Forums GAMERGEN

Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar kintokii » 16 Avr 2010, 11:30

C'est sur c'est quand même un meutre et non un vole de porte monnaie moi pareil je joue depuis l'age de 8 sur PC j'en ai 17 maintenant et j'ai jamais lever la main sur euh et pourtant j'précise je suis russe xD
Avatar de l’utilisateur kintokii Gamer Débutant

Message non lupar Kevin Hatterer » 16 Avr 2010, 12:30

Don-Bastiano Wrote:C'est horrible que de telles choses se passent, pour un jeu vidéo...

Certaines personnes perdent vraiment la raison et oublient la réalité en s'enfermant dans les jeux vidéos.

+1
Et malheureusement, ce n'est pas le seul =(
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar kev-cat0rze » 16 Avr 2010, 13:04

Bien entendu c'est toujours la faute des jeux vidéos... pff je vous jure sa deviens n'importe quoi ! Pour ma part je jouais à DOOM quand j'avais 6 ans et je suis loin d'avoir des envies meurtrières !
Je pense que tout ces problèmes sont dût à l'éducation. En effet si les parents ne contrôlent pas leurs enfants et, qu'en plus, les laisses jouer à des jeux déconseiller pour leurs âges, il suffit qu'ils soit un peu perturbés avec les hormones ou quoique ce soit pour commaitre des choses encensées.
Bien sûr que le jeux vidéo peut avoir des répercutions sur des gens, mais faut arrêter d'en faire une généralité et les dénigrer complètement. C'est comme tout. Un film à la télé est aussi néfaste qu'un jeu vidéo... Mais ces rumeurs du jeux existent depuis les spaces invaders ( faut pas croire sa peu rendre violant lol)
Ils veulent se battre contre les jeux videos, sans même y connaitre quoique ce soit, mais ce qu'il n'ont pas compris c'est qu'aujourd'hui sa a une importance économique et divertissante. La génération avenir aura nécessairement une console à côté de son lecteur DVD dans le salon !
D'un autre côté c'est bien d'en parler un peu pour sensibilisé les extrémistes de l'écran, et faire comprendre aux tuteurs qu'il faut contrôler ces jeunes qui ont tendances à se laisser aller...

Enfin sa reste un fait divers comme plein d'autres, et c'est pas le pire je pense...

PS: Mais rappelons quand même que les russes (sans aucune pensée péjoratives ou même raciste) ont quand mêmes des tendances un peu volantes dans leur façon d'être dût à leur société... C'est pas un hasard non plus ^^ (témoignages d'amis vivant en Russie depuis plusieurs années)
kev-cat0rze Gamer Débutant

Message non lupar safari9 » 16 Avr 2010, 13:21

kev-cat0rze! Wrote:Pour ma part je jouais à DOOM quand j'avais 6 ans et je suis loin d'avoir des envies meurtrières!
Je pense que tout ces problèmes sont dût à l'éducation. En effet si les parents ne contrôlent pas leurs enfants et, qu'en plus, les laisses jouer à des jeux déconseiller pour leurs âges
Tu te contredis toi-même.
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Falco252 » 16 Avr 2010, 15:42

Rakasuki Wrote:
Don-Bastiano Wrote:C'est horrible que de telles choses se passent, pour un jeu vidéo...

Certaines personnes perdent vraiment la raison et oublient la réalité en s'enfermant dans les jeux vidéos.

+1
Et malheureusement, ce n'est pas le seul =(

Et non c'est l'inverse, c'est la vie qui cause ces troubles et pour oublier ça, on joue au jeux video.
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bastien

Message non lupar toudufouil » 16 Avr 2010, 19:53

de toute façon n importe qui peu péter un plomb, un jeux quelqu il soit peu déraper, je suis de 80 j ai fait du jeux de rôles je jouais tous le temps avec mes potes , même en cour, on ne s arretait jamais les profs étaient obliger de confisquer les dés de mon maitre , à la même époque un gars avait poignarder son prof , et un autre c était pendu à un panier de basket de son bahu, ils flippaient tous , ma prof de français à reculer d un mêtre lorsque je lui ai dit que j en faisais (elle était trés gentille avec nous du coup) et a l époque il y a eu débat, lors de ma confirmation (avant j étais catho) j ai éclaté la tête d un c.. avec une buche (200 xp!) (pourtant je suis pas violent) et si je l avais tuer on aurait eu droit a "c est a cause du jeux de rôles , mais je vous rassure le cureton m as donné l absolution! (jet en persuasion , difficulté heroique,pour ceux qui connaisse)
un autre exemple après le film fight club , le nombre de gosse qui se tapaient pour "rire" à augmenter , les paralysies aussi et y as eu débat encore
y en aura d autre c sûr , les gens ont besoin d une excuse pour se rassurer .
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hug

Message non lupar Rexspahr_1 » 16 Avr 2010, 20:38

Pfff, un cas dégénéré de plus dans les prisons...
Franchement, c'est pas la faute des jeux vidéos, c'est de la faute du gosse qui était pas bien dans sa tête, nan mais vraiment on va ou ?
Le mec qui s'explose contre un arbre parce qu'il était a 240 sur une départementale, c'est pas de la faute du constructeur que le mec s'est tué !
Il y a des cas extrêmes, et il y en aura toujours, faut pas rêver. Apres, faut pas généralisé, c'est tout.
C'est triste mais c'est comme ça, et on y peut malheureusement rien du tout.
Une vision alternative du jeu vidéo : Shift Games

Rexspahr
Avatar de l’utilisateur Rexspahr_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kev-cat0rze » 16 Avr 2010, 21:23

GaeL932 Wrote:
kev-cat0rze! Wrote:Pour ma part je jouais à DOOM quand j'avais 6 ans et je suis loin d'avoir des envies meurtrières!
Je pense que tout ces problèmes sont dût à l'éducation. En effet si les parents ne contrôlent pas leurs enfants et, qu'en plus, les laisses jouer à des jeux déconseiller pour leurs âges
Tu te contredis toi-même.

DSL monsieur le papa super intentionné envers ses enfants, mais j'ai oublié de préciser que lorsque j'y jouai, j'avais mon papa à moi à côté qui était garant en mon égard. Comme pour les films violents ou d'autres choses... Je continue donc à persister sur l'éducation. Des parents attentionnés envers leurs enfants, ne les laisserai jamais faire ce qu'ils veulent en disant: "a ba si il fait des conneries et ba c'est pas ma fautes je suis pas lui ni dans sa tête..."
Ces parents là j'ai envi de leur foutre des claques et je suis bien contents de ne pas avoir eu des parents négligeant envers moi ! Pourquoi ? Et bien des parents s'assurant pleinement de l'éducation de leurs enfants, s'intéressant à eux, les guidant, faisant leur rôle quoi, et bien cela connaissent bien leur enfant et sont capable de gérer ce qui est bon ou mauvais pour eux. Par exemple pour revenir sur DOOM, mon papa savait très bien que ça n'aurai pas de conséquence sur moi, mais il était là et joué le vrai rôle d'un tuteur !

Je ne dit pas non plus qu'ils sont responsables de chaque actes que leurs enfant commentent, mais il ne faut pas ce leurrer. Des enfants à problèmes sont des enfant perturbés psychologiquement et c'est bien souvent une négligence des parents. Car même si ils ne sont pas responsable de ce dérangement mental, de bon parents auraient pu prévoir des actes violent, dérangés ou perturbé de leur enfant.
Maintenant je sais que ce n'ai pas facile d'éduquer des enfants, et je comprend la peine de certains parents. Néanmoins pas d'excuse, quand on en fait on s'engage à les suivre ! Nous ne somme pas des animaux abandonnant nos petits. De plus la société est de plus en plus complexe, et nous avons tous besoins de guides, surtout les jeunes !

Message non lupar lebocoeur » 17 Avr 2010, 03:06

Waouw il faut le faire pour avoir envie de tuer son père avec une masse.
Ont peut être accros aux jeux mais de la a tuer une personne a cause d'une privation de jeux vidéos j'ai du mal et puis je pense que même si l'on est a fond dans le jeux vidéos il ne faut pas oublié aussi la réalité il faut en être conscient.
Il ne faut jamais confondre virtuel avec réel.
lebocoeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar titted_1 » 17 Avr 2010, 14:19

certain disent qu'il faut faire attention au +16/18 mais pas seulement il faut surtout faire attention à l'état psychologique de l'enfant actuellement j'ai 15 ans et quand j'en avais 4 je jouait déjà aux resident evil et je n'ai jamais pointé d'arme à feu sur qui que ce soi où fait d'excès de violence ce n'est pas parce qu'un jeu est déconseillé aux moins de 16 qu'une personne de 10 ans ne va pas pouvoir y jouer mais il se peut que certaine personne de 20 ans ne soient pas assez mures pour y jouer.
Ces parents on surement laissé leur fils jouer trop longtemps à la console et surtout ont acheté certain jeux sans tenir de son état psychologique c'est le plus important
titted_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Skami 18 » 17 Avr 2010, 20:20

Je trouve qu'on ne devrait pas écrire des articles comme cela.

Pourquoi?

Parce que, comme beaucoup de monde, je je passe énormément de temps devant mon ordinateur, à pratiquer des activitées inoffensive comme la programmation, ou le troll ...

Pourtant, comme beaucoup de monde, je ne tuerais jammais personne, et surtout pas pour ça.

Mais bien entendu, comme «tous les gens de mon engeance», pour reprendre des termes entendus récemment, dès que je tente d'epliquer ma passion, les gens font l'amalgame: quand on dit passionné d'informatique, les gens pensent à des fous qui passent leurs temps à faire des choses incompréhensibles, qui sont à moitiée paranos et bons pour l'asile psychatrique, voir pour l'abatoire.

Des qu'on parle de programmation ou de kernel ou de sockets ou de shell de commande (bref, de quelquechose qui dépasse le niveau de "kikoo" et "lol" sur "M$N") ce sont des rires (c'est vrai que c'est vachement marrant une socket!), du mépris («-Ce type a codé lui même un kernel au lieu d'utiliser Microsoft (R) Windows (C) ? il est stupide!» ) ou des blagues du style «il vas pirater la NASA» (pour rappel, les pirates sont des gens qui égorgent les marins et violent les filles avant de partir avec le magot, pas des crackers), «Machin-truc c'est un hacker» (depuis quand "hacker" est une insulte? Oops, depuis toujours, c'est vrai, ou avais-je la tête!) ou encore «Tu peux pirater Facebook? Non? Alors tes une merde!»

Et le terme sous lequel on désigne un passionné d'informatique (geek) viens étymologiquement de "fou".

Pourtant, désolé de vous ramener à la réalité mais les gens passionés d'informatique ne tuent personne dans la plupart des cas, l'ordinateur ne rends pas fou (beaucoup moins que de regarder TF1) ni drogué et les gens qui les utilisent le ne sont (en général) pas plus dérangant que d'autres (il ne vont pas vous montrer un pub' pour µ$oft, eux).

Je sais (j'espère) que cet article à été écris sans mauvaises intentions, mais cela montre une minorité qui n'est pas représentative de la majorité.

Il y a aussis des plombier, assasins et on ne dit rien, quand quelqu'un signale qu'il est plombier.

Merci de ne pas faire l'amalgame :-)
Avatar de l’utilisateur Skami 18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kev-cat0rze » 18 Avr 2010, 12:34

Très beau message, chapeau ! Et n'oublions pas que c'est avec des gens qui passe du temps à programmer sur des ordi que l'on a toute la richesse de logiciel, de jeux, et divers d'autres développements que les amateurs ne pourraient pas se passer sur leur petit PC ! Ces gens ne sont pas gueek, ils sont patronnés et c'est grâce à eux que l'on peu encore espérer évoluer dans le monde de l'électronique et informatique !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news