilité aussi , prendre le temps de l'éduquer leur aurait surement permis de mourir dans leur lit ou plutôt vivre plus longtemps parc que bon personne ne nait criminel .
CSS je sais pas, mais CS est pas barbare :P
Juste un peu de sang, c'est tout ...
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 18 Oct 2010, 19:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Jeanbat22 » 15 Avr 2010, 19:20

C'est complètement ouf !
N'importe quoi...

A quand le prochain meurtre avec une wiimote ?
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 03 Jan 2010, 19:40
Localisation: 22 - Côtes d'Armor
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Underground_1 » 15 Avr 2010, 19:33

C'est vraiment triste cette histoire :sad1: :devil2:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar LeFoirEur » 15 Avr 2010, 19:33

Ils sont cons, ya un clavier visuel sous Windows... x)
LeFoirEur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 01 Sep 2009, 20:37

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar toudufouil » 15 Avr 2010, 19:35

moi aussi des fois ma femme me prive de jouer, mais là ,c est elle qui veut que je lui mette un coup... avec ma grosse masse.
c est quand même dingue , je suis un vieux rôliste et a l époque y as eu des cas de petage de plombs , mes profs avait peur de moi ! mais je pense que c d abord dû a la fragilite psychologique de ce gosse pas au parent , apres on va encore dire que ca rend violant,
chériiie ? je peux jouer ?
Dernière édition par brokensword02 le 15 Avr 2010, 19:50, édité 1 fois.
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 14 Juin 2010, 22:22
Prénom: hug
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news