Forums GAMERGEN

Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Skami 18 » 18 Avr 2010, 14:20

kev-cat0rze! Wrote:Très beau message, chapeau ! Et n'oublions pas que c'est avec des gens qui passe du temps à programmer sur des ordi que l'on a toute la richesse de logiciel, de jeux, et divers d'autres développements que les amateurs ne pourraient pas se passer sur leur petit PC ! Ces gens ne sont pas gueek, ils sont patronnés et c'est grâce à eux que l'on peu encore espérer évoluer dans le monde de l'électronique et informatique !


:devil1: Ça me donne une idée:
Je vais mettre une backdoor dans PSP.V.T pour commander son arrêt et pouvoir faire grève :devil2:

Tous les codeurs au 35h* ou on paralyse la france avec PSP.V.T
:lol:
On veut travailler moins pour gagner plus :D


*Mdr y'en a qui vont pas êtres contents de s'amuser plus que 35h :D
Avatar de l’utilisateur Skami 18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 01 Mai 2009, 17:15
Localisation: @skami-laptop:~$

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Klonoa Namco » 18 Avr 2010, 21:14

Par contre j'ai vu que y'en a qui dise que "c'est la Russie? Oh c'est un peu normal ça" Sa donne une impression de se pays vraiment mal saine surtout que la plupart de se genre de problème se font dans les quatre coins du monde. Moi j'aurais tuer le gosse il mérite que se châtiment (sa parait un peu sadique mais il ne mérite que ça) une vie pour un jeu, mais bordel c'est quoi se monde.
Avatar de l’utilisateur Klonoa Namco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 15 Avr 2009, 22:37
Localisation: ???

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar ometernel_1 » 19 Avr 2010, 18:45

C'est grave de réagir comme ça pour un jeu vidéo...
Cordialement ometernel

Waar, jeu jouable sur psp :)
Avatar de l’utilisateur ometernel_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 09 Mar 2009, 15:56
Localisation: Sur PspGen

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Skami 18 » 20 Avr 2010, 17:39

ometernel Wrote:C'est grave de réagir comme ça pour un jeu vidéo...


C'est juste.



Mais à mon avis, le vrai problème, le plus grave (dont personne ne parle), est:

Pourquoi des personnes comme celle-ci, qui souffrent apparement de grave troubles mentaux, sont en liberté, sans soins et sans surveillance au lieu d'être détectés et soignés avant leur passage à l'acte?

Peut-être par ce que le gouvernement (qui a pourtant basé sa compagne électorale sur la sécurité des citoyens) ne cesse de baisser les sommes alloués aux forces de l'ordre, aux hopitaux, aux centres psychatriques,etc...

Je me permets, d'ailleurs, d'ouvrir une parethèse pour signaler que cette situation ne concerne pas que la russie et est la même dans certains pays (que nous ne siterons point), ou des sommes astronomiques sont carrément gaspillés au profit de causes nettement moins utiles que la santé et la sécurité publique (bouclier fiscal, vacances du président, rolex, renflouages de banques, achats de vaccins qui ne seront pas utilisés, etc,etc, et j'en passe, et des meilleures...)
Fin de la paranthèse.
Avatar de l’utilisateur Skami 18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 01 Mai 2009, 17:15
Localisation: @skami-laptop:~$

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar safari9 » 20 Avr 2010, 17:48

On peut pas vérifer si les 6.5 milliards de terriens ont un grain dans la tête
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar Nolanenberg » 26 Juin 2010, 22:30

Moi pour dire je ne vous dirai pas mon âge mais je ne passe pas un seul jour sans être sur le PC ou mes consoles... et qu'en j'y suis, j'y suis toute la journée et je n'ai jamais eu la volonté de tuer qui que ce soit! :o
Nolanenberg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 01 Jan 2010, 19:22
Prénom: Mario
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar kev-cat0rze » 27 Juin 2010, 04:46

Geek va ^^ Ya un super truc qui est assez génial je crois... je sais pas qui l'a inventé, mais croie moi tu devrais essayer sa coûte rien ^^ ça s'appelle je croie... Attends.... Ah oui : la RÉALITÉ ! Alors si tu sais pas trop ce que c'est, c'est en fait un truc qui se produit quand tu regarde plus ton écran de pc ! Et croie moi ça vos le coup de temps à autre essais tu seras pas déçut je pense ! lol
:lol:
Dernière édition par Invité le 27 Juin 2010, 04:49, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
kev-cat0rze Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Mar 2012, 02:56
Pays: France

Re: Tué à la masse par son fils pour l'avoir privé de clavier

Message non lupar safari9 » 27 Juin 2010, 05:23

Nolanenberg Wrote:Moi pour dire je ne vous dirai pas mon âge mais je ne passe pas un seul jour sans être sur le PC ou mes consoles... et qu'en j'y suis, j'y suis toute la journée et je n'ai jamais eu la volonté de tuer qui que ce soit! :o
Normal, on ne t'a pas encore privé de PC ou de consoles
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news