Forums GAMERGEN

Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar kikims93s » 15 Avr 2010, 19:43

encors heureux que c est que le claviers qu il a prit ! :ask: :exclamation: :devil2:
Sinon je n ose meme pas imaginer se qui se srait passer il aurait fait sauter tte la ville ! en plus sous windows y a le claviers visuel dans le dossier "ergonomie" !
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 29 Déc 2010, 13:55
Prénom: hakim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar bigboss-asad » 15 Avr 2010, 19:54

moi aussi des fois ma femme me prive de jouer, mais là ,c est elle qui veut que je lui mette un coup... avec ma grosse masse.

hahahahahhaa :laugh: :lol: :lol: PTDR !!!
si ta femme vois ce que tu viens de dire...ça va barder pour toi et plus de coup de massue pour elle :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 22 Mai 2009, 17:09
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar komaya » 15 Avr 2010, 20:01

C'est l'excès qui créé les problèmes et laisser un enfant perdre la notion de la réalité derrière son écran ne devrait pas être possible. C'est aux parents de gérer ce temps d'exposition au monde virtuel offert par les jeux et cela doit être fait au quotidien pour éviter d'en arriver à de telles extrémités.


Que dire de plus après ça, à part que c'est malheureusement la faute des parents !

Quand on fait des enfants c'est pour s'en occuper, et pas le laisser derrière une baby-sitter virtuel. Depuis que je suis petit (5 ans) je joue aux jeux vidéo et je n'ai jamais été violent à en tuer ou à blesser quelqu'un; peut-être parce que mes parents m'ont toujours régulé...
Donc stop à la connerie des journalistes qui crachent mots pour mots ceux que les c.o.n.s. qui les lisent veulent exactement entendre.

(désolé, coup de gueule parce que j'en ai marre d'entendre que des gens se fassent tuer à cause des jeux vidéo... y'en a qui meurt tous les jours à cause de la politique et personne ne dit rien...)
komaya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 07 Oct 2009, 09:51

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar otheen » 15 Avr 2010, 20:04

PAF
Avatar de l’utilisateur otheen Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Jan 2009, 20:45

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar kirua29 » 15 Avr 2010, 20:05

Put*** ça m'énerve ! Les gens, ils tue leurs parents et ce barre tranquillement et vont sur leur PC.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar TheWorld » 15 Avr 2010, 20:15

Pouah!!!! Ce gamin ma tué c'est un vrai FADA!!!
a dire qu'il y a un clabier virtuel et de toute façon.
c'était le soir il devait pas dormir!!!!!(comme ses parents dormait)
j'le voit dans la rue j'le met un moulon!!!
EDIT:
je sait jamais je le verrait dans la rue et je connais pas ça tête VDM(vie de merde)
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Juil 2010, 12:57
Prénom: Wes
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar sam352 » 15 Avr 2010, 20:31

mscofield Wrote:
badb0y Wrote:N'empêche ca fait toujours chier de se faire tuer ,surtout par son fils ,

Ca c'est sur , l'autre jour mon fils m'a tué... Je te dis pas ce que je lui aurait fais si je le croisais dans la rue...

Mes parents aussi m'enleve le clavier (du PC :roll: ) (encore heureux que je leurs ait appris a m'enlever le clavier parce qu'avant ils me prennaient carrément tout le PC... ) je m'énerve aussi et je m'imagine aussi leurs arraché chaque membres et de sauter avec les crampons sur leurs tetes, surtout quand je fais un truc "important" dans un jeu, quand j'ai finis de taper un pavé comme ici ou encore quand je modifie le registre de windows, mais bon j'ai pas encore atteint le dégré suffisant de no-lifisme pour le faire :P

Donc lui retiré le clavier (de sa console :roll: ) c'est pas la solution...

On enleve pas de la drogue "lourde" du jour au lendemain a un drogué , si non c'est logique qu'il pete les plomb , on l'emmene en désintox avec des professionnels qui le guériront...

Et le "il est retourné jouer a son PC" et le "sa mere lui a donné le clavier" , c'est juste pour faire plus de buzz et avoir plus d'audimat...

Vous avez déja entendu "le monde va bien" ou "ne vous inquiétez pas, tout va pour le mieux" a la TV ?!!!

Parce que mon j'entend que des "c'est la fin du monde" ou encore que "AL-Quaida va bombarder le monde", parce que c'est ce qui ramènera le plus de tetes de zombies devant leurs TV te ce qui fera que c'est meme zombies vont acheter ce journal a la place d'un journal qui dira qu'on a sauvé un bébé koala...


Jerry un peut quand même mais +1 ;)
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 12 Juil 2010, 23:12
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar toudufouil » 15 Avr 2010, 20:44

hahahahahhaa
si ta femme vois ce que tu viens de dire...ça va barder pour toi et plus de coup de massue pour elle

pire! , elle risque de me faire comme l autre ruskof , mais elle attendra pas que je dorme! oups elle ... euh ...ma cherie ,pose ma psp, non!
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 14 Juin 2010, 22:22
Prénom: hug
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar bigboss-asad » 15 Avr 2010, 20:59

hahhahah PTDR !!!
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 22 Mai 2009, 17:09
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar toudufouil » 15 Avr 2010, 22:20

non plus serieusement ,les parents n y sont pour rien ,si ce gamin a fait ça c qu il etait barge depuis le debut , il suffit d un élement déclencheur et paf c le drame pas la peine de le blamer ,je pense que c fini pour lui de toute façon , c est pas la premiere fois qu un gosse tu quelqu un pour une connerie mais c dangereux pour l image des jeux videos en géneral , avec tout se qu on s envoie dans les retines ,depuis le gentil mario , on est maintenant face au mechant kratos ,démenbrement a foison , et j en passe , la plupart des non-joueurs sont encore au plombier alors lorsqu il se rende compte a quoi joue leur gosse ,et que malheureusement y as un drame ca fait polémique , y a qu as voir toute les connerie qu on voit deja sur la toile
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 14 Juin 2010, 22:22
Prénom: hug
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar ein972_1_1 » 15 Avr 2010, 23:07

Tué son propre père pour une punition au jeux vidéo et ben.
Y avait une faille dans sa tête et le jeu la travailler petit à petit.
Très dommage son propre père pour un jeu pffffffff.
En plus c'est vrai comme dit toudufouil sa tue l'image du jeux vidéo donc sa causera peut-être un soucis plus tard, j'espère que rien ne sera dans quelques années contre les jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Jonyjack » 15 Avr 2010, 23:10

Comble de l'horreur, la mère, qui était dans le lit avec son mari au moment des faits, a rendu le clavier à son fils après son agression. C'est, sans doute, ce qui lui a sauvé la vie. En tout cas, son jeune fils meurtrier en a profité pour jouer quelques heures de plus avant de s'endormir... et d'être arrêté.

Sauvé la vie ? Il avait pas un pistolet le petit. Il avait une masse et il a 14 ans. Si il a réussi à tuer son père c'est parce qu'il était endormi (dur dur le réveil ><). Sa mère a juste flippé mais elle aurait très bien pu le neutraliser (ou au moins éviter de se faire casser le crâne).
A mon avis elle lui a rendu pour qu'il aille s'occuper le temps que la police arrive.

sam312 Wrote:
GaeL932 Wrote:" parc que bon personne ne nait criminel . "
C'est vrai, mais beaucoup naissent timbré !

Ba non, sa dépend de l'éducation que tu a reçu...
Sinon il y a que moi que "le clavier de sa console" sa perturbe?

Euh... Faut pas non plus abuser. Naitre psychopathe c'est loin d'être irréel. Après si l'éducation des parents ne suit pas, ça arrange pas les choses c'est sûr. Mais autant oui les parents doivent s'occuper de leurs enfants, autant faut arrêter de crier "bah de toute façon c'est la faute des parents ils avaient qu'à mieux s'occuper de lui" à chaque fois c'est trop facile et pas forcément justifié :roll:

natinusala Wrote:Ils sont cons, ya un clavier visuel sous Windows... x)

Je te laisse essayer de jouer avec ça et on reparle ;)
(surtout qu'en jeu t'y as pas accès :P )

Bref chaud chaud comme histoire...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news